Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS _
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS   (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS EmptyJeu 3 Jan - 18:33

Prénom Prénom Nom
« mettre ici une petite citation pour faire jolie »
(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS AbmptdjJ
Il était une fois l'histoire de Prénom. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 25 ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à Ottawa. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Julian Morris. On entend souvent dire que c'est une personne : juste, généreux, mystérieux, libertin, souriant, têtu. De plus, son coeur est libre, on pense même que Surnom est célibataire. Prénom est actuellement métier au choix, mais un trucs important, je le vois bien médecin ou avocat ou encore un emploi ou il est haut gradé.. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : présent ou futur.
    il faut me connaître
Il a toujours vécu a Ottawa. ★ Il vient d'une famille de cinq enfant, dont il est l'avant dernier. ★ Il est très proche de sa petite soeur, très protecteur envers elle. Il est moins proche de ses trois frères ★ Il est le fils d'un grand PDG, propriétaire d'une agence d'artiste, l'une des plus connu à Ottawa ★ Sa mère est la fille d'une grand restaurateur qui possède plusieurs restaurant dans le monde. ★ Il aime beaucoup cuisiner, même que la cuisine de son appartement et très grande. ★ Il aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles choses. ★ Contrairement à sa famille qui est assez prétentieuse vue leur statut, il a les pieds sur terre. ★ Il a le coeur sur la main et aime se sentir utile ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
    on se connait certainement
(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS Tumblr_mfebxzLl6C1qjgxs0o5_250Rosalie Fitzgerald« Que..Qu’est-que tu viens de faire ? » nos lèvres venait de se séparer et X me regardait essayant de comprendre ce qui venait de se passer.«Je… J’en sais rien…» Je ne le savais pas plus que lui. On ne se connaissait pas très bien, enfin pas du tout. On s’était croisé ici et là ayant des amis commun, mais on avait jamais réellement parlé ensemble. Et d’un coup, je l’embrasse sans réel intention. Il venait de m’annoncer une bonne nouvelle et sur le coup de l’émotion je l’ai embrassé. C’est seulement quelques jours après cet incident que je compris qu’il y avait plus. Dès que je l’aperçois, mon cœur s’emballe et je perds mes moyens. Pourtant, je le fuis. J’ai peur de la suite, de ce nouveau sentiment que je ressens au fond de mon cœur.


Dernière édition par Rosalie Fitzgerald le Sam 5 Jan - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS   (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS EmptyVen 4 Jan - 23:21

Coucou mon bichon ! Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse. (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS 1096892544 Au du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable. Je n'avais pas d'idée pour le prénom, alors vous avez carte blanche ! (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS 1372483206
En ce qui concerne le lien, il est plus ou moins modifiable. J'aime beaucoup l'histoire de Hanna et Wren dans PLL et c'était l'idée que j'avais. Seulement, ayant manqué quelques épisode, j'ai modifier un peu la relation, mais le début et semblable, enfin je crois. (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS 13909970 Pour le suite du lien, je souhaite voir avec la personne qui prendra mon scénario Deux têtes valent mieux qu'une et c'est bien d'avoir les idées des personnes concerné.
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes entre 5-15 lignes me va parfaitement, je n’aime pas vraiment les pavés de 50 lignes et plus. Les RP courts sont parfois les mieux, car il avance plus vite. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.
P.S. je ne fais pas de sujet HOT. Navré pour ça, mais ce n’est pas pour ça que je suis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Oswald
Andrew Oswald

(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS Tumblr_m6ee6ikQyq1qcvfyjo1_250


❝ MESSAGES : 4
❝ AGE : 25 ans
❝ CELEBRITE : Julian Morris



(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS   (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS EmptySam 5 Jan - 15:13

Si le pseudo ne te plait pas, je le ferais changer (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS 755705644
Je veux être parfait pour toi (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS   (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS EmptySam 5 Jan - 15:14

Non, il me convient parfaitement !!! (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS 1096892544 (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS   (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-