-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 POLLY ϟ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 9:47

POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Tumblr_m38qvlrfOS1rv0soro1_500
Polly Georgia Oxburry
« smile though your heart is aching »

Il était une fois l'histoire de Polly. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 19 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 10 décembre à Montréal. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Annasophia Robb. On entend souvent dire que c'est une personne : gentille, fourbe, douce, naturelle, sociable, souriante, impatiente, curieuse, têtue. De plus, son coeur est pris, on pense même que Lily est célibataire. Polly est actuellement nageuse professionnelle. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present.

    il faut me connaître
Est née dans une famille aisée, ni riche, ni pauvre ★ A un petit frère de deux ans son cadet ★ N'a jamais eu beaucoup d'amis à l'école ★ était le genre de fille à faire des bêtises plutôt qu'à travailler ★ Elle n'avait pas de très bonnes notes, à part en sport ★ Elle parlait essentiellement avec les garçons, depuis toute petite ★ a toujours été une sorte de garçon manqué. Jusqu'à il y a peu, elle portait encore des joggings et des grands sweat shirts constamment ★ est toujours de bonne humeur et est celle qui peut mettre un sourire sur votre visage ★ est végétarienne depuis ses douze ans ★ adore les animaux. Elle possède d'ailleurs un chat qu'elle a depuis plusieurs années. Sa famille lui a légué lorsqu'elle a déménagé de chez eux ★ Aime participer à des manifestations pour les droits humains et animaux ★ Nage depuis sa plus tendre enfance. Elle a gagné plusieurs grandes compétitions et s’entraîne d'arrache pied ★ Son gagne pain vient des compétitions et des sponsors. ★ N'a jamais vraiment eu de relation amoureuse. Cela ne l'a jamais vraiment intéressé, elle a toujours vu les garçons comme des bons amis. Cela ne veut pas dire qu'elle aime les filles, non, elle n'a juste pas encore trouvé la bonne personne. ★ Est plutôt connue dans le milieu sportif et est appréciée par le public pour sa simplicité et sa joie constante ★ Même aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup d'amies filles. Apparemment, la façon dont elle s'entend avec les garçons les rendrait jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 9:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 9:48

+2
à vous POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 11:15

MOI ! POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 569274473
Revenir en haut Aller en bas

Invité



POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 11:15

Obligééé tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 11:31

Alors là, pas du tout. Aujourd'hui, j'ai un peu d'mal. POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1096892544
Mais j'partirais bien sur du positif, quand même. POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1626129382
T'as besoin de quelque chose ? Sinon je chercherai. POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité



POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 11:34

Oui du positif je pensais pas à autre chose POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 4246334685
Ben non disons que j'ai zéro lien enfin à part celui avec Benjamin .. Elles ont quand même 5 ans de différence donc je sais pas du tout POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 3637433308
Pansie pourrait être une sorte de grande soeur pour elle, après il faut trouver une rencontre et blablabla ..
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 11:43

Moi j'aime bien. POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 4098312000 Et j'ai un truc qui va dans c'sens !
Bon, elle est pas encore là (scénario oblige.), mais j'ai ma colocataire qu'est une passionnée de natation. Alors, on aurait pu s'rencontrer alors qu'elle s'entraînait. (Parce que Pansie & l'eau, ça fait deux, elle est pas super à l'aise, donc elle fait que regarder.) Genre, t'étais sortie de la piscine pour faire une pause, deux minutes, dans ton entrainement.
Pansie, elle est très avenante, alors elle aurait pu venir te parler, parce qu'elle te sentait fatiguée, ou pas très bien. & étant aussi protectrice, elle aurait montré vraiment de l'inquiétude pour toi.
Après, y'a deux scénarios possibles.
ONE > T'étais vraiment pas bien & t'as fait un malaise. C'est Pansie qui serait resté près de toi & vu qu'elle voulait pas t'laisser toute seule, elle serait venue avec toi jusqu'à l'hopital, donc forcément, ça crée des liens.
TWO > Vous vous êtes revues un peu plus tard à la sortie, vous avez re-discuté itout, et des liens se sont créés.
+ Pansie aussi elle aime les animaux. POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 11:46

Ne m'oublie pas POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité



POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 11:50

Pansie ~ Ben tout ça me va très bien. Pour le malaise ça aurait pu se passer il y a un an ou deux ? Car à ce moment là elle mangeait pas trop donc ça lui arrivait souvent.

Benjamin ~ Bien sûr que non je ne t'oublie pas POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 17:16

Nickel, ça me va très bien. POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptyMar 1 Jan - 20:16

POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POLLY ϟ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POLLY ϟ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POLLY ϟ every teardrop is a waterfall
» Polly's cellphone
» http://twitter.com/polly.oxburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Hors-jeux :: Adieux les topics :: Les topics administratifs-