-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 10:13

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m35f9xNNLk1rosovg
Jessica Monroe
« Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur »

Il était une fois l'histoire de Jessica. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 24 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le huit septembre mille neuf cent quatre vingt huit à Vancouver. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Lyndsy Fonseca. On entend souvent dire que c'est une personne : ambitieuse, boute en train, faux-cul, bornée, extravertie, exigeante. De plus, son coeur est libre/pris, on pense même que Sica est célibataire. Jessica est actuellement modèle pour GrayBoutique & co'. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : future.

    il faut me connaître
Trois ans de différence avec son grand frère Ethan ★ phobique des araignées et des mannequin en plastique ★ manipulatrice et très rationnel ★ faux-cul de première, elle vous dira ce que vous voulez entendre même si elle pense tout le contraire ★ est devenu modèle pour GrayBoutique & co' grâce à la conquête amoureuse de son grand frère (Mia Grayson) ★ enchaine les conquêtes amoureuses car elle ne peut pas rester plus de deux mois avec le même homme
    il était une fois
Je suis née dans une famille, comme tout le monde. Mon père est un excellent avocat, enfin si on peut estimer qu’un avocat qui a un sens aigu de la justice et qui ne plaide que pour ce qu’il croit être juste. Ma mère quand a elle, est banquière. Elle s’occupe d’un portefeuille de clients qui lui ont confié leur argent et d’autres qui lui en ont emprunté. Et j’ai surtout un grand frère, Ethan, de trois ans mon ainé qui m’a toujours surprotégé enfin du moins que mémoire m’en fasse. Nos parents nous ont enseigné des valeurs et des notions importantes. C’est ce qui fait la force de notre famille. Ne jamais se plaindre et grandir de toute expérience, bonne ou mauvaise.

Comme mon frère, j’ai fais un maximum de sport, parce qu’en tant que petite sœur bien comme il faut, il faut surtout faire tout comme lui. Ethan s’est arrêté de faire le tour des sports existants pour faire du basket. Moi, ce n’était pas trop mon truc et j’ai juste continué pour finalement porté mon dévolu sur la gymnastique rythmique sportive, la GRS. Forcément, en arrivant au lycée, j’ai passé les sélections pour devenir pompom girl. C’est à ce moment là que j’ai croisé pour la première fois mon grand amour, Stefan. Il avait l’âge d’Ethan, soit trois ans de plus que moi. A cette époque nous ne faisions rien de mal, nous flirtions tous les samedis soirs, personne ne se doutait de rien car nous ne nous côtoyons pas au lycée. Le jour du bal de fin d’année alors que je terminais le lycée et faisait tous mon possible pour rejoindre la même université que Stefan, il m’accompagna pour la première fois en publique. Nous étions un de ces couples improbables qui n’a rien en commun. Pourtant, nous ne nous disputions jamais. A partir du moment où mon grand frère su qui était l’élu de mon cœur, il ne cessa de me mettre en garde, cela en devenait pénible. A l’université, j’avais une chambre d’étudiant. Stefan m’y rejoignait tous les soirs. Nous vivions une idylle à Columbia, la pompom girl avec le quater back, rien d’extraordinaire. Ethan était toujours là à me prévenir que ce gars n’était pas fait pour moi, que j’allais souffrir et pourtant je ne l’écoutais pas. Il ne voulait tout simplement pas que je sorte avec quelqu’un, me disais-je sans cesse. Quand Stefan eut fini ses études, nous avions des projets ensemble, nous devions prendre un appartement entre l’université et son nouveau travail. Nous l’avions choisi, nous devions emménager quelques jours avant la rentrée. Et oui, nous devions car à la veille d’emménager, il me quitta. Oh je savais depuis le lycée qu’il n’était pas fidèle, j’avais décidé depuis le début de ne pas en tenir rigueur par amour ; non pas que je n’étais pas jalouse, juste que c’était accepter de le perdre si j’ouvrais les yeux. Tous les jours, il allait voir ailleurs. Je ne l’avais questionné qu’une seule fois, et cette fois là, j’ai préféré croire en son excuse pitoyable plutôt que de chercher à en savoir plus. Oh oui, Stefan était un beau salopard, mais j’étais restée avec pendant plus de six ans et même Ethan n’avait pas réussi à nous séparer. C’est vers lui que je me tournais alors. Il partait au à Ottawa et je le suivis. J’étais une machine à pleurer. Je suis restée plusieurs semaines chez lui à essayer d’oublier. Mais rien n’y faisais…



Il me fallut un certain temps pour m’en remettre, presque six mois, mais depuis, je ne suis plus du tout la même. Oh Ethan me reconnait toujours, c’est bien le seul car moi-même j’ai parfois du mal. Mon frère me fit sortir, il me présenta sa petite amie que je n’appréciais pas. Pour autant, c’est sa petite amie, Mia, qui me fit entrer chez GrayBoutique & co’. C’est elle qui me fit passer de mannequin à modèle et je sais que je lui dois beaucoup. Pourtant le courant ne passe pas. Je fais semblant de l’apprécier, je lui parle gentiment, presque comme une amie, pour Ethan, mais le cœur n’y est pas. Le jour où il a fallu que mon frère la quitte, j’étais au paradis. Je serais là pour le consoler, il n’avait pas besoin d’elle. De mon coté, j’enchaine les conquêtes. Je ne reste jamais avec le même homme plus de deux mois et je prends un malin plaisir à les allumer comme à les jeter. D’ailleurs, j’ai même du mal parfois à retenir leur prénom…

    je ne suis plus anonyme
Alors moi c'est Gwen ou Joyce.mac sur la toile, j'ai 27 ans (OMG je suis si vieille !?). J'ai été tirée du lit ce matin par mon Chouchou (Ethan) qui voulait savoir si je voulais reprendre le rpg. Bien en tombé, hier soir je cherchais justement un forum pour reprendre alors du coup me voici me voila :P
Sinon, j'aime beaucoup le forum, vous vous en doutez je ne me serais jamais inscrite sinon. Le design déchire et le css est top, on touche à rien, on fait une photo et surtout on s'amuse beauuuucoup !! Pour ce qui est de la fréquence de connexion, que diriez vous de tous les jours ?
Allez, je vous rend les studios sinon je continuerai à parler de moi pendant des heures *pannn*


Dernière édition par Jessica Monroe le Mer 2 Jan - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 10:23

LYNDSY Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544
Tu vas faire un heureux Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3735853776 What a Face
bon courage pour ta fiche ma belle ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 10:41

LYNDSY Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544 Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin, nous sommes là Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 10:43

Héhé, oh mais j'espère bien qu'il sera content, il m'a envoyé un sms pour me demander de venir x)

Merci les filles !!! Il nous faudra des méga liens de la mort qui tue tout sur son passage :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 10:54


LYNDSYYYYYYY Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3978643748
Bienvenue parmi nous jolie brunette Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 11:03

Yeah, merci beau goss
Réserve moi un mega lien :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 11:10

OWI, PAS DE PROBLÈMES Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3265981769 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 11:19

    Bienvenuuuuuuuuuuue chouchoute ! Encore un énorme merci pour avoir pris mon scénario ! Je t'aime ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 970214040 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1282763617 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3183675940 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1626129382 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3756021421

    Ne commence pas à draguer petite soeur ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1478062272
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 11:20


Elle a 24 ans, elle fait ce qu'elle veut Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 248604097 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 11:29

LYNDSYYYYYY ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 26920972 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 26920972
bienvenue. Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 11:57

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 12:05

BIENVENUUUUUUUUE Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3863477503 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3756021421

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 12:07

Lyndsy Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 925963900
Bienvenue !! Très bon choix de scénario!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 12:23

FONSECA Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3735853776 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1282763617 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 941308610
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 12:48

BIENVENUUUUE ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3433542619 Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur le forum ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 14:22

Waw quel accueil Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544
Merci à tous, vous êtes trop mignon
De rien mon Chouchou <3, t'aime fort fort aussi Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1468157981
Et je drague qui je veux quand je veux d'abord :P
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 15:29

LYNDSYYYYYYY Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 26920972
bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 15:34

Je vous aime déjà tous :3
et j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 15:59

Elle gère à enchaîner les conquêtes Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3265981769 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3735853776
J'attends d'avoir le feu vert de Ethan et je te valide Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1105244785 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3058506635
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 16:01

Ca marche, le vilain a décidé de prendre sa douche avant de venir me lire lol donc je verrais en rentrant toute à l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 16:06

Hey Jessica bienvenue parmi nous. :)

Lindsy Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 16:19

C'est parfait de mon côté ! Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 16:22

Alors je te valide et bon jeu sur le forum Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544 Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. EmptyMer 2 Jan - 18:57

Merci merci à tous Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. 1096892544
Je m'en vais vite demander une tonne de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.   Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage en plein bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-