Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de sport ? ► ft. Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston
Un peu de sport ? ► ft. Benji Tumblr_m1dw5aCYnJ1rrld4no1_500
❝ MESSAGES : 712
❝ AGE : 22 ans
❝ METIER : assistant sportif
❝ ENVIE : de la retrouver
❝ CELEBRITE : Cory Monteith


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Un peu de sport ? ► ft. Benji _
MessageSujet: Un peu de sport ? ► ft. Benji   Un peu de sport ? ► ft. Benji EmptyDim 30 Déc - 9:51


Un peu de sport ?
Ft. Benji&Noah
J’avais besoin de respirer. Cela faisait plusieurs jours que j’étais resté enfermé à double tour dans mon studio. Je n’avais envie de voir personne, je n’avais envie de rien. J’avais coupé mon téléphone et débranché mon câble internet. Je n’avais plus de vie sociale et je le vivais bien. J’écoutais des musiques tristes, je regardais des films à l’eau de rose. J’étais sous ma couverture à me gaver de glace. J’étais malheureux. Aujourd’hui à faisait un an que Maya m’avait quitté et je ne pouvais plus le supporter. Je m’étais rendu fou à rester enfermé des jours et des jours sans sortir ni voir le soleil. Aujourd’hui j’avais besoin de me lâcher, de sortir, de voir du monde, de respirer, d’être libre, de vivre tout simplement. Oui c’est ça, je voulais vivre, je ne voulais pas penser à elle aujourd’hui, ça aurait servi à quoi de toute façon ? A rien justement, à strictement rien du tout. J’avais besoin de me défouler, de faire du sport. Maddox avait un match très important ce soir alors je ne pouvais pas le déranger pour jouer quelques balles avec moi. Heureusement pour moi, j’avais Benjamin. L’ancien prodige du soccer qui avait tout arrêté après sa blessure. Lui et moi étions de bons potes et je l’entraînais, enfin façon de parler, disons que je jouais avec lui. Je voulais vraiment qu’il se remette en scène car il avait toujours ce talent, cette lucidité, ce don. Il était jeune et était toujours le prodige du soccer. Je ralluma alors mon téléphone et reçu au moins une bonne vingtaine de texto d’un seul coup. Je souris à la vue que mes amies se faisaient quand même du soucis pour moi. Je ne leur répondis pas tout de suite et envoya plutôt un texto à mon Benjamin. « Yo Ben, tu fais quoi ? Allez, ramène tes fesses là où tu sais, on va s’faire quelques balles. T’en as besoin et moi aussi. ». Le jeune homme et moi-même avions un lieu secret pour jouer au football européen. C’était une clairière proche d’Ottawa, un champ abandonné sans doute. Personne n’y venait. Sans attendre un quelconque réponse de sa part je m’habilla et pris la direction de cette clairière. Mon vélo m’était bien utile mais aujourd’hui, il faisait quand même trop froid et je décida donc de prendre un taxi. Juste après avoir réglé la course au chauffeur, je courus vers le lieu de rendez-vous. J'aperçus Benjamin au milieu de la clairière, il avait été rapide dis donc. Je me dirigeais alors vers lui en courant. Arrivé à sa hauteur je lui tapa sur l’épaule et repris doucement mon souffle. « Alors mon coco, t’es prêt ? On va se faire un petit entraînement improvisé. ». Normalement, les rencontres avec Benji étaient prévues et je prévoyais alors un peu de matériel, mais aujourd’hui, j’étais venu les mains vides. On allait faire avec les moyens du bord. Le ballon en cuir était posé sur le sol. Je fixais mon ami dans les yeux et choppa le ballon d’un geste habile. Même si le soccer n’est pas mon sport préféré, grâce à Benjamin, j’étais devenu plutôt bon. C’était peut-être lui l’entraîneur alors ? Courant, dans sa direction inverse, je le regardais et lui lança un défi. « Bah quoi ? T’as plus d’jambes Benji ? Tu vas m’laisser gagner aussi facilement ? ». Même si je ne lui disais pas directement, je voulais le faire réagir, lui montrer qu’il était encore ce prodige que tout le monde idolâtrait...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Un peu de sport ? ► ft. Benji Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Un peu de sport ? ► ft. Benji Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Un peu de sport ? ► ft. Benji _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? ► ft. Benji   Un peu de sport ? ► ft. Benji EmptyDim 30 Déc - 23:00


Benjamin avait gardé l’habitude de se levé au petit matin, il était donc réveiller à 5h, l’un de ses chiens, Dreamer, son berger allemand, il ne c’est plus trop où il avait trouvé ce nom, c’était il y a cinq ans. Il aime bien ce prénom qui est original. Bref, il se leva et se rendit alla déjeuner, son chien le suivit, puis c’est le deuxième qui viens les rejoindre, son pitbull, Driver. Il mangea une banane alors qu’il se préparait un bol de céréales, il versa les céréales, puis y mit du lait et s’installa à table afin de manger tranquillement. Une fois son bol terminé il nourrit ses chiens qui eux aussi avait faim. Alors qu’il venait de finir de s’habiller, il reçut un texto de la part de Noah, un bon ami à lui qui l’entrainait avant sa blessure, mais depuis il ne jouait plus, vraiment plus même pas juste pour rire avec des amis. Mais celui-ci s’était mis en tête depuis que Ben c’était totalement remis de sa blessure de le faire rejouer au soccer. Mais Benjamin n’en avait pas envie, enfin oui, mais il avait peur de ne plus être à la hauteur de ne jamais être aussi bon qu’il l’était. On disait qu’il était un prodige du soccer et s’il n’était plus capable de botter droit, de faire de belles feintes, etc. Donc, afin de ne pas être déçu, il préférait passer à autre chose. Par contre, il alla malgré tout rejoindre son ami à leur coin habituel, où il jouait ensemble au soccer, il fut le premier sur place, un vieux ballon de soccer en cuir trainait là sûrement abandonner par des ados qui étaient venus jouer dans le coin. Il était dos à Noah qui arriva, celui-ci lui tapa sur l’épaule donc il se retourna. « Alors mon coco, t’es prêt ? On va se faire un petit entraînement improvisé. » Benji eut un sourire. « Prêt ? Toujours, mais pas pour du soccer, tu le sais, je te l’ai dit, j'y joue pu. » Il aimait que Noah accepte sa décision, mais c’était peut-être trop lui demander, son père ne lui parlait plus de soccer, mais Noah n’était pas prêt de laisser tomber l’idée que Benjamin retourne dans l’équipe olympique du Canada. Noah prit le ballon qui était au sol d’un geste habile, celui-ci était devenu bien meilleur que la première fois qu’ils ont joué ensemble. Afin de le provoquer, bien que c’était plutôt discret sa façon de le provoquer lui dit : « Bah quoi ? T’as plus d’jambes Benji ? Tu vas m’laisser gagner aussi facilement. » Benjamin avait le goûte de jouer, cela faisait un peu plus d’un an qu’il n’avait pas touché un ballon de soccer maintenant. Mais pas questions qu’il y retouche, enfin pas tout de suite, il préférait laisser Noah gagner que de retoucher au ballon et se rendre compte qu’il n’est plus capable de faire ce qu’il faisait avant. « Noah, non, arrête d’essayer de m’faire jouer, c’fini pour moi le soccer. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston
Un peu de sport ? ► ft. Benji Tumblr_m1dw5aCYnJ1rrld4no1_500
❝ MESSAGES : 712
❝ AGE : 22 ans
❝ METIER : assistant sportif
❝ ENVIE : de la retrouver
❝ CELEBRITE : Cory Monteith


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Un peu de sport ? ► ft. Benji _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? ► ft. Benji   Un peu de sport ? ► ft. Benji EmptyJeu 3 Jan - 16:41


Un peu de sport ?
Ft. Benji&Noah
L’air frais m’avait fait le plus grand bien, je ne pensais plus du tout à Maya, tout au contraire, je pensais à mon ami, Benjamin, ancien prodige de soccer qui avait tout arrêter. Je savais bien que Benji était toujours près à s’amuser et je savais aussi qu’il avait laissé tomber le soccer et qu’il s’était mis en tête de ne jamais en refaire, mais je trouvais ça beaucoup trop dommage. Un tel talent gâché par la peur. Ca m’énervait et je voulais le faire réagir car je savais qu’au fond de lui il crevait d’envie de rejouer mais qu’il avait peur de ne pas être aussi fort qu’avant, être une nouvelle fois à son meilleur niveau. Moi, je savais que si il était un prodige ce n’était pas grâce à son corps mais grâce à sa passion pour ce sport et une simple blessure ne peut pas éteindre une telle passion. Il me répondit qu’il ne voulait pas jouer au soccer, je ne le croyais pas vraiment. Mais malgré tout je respectais sa décision de ne plus jouer même si il savait très bien que je trouvais ça dommage. J’avais commencé à faire quelques acrobatie avec le ballon quand je tenta de provoquer mon ami. Ce dernier me répondit d’arrêter et que le soccer c’était finit pour lui. Je pinça les lèvres et me rapprocha de lui, le ballon sous le bras. Je planta mon regard dans le sien et soupira, sa peur lui enlevait trop, je ne pouvais pas laisser passer ça. « Je ne te parle pas de soccer mais de simplement s’amuser avec un ballon. Imagines toi gamin, tu sais, quand tu sais même pas faire une passe droite. On va juste jouer comme ça, sans prise de tête, même pas au vrai soccer, juste avec un ballon, juste toi et moi, entre amis. C’est juste un moment de détente entre deux bons potes. ». Je lâcha le ballon qui alla s’écraser au sol, le bruit du choc fut adoucit par l’herbe de la clairière. Mon pied se posa machinalement sur la sphère de cuir, je regardais Benjamin dans les yeux avant de repartir pour faire un petit tour. J'espérais qu’il allait me suivre et que mon discours l’avait quelque peu rassuré vis à vis de tout cela, que ce n’était pas du soccer mais un simple moment de détente entre ami. Après avoir fait un petit tour je revint vers Benjamin et lui envoya le ballon dans les pieds. C’était à lui de jouait maintenant, il devait se remettre en selle, se rendre compte qu’il n’avait rien perdu, sa passion était toujours là, j’en était persuadé. « A toi de t’amuser maintenant Benji, rappelles toi, c’est juste un moment de détente, pas autre chose !».
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Un peu de sport ? ► ft. Benji Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Un peu de sport ? ► ft. Benji Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Un peu de sport ? ► ft. Benji _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? ► ft. Benji   Un peu de sport ? ► ft. Benji EmptyVen 4 Jan - 0:07


Benjamin avait une envie folle de jouer au soccer, ça il est impossible de le cacher, mais il avait une peur bleue de penser à une feinte, mais que ses jambes ne fassent pas les bons mouvements. Il ne sait pas trop comment il réagirait s’il se rendait compte que ses jambes ne font pas les bons gestes au bon moment, qu’il n’arriverait plus à faire ce qu’il faisait avant. C’était horrible pour toute personne, par exemple un écrivain qui n’arrive plus à écrire, un chanteur qui perd la voix et la retrouve et découvre qu’il ne chantera plus jamais juste. Il y aurait plein d’autres exemples de cas semblable, mais nous allons nous arrêter là pour l’instant ! Benjamin n’avait donc pas envie de jouer au soccer avec Noah. Bien que celui-ci lui affirma que c’était que pour le plaisir, juste pour jouer entre amis, que ce n’était même pas du soccer. C’était très tentant, son ami remis le ballon au sol afin de jouer, il alla contrôler un peu le ballon et revint vers lui et le regarda dans les yeux et lui affirma que c’était juste pour le plaisir, rien de sérieux, pour s’amuser. Benji décida de céder, après tout il était juste les deux et ce n’était pas du soccer, enfin si, mais bon, il devait se dire que non. « Bon, d’accord. »

Après avoir hésité une seconde, il toucha le ballon avec le dessous de son pied afin de le ramener vers lui, il s’éloigna un peu avec le ballon et pour voir s’il était toujours capable il fit un rapide mouvement pour envoyer le ballon dans les airs et faire ce qu’on appelle de la jonglerie. Il tapa le ballon avec le dessus de son pied, le gardant pas trop haut et le tapa de l’autre pied et après deux autres fois il immobilisa le ballon au sol. Il jeta un coup d’œil à son ami et lui lança. « Alors tu bouges ? » Il lui adressa un sourire, il ne faut pas se le cacher, toucher un ballon avec ses pieds lui faisait, un bien fou. Il commença à courir avec le ballon afin que Noah tente de lui enlever le ballon de cuir. Il fit une petite feinte facile, il n’avait pas trop envie de se lancer dans quelque chose de compliqué après tout il n’était pas censé jouer au soccer, mais simplement s’amuser avec un ballon et son ami, Noah. Alors que Noah tentait de lui enlever le ballon, Benji fit une feinte vers l’arrière, mais se prit les pieds l’un dans l’autre et tomba au sol, ce qui n’était pas évident pour lui, qui jamais ne s’était pris les pieds l’un dans l’autre avant sa blessure. Mais après ne plus avoir joué au soccer depuis un an, il ne fallait pas s’attendre à ce que tout ce qu’il fasse ne soit parfait encore moins lorsqu’il s’agit de mouvement rapide, bien que le mouvement qu’il venait de faire ne soit pas si difficile. Benjamin avait toujours été comme cela, du genre à se mettre beaucoup trop de pression sur les épaules, il resta au sol, mais s’installa de façon à être assis…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de sport ? ► ft. Benji _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? ► ft. Benji   Un peu de sport ? ► ft. Benji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ? ► ft. Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benji - il y a les vrais amis et les amis, quel genre d'amis êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Les alentours-