-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptyLun 24 Déc - 10:26

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptyLun 24 Déc - 10:27

1
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptyLun 24 Déc - 10:31

PAUL LE GRAND DIEU Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 1222615787
Une personne tente déjà Paul Welsey, se sera la première fiche qui remportera Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 42599183
Bon courage !


Dernière édition par Malika Bushnell le Lun 24 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptyLun 24 Déc - 10:32

PAAAAUL Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 1096892544 Bienvenuuuu et bonne chance pour ta fiche Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptyLun 24 Déc - 10:47

AAAAAAAH un deuxième Paul ! Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 3183675940 Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 3978643748 Il est trop mimichoupinou ce gars là. Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 1626129382
Bref, BIENVENUUUUUUE sexy mister ! Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 3899593080 Bonne chance pour l'avatar & bon courage pour ta fiche. À bientôt sur le forum ! Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptyLun 24 Déc - 11:09

DEUXIEEEMMMEEEE PAUUUUUL

On est gâté dis-donc Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 4112305452
Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous ! Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptyLun 24 Déc - 11:16

PAULOCHOOOON Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 1719561308 Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 3433542619 Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 925963900
bienvenuuuuue Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC EmptySam 29 Déc - 9:58

Tu es censé terminer ta fiche demain, tu souhaiterais un délai ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC _
MessageSujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC   Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Hors-jeux :: Adieux les topics :: Les topics administratifs-