Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (-) how did we get here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(-) how did we get here ? Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptySam 29 Déc - 16:23

(-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko3_250 (-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko5_250
(+) and every trembling bone in my tired and scared body misses you.

Tu déverrouilles le clavier de ton téléphone et regardes l'heure, il est quinze heures passées. Tu grimaces, car tu t'imagines quelques années plus tôt, et tu te dis que jamais tu n'aurais sacrifié un dimanche pour travailler. Jamais, et cela même si tu adores ton travail. Tu soupires, et constates que tu es devenue ce que tu ne souhaitais en aucun cas devenir ; une femme qui passe son temps à travailler. Tu pars du comptoir où tu étais adossée pour te diriger vers l'une des vitrines, où plusieurs mannequins sont entreposées. Tu as beau les avoir passé en détail une centaine de fois, tu trouves toujours quelques chose à bouger, à modifier. Tu passes ta main sur des plis inexistants, et remet en place une robe, l'une des pièces maîtresses de ta nouvelle collection, qui n'en n'avait aucun cas besoin. Ensuite, tu parcours le premier étage en prenant soin de déplacer ne serait-ce que de quelques centimètres les sacs à mains posés sur les étagères. Il n'y a pas de doute, ta vie est assez nulle à ce moment précis. Finalement, tu te résous à quitter l'enseigne, tu n'as plus rien à y faire, tout est parfait. Tout est parfait, et pourtant ça ne te rend pas particulièrement heureuse. Tu saisis ton sac à main, enfiles ton manteau, noues ton écharpe autour de ton cou, et t'en vas. Une fois dehors, tu admires la façade de la boutique, où deux visages que tu connais bien rayonnent. L'une d'entre elle étant la sœur de ton ex, ton sourire en coin s'évapore en quelques secondes à peine. Tu effaces ce que tu viens de voir de ta mémoire, et continues ton chemin, d'un pas décidé. Tu tires légèrement sur ton trench acheté quelques semaines plut tôt, quand tu t'es décidée à te couvrir comme il se doit. Tu as beau être contente d'avoir quitté la Californie, le temps doux, agréable, et surtout permanent qu'il y fait te manque. Parfois, tu as l'impression que tu ne t'habitueras jamais au froid quasiment polaire pour toi, de l'Amérique du Nord. Après avoir marché cinq bonnes minutes, tu entres dans le premier Starbucks que tu voies, et te commandes un jus d'orange. Oui, il a beau faire un froid de canard, tu fais parti de ces gens qui ne suivent pas les conventions, et de toutes manières tu n'aimes ni le café, ni le chocolat chaud, ni le thé. Les boissons chaudes, en fait. Le liquide en main, tu ressors, et te mets à marcher. Tu sirotes ta boisson, sans avoir aucune idée de là où tu vas. Tu ne veux pas rentrer chez toi, et en fait, tu ne veux pas de compagnie. Ça ne te ressemble pas, mais il y a des moments où la solitude ne fait de mal à personne. Tu continues d'avancer, et tu te retrouves près d'un parc. Le parc. Tu as d'abord un mouvement de recul, et songe à rebrousser chemin, tu n'es pas certaine que ça soit une bonne idée. Mais pour une raison inconnue, tu poursuis, et te retrouves bientôt près des jets d'eau, au beau milieu du parc. Il n'y a pas d'eau cependant, il fait trop froid, mais cela ne t'empêche pas de te remémorer tout un tas de choses. Plus ou moins forte, émotionnellement parlant. Alors que tu te retournes pour aller jeter le gobelet vide, quelque chose retiens ton attention. Quelqu'un, plutôt. Il est de dos, mais tu aurais pu reconnaître cette silhouette parmi des milliers d'autres. Tu ouvres légèrement la bouche, tu n'es en fait pas sûre de toi. Et puis tu t'approches un peu plus, c'est bien lui. Ethan se trouve devant toi. La scène te paraît limite surréaliste que tu es scotchée, incapable du moindre mouvement. Et puis, tu reviens sur Terre. Qu'est-ce que tu es censée faire ? A l'école on ne t'a pas appris comment on fait dans ce genre de situation. Un nœud s'est soudainement formé dans ton ventre. Tu déglutis, et prends ton courage à deux mains. Tes pas sont peu assurés, mais tu te lances quand même. « Ethan ? » Ta respiration se bloque.


Dernière édition par Mia Grayson le Dim 30 Déc - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
(-) how did we get here ? Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptySam 29 Déc - 17:53

(-) how did we get here ? Tumblr_md0x33RRVi1ql2gms
And now you're trying to fix me...

Dix heures, mon réveil sonne pour la cinquième fois. Exaspéré par le son de celui-ci, je me lève et sort de mon lit, enfilant une chemise blanche et des chaussons de la même couleur, je prends la direction de la cuisine, pour me préparer un lait-grenadine dont j'ai le secret. Je dégustes mon petit déjeuner habituel en quelques minutes, un verre accompagné de quelques cookies du supermarché. Je prends ensuite la direction de la salle de bain, direction la douche, pour émerger enfin. J'enfile un jean, un t-shirt noir et une petite veste en jean dans un premier. Ma tenue du jour, j'avais décidé de travailler sur mon article pour le match universitaire opposant Laurier à Ottawa (victoire d'Ottawa 94-83). Comme à mon habitude, je m'asseyais sur ma chaise dans mon petit coin 'bureau', et comme toujours, je me balançais sur celle-ci, sans écrire la moindre ligne... Me perdant dans mes pensées du jour, puis j'allumais la télévision et là, c'était foutu. Alors qu'il était midi, je n'avais toujours pas écrit la moindre ligne mais j'avais faim. Je me suis penché sur mon clavier et j'ai écris tout l'article en quelques minutes. Je me suis ensuite dirigé vers la porte, j'ai pris toutes mes affaires importantes (clefs, porte-feuille et téléphone portable), j'ai enfilé un bonnet gris et pris une paire de lunette de soleil avant de sortir.

Ciel bleu, grand soleil mais un froid d'hiver, habituel au Canada. Je suis aller manger dans un petit restaurant huppé du centre ville, un chinois à volonté. Ce genre de restaurant où quand on y entre, on se retrouve projeté en Asie par le décor qu'il comporte, plante, fontaine à eau... Je m'en suis mis plein la panse, puis je suis partit en direction du parc d'Ottawa. J'avais envie de me rafraîchir les idées, de penser à tout ce qui arrivait en ce moment dans ma vie. Que ce soit ma rupture avec Mia, mes ambitions personnelles et professionnelle, toutes ces histoires de paparazzis et cette Mandy qui était venue me proposer un chèque pour que je m'éloigne de ma princesse... J'arrivais dans le parc, cherchant du coin de l’œil un endroit tranquille, scrutant également les gens qui s'y trouvait... J’aperçus rapidement un couple émerveillé devant leur enfant qui courait partout en criant « - Regardez Papa, Maman! » Rapidement, un sourire pris place sur mon visage, puis je partais dans le coin où nous avions l'habitude d'aller, Mia et moi. Je restais là, debout, main dans les poches à admirer le ciel, les oiseaux et quelques nuages. Avais-je fait le bon choix ? Telle était la question du jour.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, une voix me fit revenir à moi. Pas une voix comme les autres, sans doute celle que j'aimais le plus. La seule et unique qui aurait pu me réveiller le matin sans que je lui crie dessus. Celle de Mia. « Ethan ? » Je faisais un quart de tour sur moi même, les yeux rempli de tristesse. « - Oh, bonjour... Mia... » J'avais du mal à parler, depuis les quelques mots qui m'avaient écorché vif et qui avait brisé le cœur de la belle blonde. Je n'y arrivais plus. « - Tu... vas bien ? » Question stupide... Évidemment que non, tu l'as plaquée idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(-) how did we get here ? Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptySam 29 Déc - 20:38

(-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko3_250 (-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko5_250
(+) and every trembling bone in my tired and scared body misses you.

Parfois, très souvent même, tu te demandes comment est-ce que tu en es arrivée là où tu en es aujourd'hui. Tu te poses chez toi, dans ton duplex où tu te sens désespérément seule, et tu ressasses le passé qui ne remonte qu'à quelques semaines, encore et toujours. Tu te dis que si tu avais fait telle ou telle chose différemment, tu serais probablement heureuse au jour d'aujourd'hui, que tu ne serais pas là à te morfondre sur des faits impossibles à modifier. Et puis dès que tu sors de chez toi, tu arbores ce grand sourire que les gens t'associent tout le temps. Tu es cette fille publique, qui n'a pas de problème, à qui la vie sourit en tous points, qui a le contrôle sur sa vie. Tu es cette fille qui quand elle veut quelque chose, finit par l'obtenir, qu'elle qu'en soit la manière, c'est ce qu'ils croient. Et par « ils », tu entends à peu près tout le monde qui les magazines people. En même temps, comment leur en vouloir ? C'est comme ça, le star system ; ou tu joues le jeu, ou tu meurs. Tu as été cette fille pendant longtemps, et tu l'es encore partiellement, d'ailleurs. Ta carrière professionnelle ferait baver n'importe quelle jeune fille de l'Upper East Side ou de Beverly Hills. Certaines tueraient, littéralement, pour ne serait-ce que prendre une photo avec toi, mais cela ne t'atteint que moyennement. Tu n'a pas cherché la gloire, et t'efforces de rester le plus simple et accessible possible, bien que parfois, tu le confesses, ça se révèle compliqué. On est dimanche et pourtant ton téléphone sonne toutes les cinq minutes ; pour toi, le travail ne s'arrête en fait jamais. Sur ton chemin tu l' as éteins, histoire d'être tranquille pendant quelques instants. Donc, tu viens de retrouver face à Ethan, aka ton ex, aka l'Ex, avec un e majuscule. Ça te fait toujours bizarre de l'appeler comme cela, les rares fois où tu oses en parler à voix haute. Ça sonne faux, ça n'est pas normal. Les choses ne devraient pas être comme cela entre vous, et pourtant. Alors que tu viens de prononcer son prénom, tu te dis que tu aurais peut-être du faire demi-tour tant que tu en avais encore l'opportunité. Ça aurait été lâche, certes, ce qui ne te ressemble pas, mais ça aurait été plus facile, ça t'aurait évité de te sentir comme tu est entrain de te sentir. Mal. Nauséeuse. Tu as un peu de mal à respirer, ce que tu essayes de cacher au maximum. Tu croises son regard, et tu sens les larmes te monter aux yeux, ça fait mal. Tes yeux dans les siens, tu es partagée entre l'envie de le gifler parce qu'il ne t'a pas donné de nouvelles depuis des semaines, et de lui sauter au cou, tout simplement parce qu'il est lui. « - Oh, bonjour... Mia... » Il n'est pas bien non plus, il a l'air triste. Sa voix le trahit, tu la connais pas cœur, tu n'as rien oublié. Tu clignes plusieurs fois les yeux afin d'éviter que tu ne te transformes en véritable fontaine, même si tu peux sentir qu'ils sont humides. Tu ne pleureras pas aujourd'hui. « - Tu... vas bien ? » Tu fronces les sourcils, et détournes le regard. Qu'es-tu censée répondre ? Tu ne réponds pas, tu ne peux et ne veux pas répondre à cette question. Tu lui en veux d'oser te la poser, il connaît déjà ta réponse. Deux ou trois secondes passent, et enfin, tu brises le silence. Tu hausses les épaules. « Je pète la forme. » Aussitôt dit, aussitôt regretté. Tu ne voulais pas te montrer désagréable, mais la rancœur a pris le dessus sur le reste. Tu souffles, et te mords la lèvre. « Désolée.. Je.. » Tu perds tes mots, tu sens que ta voix se brise, alors tu te tais. Tu prends une grande inspirations, te reprends et continues. « Alors c'est comme ça Ethan ? On se croise par hasard dans le parc, et on continue notre chemin comme si de rien n'était? » Vous ressemblez à deux étrangers, deux étrangers qui se connaissent de loin. Tu ne l'as pas accepté, et ne l'accepteras sans doute jamais.


Dernière édition par Mia Grayson le Dim 30 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
(-) how did we get here ? Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyDim 30 Déc - 1:19

(-) how did we get here ? Tumblr_md0x33RRVi1ql2gms
And now you're trying to fix me...

Le regard plongé dans ses magnifique yeux bleu, je me trahissais de toute part, ma voix, mes paroles, mon regard admirateur, mes yeux brillant face à cette beauté qui se tenait devant moi... A ce moment précis, j'avais envie de me gifler ou même qu'elle me gifle elle-même après tout je n'aurais que ce que je méritais, mais alors même que je pensais à cela, mon subconscient me disait le contraire, me rappelant les paparazzis, la vie faites de strass et paillettes en permanence... J'étais toujours pris dans cette tourmente incessante, entre mon cœur qui me disait 'qu'est ce que t'attends, épouse la !' et ma tête : 'tu n'aimes pas cette vie de star, ce n'est pas ton genre !' J'étais perdu, ne sachant plus quoi faire. Je détournais son regard, craignant qu'elle me dévisage ou même qu'elle se mette à pleurer. Mes mains ne sachant pas quoi faire, tenaient en elle mes lunettes de soleil. « Je pète la forme. » avais-t-elle dit d'un ton désagréable, a vrai dire, c'était son droit. Ma question était sans doute la pire à poser dans cette situation qu'était la notre. Aussitôt, elle s'excusa, elle n'avait pas à le faire. Elle semblait tout aussi mal que moi, voir même pire et je ne pouvais que m'en vouloir.

« Alors c'est comme ça Ethan ? On se croise par hasard dans le parc, et on continue notre chemin comme si de rien n'était? » Aïe, difficile de répondre à cette question quand on voit qui nous la pose. Comment répondre à cela sans la blesser ni même lui redonner espoir... Je ne savais pas. « - Évidemment que non. » Que faire, quoi dire, je suis perdu, j'ai aucun échappatoire. Mon cœur s'emballait, comme le dit si bien la musique de Nicki Minaj – [...]you got my heartbeat runnin' away, beating like a drum and it's coming your way, can't you hear that boom, badoom, boom boom, badoom, boom super bass [...] – Elle me rendait dans un état, difficile de croire qu'un jour je ressentirais cela pour une femme. Clairement, elle était la femme de ma vie. Je prenais mon courage à deux mains après une bonne bouffée d'air. « - Écoute Mia, je ne peux pas vivre dans ce monde qu'est le tiens. Je ne suis pas fait pour ça et c'est comme ça. Je crois que je ne pourrais jamais m'y adapter. Je suis moi même journaliste, un journaliste épié par ses confrères ; tu comprends ? » Face à cette vague d'émotion, les larmes commençaient à humidifier mes yeux, je clignais plusieurs fois et me retenais un maximum.

Encore une fois, mon cœur se nouait au fond de moi, comme si je me poignardais moi même, alors que ma tête était fière de ceux qu'elle venait dire. Bien qu'on m'ait toujours dit 'suit ce que ton cœur te dit' je faisais tout l'inverse à l'heure actuelle. Pourquoi ? Je ne savais pas et à vrai dire, je mourrais d'envie de tomber dans les bras de Mia, de lui dire que je l'aimais, de l'embrasser encore et encore ; mais je ne pouvais pas. Et j'avais bien conscience que tout ceci était ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(-) how did we get here ? Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyDim 30 Déc - 12:59

(-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko3_250 (-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko5_250
(+) and every trembling bone in my tired and scared body misses you.

Quelles étaient les chances pour que tu passes ta journée de la sorte ? Pratiquement nulles, et pourtant te voilà. Tu avais déjà imaginée la scène, mais pas de cette manière là. Pas en plein milieu du parc, pas à cet endroit précis. Tu as beau n'appartenir à aucune religion, tu lèves les yeux vers le ciel, et demandes secrètement si ce qui est en train de se passer est une blague, ou un signe tordu de l'univers pour que tu fasses quelque chose. Mais voilà, tu n'étais pas préparée et cela se sent. D'habitude pourtant tu te débrouilles bien face çà l'improvisation, mais quand on en vient aux sentiments, tout devient plus compliqué, plus bizarre. Presque par réflexe, tu jettes un œil aux alentours, tu n'aimerais pas que quiconque vienne vous interrompre. Tu scrutes les buissons, là où ces gens qui se prétendent photographes aiment se cacher pour faire profiter du monde de ta vie privée. Le vent souffle un peu, ce qui fait virevolter tes chevelure blonde, cela ajoute au côté dramatique de la scène. Tu te demandes comment tu dois te comporter vis-à-vis de lui, et surtout si tu dois lui en vouloir ou pas, car dans votre histoire en fait, aucun de vous d'eux n'est vraiment coupable. C'est cette confusion qui t'as poussé à lui répondre de cette manière. Tu ne sais pas comment faire, et ça t'énerve. Tu as perdu le contrôle, ce qui ne t'arrive jamais. Tu es coincée avec ta culpabilité et tes remords, sans pouvoir avancer. Alors tu te lances, tu n'as plus rien à perdre, de toutes façons. Ta question une fois posée, te fait aussitôt remonter les larmes, que tu pensais avoir réussi à gérer. Tu relèves les yeux et cherches son regard, fuyant. « - Évidemment que non. » Tes yeux brillent désormais, ta gorge se serre. D'une manière, sa réponse te rassure, à court terme cependant. Tu le regardes tripoter nerveusement sa paire de lunettes, et tu te sens encore plus mal. Et là, tu as comme un flash-back. Tu te revois quelques mois auparavant exactement au même endroit, quand les fontaines fonctionnaient, qu'il faisait beau, chaud, et que tout allait pour le mieux. Quand jamais tu n'aurais imaginé ce qui t'attendrait dans le futur. « - Écoute Mia, je ne peux pas vivre dans ce monde qu'est le tiens. Je ne suis pas fait pour ça et c'est comme ça. Je crois que je ne pourrais jamais m'y adapter. Je suis moi même journaliste, un journaliste épié par ses confrères ; tu comprends ? » Aoutch. Tu baisses la tête, c'est à ton tour de ne plus savoir quoi faire de tes mains. Tu tripotes les lanières de ton sac à main. Il a raison, tu le sais, mais tu ne veux pas l'entendre. Ça n'est pas la première fois que vous avez ce genre de conversation, mais ça te fait toujours autant de peine. Et là c'est le moment où tu en veux à Mandy. Elle n'est pas la seule responsable, mais tu sais que si elle s'était abstenue de venir ajouter son grain de sel, vous n'en seriez pas là. « Oui, je sais mais.. » Tu te concentres, ta voix ne doit en aucun cas devenir tremblotante. « Je sais que tu as ta carrière, ta vie.. Et que tu y tiens. Et je sais aussi que ça n'a pas été facile pour toi, et que tu as renoncé à pas mal de choses pour moi, dont ta liberté. » Tu fais une pause, et tu réfléchis. T'es-tu montrée égoïste à son égare ? Bizarrement, tu n'as jamais vu les choses de cette manière. « Et je suis désolée d'avoir une famille aussi.. Tordue et sans gêne. » Tu inspires, mais tu n'es plus sûre de pouvoir te retenir. « Mais la vérité c'est que.. J'y arrive pas Ethan. » A nouveau, tu hausses les épaules et secoue la tête, négativement. Tes yeux sont embués, tellement que tu n'y vois pratiquement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
(-) how did we get here ? Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyDim 30 Déc - 16:26

(-) how did we get here ? Tumblr_md0x33RRVi1ql2gms
And now you're trying to fix me...

Je ne peux pas vivre dans son monde mais je donnerais tout pour vivre ne serait-ce qu'avec elle. Comment faire, je venais de lui dire quelques paroles difficiles à encaisser, mais c'était la vérité. Elle baissait la tête, tripotait les lanières de son sac, elle aussi ne savait plus quoi faire ni où se mettre. Ce n'était pas la première fois qu'on avait ce genre de discussion, mais bel et bien la première fois que l'on parlait de ça en tant que célibataire. « Oui, je sais mais.. » Mais ? « Je sais que tu as ta carrière, ta vie.. Et que tu y tiens. Et je sais aussi que ça n'a pas été facile pour toi, et que tu as renoncé à pas mal de choses pour moi, dont ta liberté. » Elle avait conscience de tout ça et pourtant, elle s'était arrêtée dans ce parc en voyant que j'y étais et elle était venue me parler. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, c'était sa vie, elle est née là-dedans. Et peut être même qu'elle aimait sa vie comme ça. Commençant à me sentir plus à l'aise, j'accrochais mes lunettes par l'une des branches à mon col. « Et je suis désolée d'avoir une famille aussi.. Tordue et sans gêne. » Elle n'y pouvait pas grand chose, je comprenais qu'elle parlait de son insupportable sœur, Mandy et également de ses parents qui ne m'acceptaient pas au sein des Grayson. « - Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Mais crois-moi, c'est difficile de vivre au sein d'une famille qui ne veut pas de toi. Je suis méprisé au sein des Grayson et je n'ose même pas imaginer tous les stratagèmes qu'ils doivent te faire subir pour que tu me quittes. »

« Mais la vérité c'est que.. J'y arrive pas Ethan. » La première qui me fusait dans la tête fut – Tu n'arrives pas à quoi ? - mais je dit rien sur le coup. J'ai pris un peu de temps de réflexion, elle voulait sûrement dire par là qu'elle n'arrivait pas à m'oublier ou à vivre sans moi. Elle secouait la tête négativement comme pour se convaincre de ne pas tout déballer tout de suite. Je réfléchissais, que devais-je faire ? Je sentais bien qu'elle était sur le point de craquer et la voir en larme à cause de moi m'étais tout simplement insupportable. Je posais mon regard sur le sien, m'approchant de quelques pas, mais restant tout de même à une distance d'un ou deux mètres. Prêt à la prendre dans mes bras en cas de pleures. « -Tu n'arrives pas à quoi Mia ? » C'était tellement évident, mais je voulais l'entendre le dire, en avoir le cœur net même si je ne savais pas ce que j'allais ensuite devoir lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(-) how did we get here ? Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyDim 30 Déc - 20:21

(-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko3_250 (-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko5_250
(+) and every trembling bone in my tired and scared body misses you.

Tu ne n'en veux pas à Mandy, tu la détestes. Oui, tu la haies pour tout ce qu'elle est et qu'elle te fait subir. Tu grimaces à l'idée de savoir qu'elle revient bientôt, mais tu es bien décidée à lui faire la guerre, pour de vrai cette fois-ci. Avant, tu finissais toujours par lui reparler d'une manière ou d'une autre, elle avait ce pouvoir bizarre de grande sœur qui te faisait oublier instantanément ses actes. Ce temps est révolu, c'est certain. Tu reviens à toi, et tu te manges la réalité en pleine face. Ethan et toi, vous n'êtes plus ensemble. Il n'y a plus de « vous », mais cette idée refuse de faire son chemin dans ton esprit, et pire encore, dans ton cœur.Tu ne peux pas juste effacer quasiment trois ans de ta vie en quelques semaines, ça t'est simplement impossible, et en plus, tu n'en n'as pas envie. Tu ne veux pas tourner la page. Tu ne tourneras pas la page. La situation peut paraître ironique, sachant que des années plus tôt, tu faisais passer les hommes après tout le reste, et n'accordais que peu d'importances aux relations sérieuses. Tu étais habituée à ce qu'une partie de ta vie soit étalée, c'est comme ça depuis toujours pour toi, alors tu y accordais peu d'importance. Comme les jeunes de ton âge tu t'amusais, et ne voyais pas la nécessité de te poser, et tu te voyais bien continuer dans cette voie jusqu'à tes trente ans minimum, mais le destin en a décidé autrement. Tu ne pensais pas qu'un jour tu pourrais réellement tomber amoureuse, au point d'être capable de te mettre à nu devant cette personne, te dévoiler, te donner complètement. C'est pourtant ce que tu viens de faire, et tu continueras à faire, quitte à avoir mal. Tu as déjà mal, alors tu te dis que ça ne pourra pas être pire que ça ne l'est déjà. « - Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Mais crois-moi, c'est difficile de vivre au sein d'une famille qui ne veut pas de toi. Je suis méprisé au sein des Grayson et je n'ose même pas imaginer tous les stratagèmes qu'ils doivent te faire subir pour que tu me quittes. » Si tu sens que tes larmes ne vont pas tarder à couler, ton cœur lui, saigne déjà. Tu es aussi légèrement troublée, car il se montre relativement gentil à ton égard, alors que c'est ta famille qui est l'origine de tout cela. « Si, ça l'est. » Non, ça ne l'est pas, mais tu te sens quand même obligée d'en prendre la responsabilité. C'est ta famille qui te fait du mal au final, bien qu'ils ne semblent pas voir les choses sous cet angle là. Selon eux, ils ne font que faire ce qui est bien pour toi, comme si tu étais une gamine qui a encore besoin qu'on la surveille, qu'on la dirige. Tu te rappelles la première fois que tes parents ont rencontré Ethan, moment que tu as retardé le plus possible car tu les connais, et avais anticipée leur réaction, prévenant le jeune homme que ça ne serait pas facile. Ça a été bien pire que ce que tu imaginais, tu pensais qu'au moins ils auraient la décence d'attendre que vous soyez parti pour faire leurs remarques. Tu as été bien naïve de penser cela. Tu vas lui dire, tout ce que tu as sur le cœur. Ta fierté a été piétinée depuis longtemps, alors plus rien ne te retient. « -Tu n'arrives pas à quoi Mia ? » Tu contrôles ta respiration, les larmes, les larmes, les larmes. Tu contrôles, mais tu commences à perdre pied. « Tu me manques. » Terriblement. Tu l'aurais rajouté si tu ne t'étais pas mise à pleurer. Tout ce que tu as contenu jusque là se déverse, et ça ne semble pas vouloir s'arrêter. Tu te sens nulle. « Tout le temps, partout. » Tu le regardes droit dans les yeux, espères avoir touché un point sensible. « Je pensais que ça irait, avec le temps. Mais ça ne fait qu'empirer, de jour en jour. » Et tu baisses la tête, tu aimerais qu'un trou géant s'ouvre sous tes pieds et t'aspire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
(-) how did we get here ? Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyLun 31 Déc - 0:03

(-) how did we get here ? Tumblr_md0x33RRVi1ql2gms
And now you're trying to fix me...

L'atmosphère commençait à devenir pesant et je sentais que l'un de nous craquerait bientôt ; plus particulièrement Mia car après tout, elle était la principale victime de tout ça. Ça ne devait pas être facile pour elle aussi et je le savais, partagée entre l'homme qu'elle aimait et sa famille qui ne voulait pas de lui, lui étant moi bien entendu. Le temps commençait à se couvrir légèrement, bien loin du grand soleil et ciel bleu qu'il faisait quelques heures auparavant, comme s'il coïncidait avec notre conversation. Je m'étais approché d'elle, sentant les pleures arriver. « Tu me manques. » Aïe, ça commençait bien mal, suite à ces trois petits mots, elle fondait en larmes. J'étais arrivé à la pire des choses, faire pleurer ma princesse, la seule et unique femme au monde que je ne voudrais pas voir dans cet état. « Tout le temps, partout. » Une couche de plus, la culpabilité me rongeait de l’intérieur, mon cœur commençait à se manifester de nouveau, comme pour me dire – je te l'avais dit depuis le début ! Embrasse là et tais toi. - Mais la raison me rongeait aussi de son côté, m'interdisant le moindre geste de compassion envers elle. Elle me regarda droit dans les yeux et j'apercevais les perles salés rouler sur ses joues et s'échouer sur le sol par la suite. C'en était trop... « Je pensais que ça irait, avec le temps. Mais ça empire, de jour en jour. » L’assaut final, je craquais complètement, m'avança immédiatement vers elle pour la prendre dans mes bras. Je passais ma tête par dessus son épaule, lui caressant le dos avec mes mains. Je la serrais fort contre moi. « - Tu me manques horriblement aussi Mia... Je me suis déchiré le cœur l'autre jour, mais... Je pense avoir fait le meilleur choix possible car il n'y a pas de bon choix dans cette histoire. »

« - Je t'aime Mia. Je ne veux pas te perdre » Je me retirais, je posais une main sur sa joue humidifié par ses larmes et séchait quelques larmes coulant le long de son magnifique visage. C'est qu'elle allait me faire verser une larme si elle continuait... Je lâchais son visage, espérant l'avoir un peu calmé. Ce que je venais de dire était incompréhensible, même pour moi. J'avais fait le meilleur choix en rompant et maintenant je lui disais que je l'aimais et que je ne voulais pas la perdre... Je mourrais d'envie de l'embrasser, mais j'avais une image en tête qui m'en empêchais, une image vue dans la presse quelques jours plutôt. L'image de Mia embrassant un garçon qui m'était inconnue. Je ne connaissais pas les circonstances de ce baiser, ni même leurs relation entre eux, mais depuis ce jour là, je ne savais plus réellement quoi penser de la jeune femme qui se tenait là, devant moi, en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(-) how did we get here ? Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyMer 2 Jan - 23:26

(-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko3_250 (-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko5_250
(+) and every trembling bone in my tired and scared body misses you.

Le ciel se gâte, tu lèves rapidement les yeux vers ce dernier. Ce temps pourri qui s'annonce ne fait que confirmer ce que tu penses de plus en plus; que tu n'aurais jamais du sortir de ton lit ce matin. Certes, tu serais probablement restée en pyjama et n'aurais pas fait grand chose d'intéressant, si ce n'est te goinfrer et regarder des films tous déprimants les uns que les autres, mais tu ne te serais pas retrouvée dans cette position, très inconfortable. Ton état d'esprit est tellement mitigé que tu t'y perds, ça en devient déroutant. Il t'arrive de t'imaginer être née dans un contexte complètement différent, avec des parents dignes de ce nom qui ne t'auraient pas fait de discours concernant les critères auxquels l'homme qui partagerait ta vie devrait répondre. Des parents avec de vraies valeurs et des principes, le genre que n'importe qui a, en fin de compte. Mais pas toi. Non, les tiens veulent que tu te maries avec la progéniture de Bill Gates, ou l'un de ses disciples financièrement parlant, et que tu te portes fièrement son nom, en bonne épouse. Quoiqu'en disent les médias, ta vie n'est en rien simple, car se disputer et sans cesse être en froid avec sa propre famille, c'est lourd. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles tu as esquivé le repas de Noël cette année, malgré le fait qu'ils aient longuement insisté, prétextant le fait que « tu leur manques ». Cette remarque t'as légèrement faite sourire, tu n'y as que moyennement cru. Pendant tout le long de votre relation, tu t'es sentie coupable du comportement de tes proches vis-à-vis d'Ethan, d'ailleurs tu as fait le maximum pour qu'ils ne se voient jamais. Si tu sais qu'ils ne te feraient jamais de mal directement, tu sais de quoi ils sont capables pour éloigner quelqu'un qui ne leur plairait pas, et ils te l'ont bien prouvé avec le généreux chèque qu'ils lui ont proposé – tu sais que ta sœur n'est pas la seule responsable -. Si tu t'es sentie très mal par rapport à cela, on ne peut pas dire que ça t'ait étonné, c'est quasiment monnaie courante là-bas, à Beverly Hills. Tu avais peur d'une seule chose, qu'il te quitte à cause de ça, et elle s'est produite. Et pourtant il se montre relativement compréhensif, ce qui te soulage et qui t'énerve à la fois, parce qu'à la fin, vous êtes toujours séparés. Te voilà donc en face de lui, pleurant comme un bébé. Et tu lui dis ce que que tu ressens, tu prends le risque de t'ouvrir, une nouvelle fois. Mais même si vous n'êtes plus ensemble, tu sais qu'il ne te repoussera pas, ça n'est pas son genre. Et tu te retrouves dans ses bras, ce que tu n'aurais par contre pas soupçonné. Tu te laisses aller, même si tu es un peu surprise. Et tes pleurs redoublent, oui, il te manque. Rien que le fait de te retrouver si près de lui te rappelles les bons moments que vous avez passés ensemble, et Dieu seul sait combien il y en a. En quelques secondes tu t'arrêtes, ses bras ont ce pouvoir apaisant, ils l'ont toujours eu. « - Tu me manques horriblement aussi Mia... Je me suis déchiré le cœur l'autre jour, mais... Je pense avoir fait le meilleur choix possible car il n'y a pas de bon choix dans cette histoire. »  Tu lui manques. Tu t'en doutais, tu l'espérais, mais le fait de l'entendre sortir de sa bouche te submerge. Et tu sais aussi qu'il a raison, mais cela ne change rien à tes sentiments, vivre sans son soutien, ses marques d'affection, ou ne serait-ce que sa présence t'est incroyablement difficile, bien que tu ne le montres en fait que peu. « - Je t'aime Mia. Je ne veux pas te perdre » Il se recule un peu, et pose sa main sur ta joue. Chaque cellule de ton corps en frissonne, tu fermes les yeux instantanément. Tu es heureuse d'entendre ces mots, mais tu ne sais pas quoi en faire. Vous n'êtes plus ensemble. Tu en vienx même à te reposer la question, tu ne sais pas sur quel pied danser. Tu es confuse. « Je ne le veux pas non plus, je ne le souhaiterai jamais. Mais pourquoi Ethan? » Tu te forces de réprimer des sanglots qui voudraient sortir. « Pourquoi me dire ça maintenant? La dernière fois, tu as été plutôt clair.. On ne peut pas être ensemble, c'est exactement ce que tu as dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
(-) how did we get here ? Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyJeu 3 Jan - 17:26

(-) how did we get here ? Tumblr_md0x33RRVi1ql2gms
And now you're trying to fix me...

Je tremble, mon cœur est en furie, le simple contact de ma main caressant son visage à raviver la flamme qui brûle en moi et m'a rappelé combien je l'aimais. C'était bien la première fois que je ressentais d'aussi fort sentiments envers une femme, jusqu'ici j'avais toujours eu des relations 'sans plus', là je le sentais, je ne pouvais pas vivre sans elle, Mia était la femme de ma vie, que je le veuille ou non, elle me faisait ressentir des choses extraordinaire. Et elle était l'une des seuls filles qui m'intimidait à l'époque, même si, maintenant je la connaissais bien et ce n'était plus le cas. Je l'aimais tout en détestant sa vie, son entourage... Ce que j'avais dit n'avait plus aucun sens, je ne savais même plus quoi faire. Elle m’envoûtait à tel point que j'en perdais ma logique. « Je ne le veux pas non plus, je ne le souhaiterai jamais. Mais pourquoi Ethan? » Pourquoi, je ne le savais pas moi même, pourquoi lui dire que je l'aime alors que je ne peux plus être avec elle... Je ne sais pas, je ne sais plus, que faire ? Je suis plus perdu que jamais... « Pourquoi me dire ça maintenant? La dernière fois, tu as été plutôt clair.. On ne peut pas être ensemble, c'est exactement ce que tu as dit. » Je baissais la tête, fermant les yeux très fort à m'en faire mal. Puis rapidement, mes mains venaient se mettre sur mon visage, pour couvrir les quelques larmes que je n'avais pu retenir plus longtemps. Qu'est-ce que je devais répondre, que devais-je faire ?

Je lâchais l'emprise de mes mains, tout en les passant devant mes yeux pour sécher mes larmes. Je reniflais un coup et relevais la tête, pour jeter mon regard embué dans le sien. « - Je sais Mia... Je le sais... On peut être ensemble, je dirais même que l'on ai fait l'un pour l'autre... Seulement notre entourage ne cautionne pas cela et je ne supportes pas cette pression médiatique. Je ne suis pas aussi fort que tu ne l'est Mia... » Une larme s'échappait, et coulait le long de ma joue. « - Je t'aime, je veux construire ma vie avec toi, si j'ai des enfants un jour, j'aimerais que ce soit les tiens ; mais nos vies sont incompatibles. Chaque jour qui passe, ça me détruit de l'intérieure, chaque fois que je regarde une femme, je pense à toi, je ne pense qu'a toi Mia. Nuit et jour... Je ne sais plus quoi faire... » A l'instant même où je terminais cette phrase, je sentie une goutte tombée sur mon épaule, non, pas une larme, mais bel et bien une goutte de pluie. Il ne manquait plus que ça pour enjolivé la journée... Malgré les quelques gouttes qui tombaient, je restais là, devant celle que j'aimais tant.


Dernière édition par Ethan Monroe le Jeu 3 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(-) how did we get here ? Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyJeu 3 Jan - 19:57

(-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko3_250 (-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko5_250
(+) and every trembling bone in my tired and scared body misses you.

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Si tu as toujours trouvé cette citation quelque peu exagérée, trop sentimentale et niaise à souhait, elle prend à présent tout son sens. Comme souvent la vie, tu ne t'es sentie concernée qu'à partir du moment où cela t'est arrivé. Il te manque constamment, tellement que cela t'empêche d'avancer, d'aller de l'avant. Son image est présente, sans cesse. Tu n'as même pas essayé de tourner la page, l'idée de tirer un trait définitif sur votre histoire t'est insoutenable, c'est comme si on te demandait de vivre sans ton propre cœur. Tes amis sont pourtant là pour toi, certains t'ont suggéré de sortir, alors tu acceptes, mais refuses toute proposition de rencard. Si le fait de devoir vivre sans celui qui était à tes côtés pendant ces années n'est pas possible, celle de te remettre avec quelqu'un d'autre l'est encore plus. Ça n'est en fait sans doute pas un hasard que vous vous soyez croisés à cet endroit là, votre petit coin. C'est d'ailleurs là que tout avait commencé, les premiers flirts et vos premiers pas en tant que couple. Que fait-il là d'ailleurs? S'est-il retrouvé là par hasard? Tu en doutes, car tu sais qu'au fond, toi non plus, tu ne t'es pas retrouvée près des jets d'eau par magie, ton inconscient à moitié conscient t'y a mené. Il te dit que tu lui manques, qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre, soit ce que toute femme amoureuse rêverait d'entendre. Tu allais ajouter quelque chose, puis tu vois qu'il baisse la tête, ferme les yeux et porte les mains à son visage, tu retiens ton souffle. Tu ne l'as jamais vu craquer à ce point là, et pourtant vous avez déjà vécu bien des choses intenses. Tu avais réussi à retenir tes larmes, mais voir à quel point il est touché te fend le cœur. « - Je sais Mia... Je le sais... On peut être ensemble, je dirais même que l'on ai fait l'un pour l'autre... Seulement notre entourage ne cautionne pas cela et je ne supportes pas cette pression médiatique. Je ne suis pas aussi fort que tu ne l'est Mia... » Toi, forte? Tu n'es pas forte, au contraire. Si tu l'avais été, alors tu n'aurais embrassé Dimitri sous aucun prétexte, pas même l'alcool. Non, tu aurais résisté. Tu fronces les sourcils, tu te sens coupable, encore une fois. Tu avais presque oublié cet épisode là, tu serres les dents baisses les yeux à l'idée qu'Ethan puisse être au courant, et là, tout un tas de questions se bousculent dans ta tête. Tu te demandes s'il sait, et si oui quelle a été sa réaction. Tu te rassures comme tu peux, tu te dis que s'il savait, il te l'aurait fait savoir. Du moins, tu l'espères. Et puis tu te souviens que vous n'êtes techniquement pas ensemble, alors tu n'as pas à te justifier, et n'as rien à te reprocher. C'est ce que tu devrais ressentir, mais ça n'est pas le cas. « - Je t'aime, je veux construire ma vie avec toi, si j'ai des enfants un jour, j'aimerais que ce soit les tiens ; mais nos vies sont incompatibles. Chaque jour qui passe, ça me détruit de l'intérieure, chaque fois que je regarde une femme, je pense à toi, je ne pense qu'a toi Mia. Nuit et jour... Je ne sais plus quoi faire... » Tu viens d'avoir droit à ce que tu penses être la plus belle déclaration que tu aies jamais entendue, tu te remets instantanément à pleurer, et tu ne saurais dire si tu es triste ou heureuse de l'entendre dire ces mots. Tu t'approches alors un peu plus de lui, tu ne prends pas la peine d'essuyer tes larmes, tu sens que tu n'en n'as pas encore fini avec elles. Tu te mets sur la pointes des pieds, car même avec des talons tu es loin de l'égaler, et poses tes deux mains sur ses joues, juste avant de l'obliger à te regarder dans les yeux. « C'est tout pareil pour moi. » Tu souris un peu, avant de poursuivre. « Je t'aime trop pour qu'on arrête tout comme ça. Et je sais que ça n'est pas facile, ça ne l'a même jamais été, mais on a quand même réussi à tenir, pas vrai? » Vos visages ne sont séparés que de quelques centimètres, ton regard fait des allers-retours entre ses yeux et ses lèvres. Tu déposes alors un baiser au coin de ces dernières. « On n’a qu'à partir, un week end. Juste toi et moi, loin des médias, loin de tout. Qu'est-ce que tu en dis? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
(-) how did we get here ? Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptyJeu 3 Jan - 20:56

(-) how did we get here ? Tumblr_md0x33RRVi1ql2gms
And now you're trying to fix me...

La déclaration que je venais de faire m'avait pincé le cœur, c'était l'une des premières fois que je disais de si belles choses à une femme. Encore une fois, Mia me faisait un effet indescriptible. J'avais énormément de chance qu'une fille de sa classe m'aime et j'en avais conscience. Alors que je m'étais ressaisie, j'avais repris le dessus sur les pleures, c'était au tour de Mia de verser quelques larmes, après ma déclaration. Des larmes de tristesse ou de joie ? Je ne savais pas pour le moment. Elle s'est approchée de moi et s'est mis sur la pointe des pieds, attrapant mon visage avec ses deux mains, je l'ai regardé dans les yeux. « C'est tout pareil pour moi. » Elle a souri, j'ai été obligé de faire pareil, elle avait un visage tellement magnifique. « Je t'aime trop pour qu'on arrête tout comme ça. Et je sais que ça n'est pas facile, ça ne l'a même jamais été, mais on a quand même réussi à tenir, pas vrai? » Elle n'avait pas tort sur ce point. J'ai posé mes mains le long de ses hanches parfaitement dessinée, nos visages humides n'étaient plus très loin, l'un de l'autre. La pluie venait se mêler a quelques larmes sur nos joues. Alors que je fermais les yeux, elle me fit un petit baiser au coin des lèvres. Irrésistible... « On n’a qu'à partir, un week end. Juste toi et moi, loin des médias, loin de tout. Qu'est-ce que tu en dis? »

Comment voulez vous que je dise non. Je l'ai serré contre moi et ai susurré au creux de son oreille. « - C'est d'accord... » J'ai embrassé son cou avant de venir poser mon front contre le sien, touchant ainsi le bout de son nez avec le mien. J'ai déposé mes lèvres sur les siennes, tandis que la pluie continuait à se verser sur nous puis je l'ai embrassé longuement. Cela me manquait depuis fort longtemps, ça faisait un moment que je ne l'avais pas embrassé avec autant d'engouement et d'envie. J'avais totalement oublié le fait qu'elle avait embrassé un autre garçon il y a peu, ça n'avait plus d'importance à l'heure actuelle. Tout ce que je voulais, c'était elle. Je me retirais, mordillant légèrement sa lèvre et, toujours nos visages collés, je dit en murmurant. « - Juste toi et moi... » A cet instant, je ne réfléchissais même pas à notre destination, ni même quand nous partirons, j'étais juste heureux de retrouver celle que j'aimais plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(-) how did we get here ? Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? EmptySam 5 Jan - 1:13

(-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko3_250 (-) how did we get here ? Tumblr_md8i0f0lEi1rggxjko5_250
(+) and every trembling bone in my tired and scared body misses you.

Quand tu penses qu'au départ rien ne vous prédestinait ne serait-ce qu'à vous croiser et donc que vous ne vous seriez peut-être, voire jamais probablement rencontrés, tu te dis que vous avez eu de la chance. Que tu as eu de la chance. A l'heure qu'il est, tu serais en train de vivre une vie typique de jeune femme célibataire, à faire des rencontres sans pour autant te projeter dans l'avenir avec quiconque. Tes parents se préoccupant de la perpétuation de leur nom se seraient inquiétés, et t'auraient organisé des rendez-vous arrangés, quoiqu'en y réfléchissant, au début de ta relation avec Ethan, ils ne se sont pas gênés pour t'en proposer. Tes géniteurs se comportent comme une famille d'empereurs qui devraient assurer que la dynastie perdure, tout comme leur héritage, si précieux. Une amie t'a d'ailleurs fait remarquer que ton histoire avec monsieur Monroe lui rappelle celle des deux héros de Titanic. C'est un peu tiré par les cheveux certes, mais après réflexion, tu avoues qu'il y a certaines similitudes. Et malgré que le contexte soit complètement différent, tu t'es juré de ne jamais partir en croisière avec lui, on ne sait jamais si une malédiction décide de s'abattre. Non, tu ne deviens pas paranoïaque. Ce ne serait qu'une force de plus qui viendrait se mettre en travers de vos chemins, ça en plus de votre entourage, et de la planète people. Tu ne te plains pas auprès de cette dernière, tu n'émets d'ailleurs aucun commentaire à son égard. Tu ne cherches pas à la provoquer d'une quelconque manière, et pourtant elle trouve toujours le moyen d'étaler ta vie, et même de t'en inventer une. Ils veulent te faire passer pour une espèce de Don Juan au féminin, ce que tu n'es en aucun cas. Tu comprends alors ce qu'Ethan a voulu dire lorsqu'il parlait de toi, étant forte. Cette capacité que tu as a rester de marbre fasse aux paparazzis, et parfois même à leur sourire. Tu t'y forces, parce que tu sais que ces clichés vus par des milliers de personnes, de potentiels clients, c'est ta seule et unique motivation. Il se met à pleuvoir, mais tu ne le réalises pas de suite. Tu sais que l'eau coule, mais cela ne te fait pas tilter, votre échange est trop intense pour que tu puisses te concentrer sur autre chose. Il est perdu. Comment ne pas l'être? Toi aussi tu l'es, mais il faut bien que quelqu'un vous sorte la tête de l'eau, sinon vous sombrerez tous les deux. Il a su se montrer fort pour vous deux, pour toi à de multiples reprises, tu dois maintenant lui rendre la pareille. Alors tu lui fais une proposition, le genre que l'on entend que dans des films et que tu ne te serais jamais crue capable de dire. D'habitude, tu as du mal à parler franchement de sentiments, à faire des compromis pour l'autre, mais avec Ethan c'est différent. Il a littéralement changé ta vie, positivement. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles tu n'abandonneras pas ce que vous avez, et tu le lui fais savoir. « - C'est d'accord... » Ses mains posées sur tes hanches, tu te retrouves en quelques secondes, encore plus près de lui. Tu frissonnes lorsque son souffle effleure ton cou, et que ses lèvres viennent l'embrasser. Il a dit oui. Le nœud qui s'était formé dans ton estomac disparaît peu à peu, pour laisser place à des papillons. La lueur que tu peux voir dans ses yeux te fait gagner un peu plus, confiance en vous. Ça va aller, tu te dis. Ça n'était qu'une mauvaise passe. Puis il t'embrasse, avec passion, tu n'as absolument pas oublié quel effet ça faisait, c'est pour dire à quel point le manque se faisait ressentir. Tu prolonges le baiser, jusqu'à ce qu'il y mette un terme, en mordillant ta lèvre. Tu frémis. « - Juste toi et moi... » Tu souris une nouvelle fois, heureuse. « Parfait. » Toujours sur la pointe des pieds, tu prends ses mains dans les tiennes, et l'embrasses à ton tour. C'est à ce moment précis qu'une averse se met à tomber. « Une chance que je ne me sois pas lissée les cheveux, en fait. » Ils sont d'ailleurs trempés, mais tu t'en fiches. Tout est rentré dans l'ordre, plus ou moins. Tu lâches un petit rire, et l’entraînes avec toi, à l'abri.

the end.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(-) how did we get here ? _
MessageSujet: Re: (-) how did we get here ?   (-) how did we get here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(-) how did we get here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Le parc :: Les jets d'eau-