Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 21:51



Ethan Monroe ≡

A savoir ←

= Naissance: 05 Décembre 1985
= Lieu : Vancouver, Canada
= Age : 27 ans
= Statut Marital: Célibataire
= Arrivée à Ottawa : Juin 2006
= Quartier : Centre Ville
= Occupation : Journaliste Sportif
= Passions : Sport, Femmes, Musique, Cinéma

A propos de moi ←

Ambitieux ; depuis tout jeune il a des rêves pleins la tête et a toujours mis un point d'honneur à les réaliser
Attentif ; il aime être à l'écoute des gens, un avantage pour son métier
Boute en train ; il n'aime pas faire le flemmard, il est toujours actif et attire souvent les gens dans son sillage
Directe ; quand quelque chose ne lui plait pas, il le dit
Fidèle ; en amour comme en amitié
Indépendant ; depuis son plus jeune âge, pour lui, il n'y a rien de plus important que de se débrouiller seule, vous connaissez le self made man? C'est lui
Optimiste ; il n'aime pas voir le verre à moitié vide et pourtant la vie lui en a fait voir de toutes les couleurs
Perfectionniste ; quand il commence quelque chose, il le finit toujours et il le finit à la perfection
Romantique ; il pense avoir trouvé la femme de sa vie
Borné ; quand il a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs
Exigent ; il exige beaucoup de lui-même et des autres
Gourmande ; il n'en a jamais assez que ce soit des fringues, de la nourriture, etc.


Recherche ←


Un meilleur ami / une meilleure amie
Des sportifs
Des voisins

©SWEET CITRON.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 21:51

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_mewyt9yMnn1qacj8wo1_250

My own girls ←



feat. Blake Lively

Amelia Grayson
Elle est mon tout ; malgré tout. ♥

chap. 1 : Coup de foudre à Ottawa...
Je venais de m'installer en ville quand j'ai rencontré cette merveille de la nature. Ça a été le coup de foudre immédiat, cette beauté m'avait transpercé le cœur et se l'était approprié très rapidement. Nous n'étions pas différent des autres, amour, passion, dispute...

chap. 2 : Amour, gloire et rupture...
Seulement, ma belle Mia n'était pas une femme comme les autres, en effet il s'agissait de Mia Grayson la célèbre enfant star devenue créatrice de mode et gérante d'une grande marque de prêt à porter. Je sortais avec une célébrité et qui dit célébrité dit popularité, journaliste, paparazzis... Bref une notoriété à toute épreuve commençait à prendre le pas sur nos relations de couple. A chaque mouvement de tête, je pouvais remarquer de nouveaux guetteurs qui attendaient le bon moment pour nous prendre en photo. Je ne supportais plus cette situation et bien que j'aimais par dessus tout Mia, ça ne pouvait plus durer. J'ai pris mon courage à deux mains, je me suis déchiré le cœur et j'ai prononcé ces quelques mots : « -On ne peut pas être ensemble. » C'était faux et je le savais, seulement je devenais fou avec tout cet entourage de journalistes et de sa famille qui ne m'acceptait pas.

chap. 3 : Attrape moi, si tu peux...
Underco'





feat. Lyndsy Fonseca

Jessica Monroe
Une partie de moi. ♥

chap. 1 : Naissance d'une petite soeur...
undercooo'



feat. Nina Dobrev

Malika Bushnell
Petite sœur de cœur. ♥

chap. 1 : Round 1 : Ready... Fight !
Malika et moi nous sommes rencontré lors d'un salon de jeux vidéo, à ma plus grande surprise, elle était tout autant passionnée que moi par ce genre de divertissement. Une si belle fille, qui joue au jeux vidéo et en plus de ça, elle se débrouillait très bien. On passait des soirées entière, ensemble a jouer à des jeux, ce qui nous a rapproché très rapidement. Depuis nous sommes devenu des confidents, je suis comme un grand frère pour elle et elle est ma deuxième petite sœur.





feat. Léa Michele

Maya-Lynn Davis
Amie par tous les temps. ♥

chap. 1 : Tes amis seront mes amis.
Maya, c'est avant tout l'amie de Mia. Ma petite amie, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée organisée par Mia. Ça a été tout de suite une bonne rencontre, nous avons sympathisé, rigolé, le courant est de suite bien passé entre nous. A vrai dire, il est difficile de trouver plus gentille personne qu'elle. Elle est douce, attentionnée, souriante et très généreuse.

chap. 2 : Amis pour la vie.
Malgré ma rupture avec Mia il y a maintenant quelques jours, nous sommes resté en contact et nous entendons toujours aussi bien. Maya sait que nous sommes deux personnes adultes et responsable même si ça lui fend le cœur de voir que nous nous sommes séparé. Elle pense que Mia et moi sommes fait l'un pour l'autre et ne comprend pas notre rupture.





feat. Avatar

Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

<

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Ethan Monroe le Mar 1 Jan - 13:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 21:52

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_mewyt9yMnn1qacj8wo4_250

My own boys ←



feat. Josh Hutcherson

Benjamin Tremblay
Je me revois au même âge. ♥

chap. 1 : Interview d'un prodige...
Underco'





feat. Luke Grimes

Rory Vinyard
Attention à ce que tu fais...

chap. 1 : Qui est ce Rory ?
Underco'





feat. Avatar

Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




©SWEET CITRON.


Dernière édition par Ethan Monroe le Mar 1 Jan - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 21:55

Moi ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 22:12

Moiii ? ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 22:19

    Benji → Of course ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3651832253 Tu as une idée/envie particulière ?!
    May → Hanw oui, qu'est ce qui te ferais plaisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 22:22

Mon perso est un ancien sportif professionnel (oui oui, malgré son jeune âge) tu aurais pu le rencontrer pour une entrevue quand il jouait vu qu'il était l'un des plus jeunes joueurs de l'équipe canadienne olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 23:17

    Benji → Ouais, ça me plait bien ! Si on pousse le vice, on peut même dire que j'ai été ton entraineur pendant tes toutes premières années ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 23:21

Oh Stephen Amell comme entraineur ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3978643748 , oui tu aurais pu être mon entraineur privé ^^!! Et même si j'aurais arrêté le soccer à cause de ma blessure, j'aurais pu te recontacter dernièrement pour recommencer à m'entrainer (mais juste histoire de garder la forme).
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 23:23

Beuh, je sais pas trop, tu as quoi à me proposer ? ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyVen 28 Déc - 23:35

MOI JE VEUX, MOI JE VEUX. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 9:51

    Benji → C'est parfait ! Je t'ajouterais au plus vite dans se cas ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1626129382
    May' → Et bien, je n'ai pas d'idée là tout de suite... ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3735853776 Tu as un lien avec Mia ?
    Ror' → Oh ouais, toi je sens que je vais pas t'aimer ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 13909970 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 10:03

Oui, on s'entend très bien, lais gardons nos distances à cause de Rose ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 10:16

YOUHOUHOUHOU ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 26920972 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 10:48

    May' → Hm, partant de ce point de vue, on pourrait très bien s'entendre aussi. On se serait rencontré lors d'une soirée, moi étant le petit ami de Mia et toi l'amie de Mia. On se serait connue de cette manière, le courant serait bien passé et puis voilà... La suite, à voir. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
    Malichouchoute → Hanw ouais ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1626129382 Un lien positif, c'est obligatoire ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 10:51

Okay donc, bons potes xD
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 11:02

Oh oui positif à fond ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Est-ce qu'il est du genre à aimer les jeux-vidéos ? ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 11:04

    May' → Oui ! Je t'ajouterais au plus vite ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1626129382
    Malichouchoute → Oui comme tous les mecs ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 11:51

Ils pourraient être des amis de jeux-vidéos ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3265981769 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 13:36

    Malichouchoute → Hanw, oui ! Il se serait rencontré comment par contre ? ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 14:10

Peut-être dans un espèce de salon du jeu vidéo ? ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 14:24

    Malichouchoute → Ouais pourquoi pas et puis je verrais bien une certaine complicité entre les deux, du style confident/meilleur ami... ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptySam 29 Déc - 22:17

Ethan Monroe a écrit:

    Ror' → Oh ouais, toi je sens que je vais pas t'aimer ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 13909970 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1626129382
Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi, je suis un gentil hein. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 2663297705 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 13909970
Donc on part du fait que je tourne autour de Mia depuis que vous êtes plus à deux ? Si on pousse le vice plus loin on pourrait même aller jusqu'à dire que je lui tournais déjà autour quand t'étais avec. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 13909970 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 13909970 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyDim 30 Déc - 9:19

    Ror' → Ouais poussons le vice plus loin, donc tu tournes autour de Mia depuis un petit bout de temps et ça m'agace pas mal. Est-ce que l'on s'est déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. EmptyDim 30 Déc - 11:06

Oui il pourrait être comme un grand frère ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah ► Un, deux, trois, nous irons aux bois ♫
» Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca
» ★ devenir notre ami
» ★ notre fiche & nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-