Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. _
MessageSujet: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN.   (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. EmptyDim 30 Déc - 15:37

Brielle (Au Choix)
« for a dreamer, night's the only time of day. »
(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. Ys5e3
Il était une fois l'histoire de Brielle. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 24 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à Rideau-Rockcliffe, Canada. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Leven Rambin. On entend souvent dire que c'est une personne : audacieuse, susceptible, impliquée, lunatique, rebelle, originale, tendre, joueuse, taquine, amusante, capricieuse, curieuse, bordélique, émotive, impulsive, volage,... De plus, son cœur est libre/pris, on pense même que Eilie est célibataire/en couple. Brielle est actuellement assistante sociale + connue comme représentante d'une association (on peut en rediscuter, mais en tout cas je la vois vraiment dans le social, dans des associations bénévolement aussi... pour tout ce qui touche à la famille). D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The present.
    il faut me connaître
Elle déteste le surnom que Pansie lui donne : Eilie, et se venge donc en la surnommant Si-Pan. ★ Depuis une déception amoureuse, elle est devenue assez volage, et "profite de la vie" sans se poser de question. ★ Elle a sinon vécu une assez belle vie, sans grand drame. ★ Elle vient de découvrir qu'elle est enceinte : le père n'était qu'un "coup d'un soir", et elle se sent complètement perdue quant au choix qu'elle doit faire. ★ Elle ne l'a dit à personne mis à part Pansie. ★ Elle n'a jamais voulu d'enfant, car elle considère qu'elle se comporte encore comme une enfant elle-même, et elle aime ça. ★ Elle a deux lapines. ★ Elle est passionnée et excelle en natation depuis l'enfance. ★ Elle joue du violoncelle et de l'harmonica.
Ma fiche est . (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 1626129382
    on se connait certainement
(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. AcoaKUQspansie webster ★ Les deux filles sont cousines. Mais, habitant dans la même rue depuis l'enfance et étant du même âge, elles ont toujours tout partagé, et se sont donc énormément rapprochées. Elles se disent tout, et forment un duo d'inséparables. De plus, elles sont très taquines l'une envers l'autre. Et depuis un peu plus de deux ans, elle sont en collocation ensemble.
(Le résumé est court, mais en gros, elles sont comme deux sœurs. & je préfère développer le lien avec la personne qui prendra le scénario. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 3735853776)
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN.   (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. EmptyDim 30 Déc - 15:51

Bonjour/bonsoir, cher petit chou qui s'intéresse à mon scénario ! (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 2515641749
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ma Brielle t'a plu. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 1626129382

AVATAR : L'avatar est totalement négociable. J'adore la bouille de Leven, et je trouvais qu'elle collait bien à l'idée que je me faisais de ma cousine, mais je l'ai surtout mise pour ne pas rien mettre. Alors, si vous souhaitez le changer, ça ne me pose aucun problème. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 4098312000 Je voudrais juste qu'on en discute ensemble.
PSEUDO : De même, il est totalement négociable. J'ai mis Brielle un peu au hasard, et parce que je trouve ce prénom joli, mais le pseudo est totalement au choix pour vous. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 1282763617
En fait, les seules choses non négociables sont : l'âge, le lieu de naissance, le caractère, et les "petites choses" de son histoire puisque on développera le lien ensemble, en fonction de comment vous voyez le personnage, aussi. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 970214040
CE QUE JE SOUHAITE : Juste une personne véritablement intéressée par le rôle, qui ne compte pas l'abandonner après deux jours, et qui fait un minimum attention aux fautes d'orthographe. Après, je ne suis pas chiante. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 42599183

Pour toutes questions, n'hésitez pas, ma boite mp est grande ouverte. Je serai vraiment très heureuse d'avoir ma cousine. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 3735853776 À bientôt j'espère ! (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (F/libre) Miranda Kerr
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-