-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Calvin Millers
A. Calvin Millers
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 281387tumblrmfa96wd5p91rxmardo1r1500
I'm a batman
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) Tumblr_m1p7doXaaP1rrld4no1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 307826tumblrlxxyp8rGZ01qhp33fo3r3250
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi!
❝ MESSAGES : 81
❝ AGE : 27 ans
❝ METIER : Manager anciennement acteur
❝ ENVIE : elle...
❝ CELEBRITE : Ian somerhalder



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) _
MessageSujet: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) EmptyLun 24 Déc - 11:53

Ciara Prénom Millers
« I don't want to leave you but I need to feel alive... »
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 1355921825-013
Il était une fois l'histoire de Ciara (entièrement négociable). Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 27 ans (oui ça fais vieux je sais ><) ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 2 décembre 1985 à Ottawa. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Olivia wilde (entièrement négociable). On entend souvent dire que c'est une personne : déterminée, optimiste, souriante, folle, franche, joviale, mystèrieuse, indépendante etc.... elle ressemble assez à son frère en faite sauf que ce n'est pas une garce. De plus, son coeur est libre (au choix si vous voulez faire un scénario), on pense même que Surnom est célibataire. Ciara est actuellement métier au choix. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the future.
    il faut me connaître
Elle est née à Ottawa ★ Son père est millitaire, sa mère alcoolique depuis sa pseudo mort ★ à l'âge de 15 ans elle a été porté disparue tout le monde pensais qu'elle avait fugué sauf Calvin ★ A l'âge de 18ans elle a été dite morte, alors qu'elle avait réussie à quitter Ottawa refusant de vivre comme sa mère, elle a donc belle et bien fugué laissant son frère à contre coeur ★ Malgré sa fugue, elle aime son frère jumeau plus que tout au monde! ★ Elle suit toutes l'actualités de son frère, et décide de le retrouver enfin après 12 ans de séparations... ★
    on se connait certainement
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) Ian-ian-somerhalder-32672579-100-100calvin alexander millers ★ Mon frère jumeau, lui et moi on a toujours été du genre à vivre une relation frère soeur que personnes ne peux comprendre! L'amour des jumeaux. Malheureusement je voyais ma mère s'enfoncer dans l'alcool, mon père jamais présent. J'aurais aimé lui dire de partir avec moi, mais jamais il n'aurais accepté de me suivre. J'en suis certaine. Alors je suis partie, j'ai fugué à l'âge de 15 ans, je me suis débrouillée comme j'ai pue. J'étais déjà très intelligente... Mais ce ne fus pas facile, car sans mon jumeau je ne suis rien, je me sentais comme morte et vide, tel un Cristal perdant de sa splendeur. Un corps sans coeur... Mais j'y suis arrivée même si depuis 12 ans tout les soirs, je pleurais son absence.... mais j'avais peur. Je voulais retourner à Ottawa mais la peur m'entraillais... Me revoilà aujourd'hui... mais avec la même peur qui me bouffe.


Dernière édition par A. Calvin Millers le Lun 24 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Calvin Millers
A. Calvin Millers
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 281387tumblrmfa96wd5p91rxmardo1r1500
I'm a batman
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) Tumblr_m1p7doXaaP1rrld4no1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 307826tumblrlxxyp8rGZ01qhp33fo3r3250
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi!
❝ MESSAGES : 81
❝ AGE : 27 ans
❝ METIER : Manager anciennement acteur
❝ ENVIE : elle...
❝ CELEBRITE : Ian somerhalder



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) EmptyLun 24 Déc - 17:56

Tout d'abord merci de t'interresser à mon scénario. (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 3651832253 Voici quelques règles à respecter:

AVATAR: l'avatar est entièrement négociable, je veux une femme qui puisse faire 27 j'ai mis Olivia wilde car je l'adore et la trouve juste parfaite, donc proposer moi. Néanmoins elle doit avoir les yeux bleu.
LE PSEUDO: A part le nom de famille Millers, c'est entièrement libre hein, laisser votre imagination.
EN PLUS: pour mieux cerner mon personnage et le lien qui les unissait je vous propose d'aller lire ma fiche. Pour l'activité je demande au moins un rp par semaine minimum, je sais qu'on a tous une vie.

Je construirais un temple à la personne qui prendra mon scénario (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 3651832253 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 1349952704 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Millers
Ciara Millers
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) Tumblr_mfdl3bgCHz1rkdqivo3_r1_250
❝ MESSAGES : 10
❝ AGE : vingt-sept ans.
❝ METIER : fleuriste.
❝ ENVIE : fuir à nouveau.
❝ CELEBRITE : yvonne strahovski.



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) EmptyMar 25 Déc - 0:34

Viens dans mes bras bro' (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 248604097 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 1468157981
Ton scénario est une pure tuerie (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 3978643748

J'espère que mon choix d'avatar te convient (a) Elle est blonde, elle est seksy, elle a les yeux bleus et.. elle est seksy (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
A. Calvin Millers
A. Calvin Millers
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 281387tumblrmfa96wd5p91rxmardo1r1500
I'm a batman
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) Tumblr_m1p7doXaaP1rrld4no1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 307826tumblrlxxyp8rGZ01qhp33fo3r3250
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi!
❝ MESSAGES : 81
❝ AGE : 27 ans
❝ METIER : Manager anciennement acteur
❝ ENVIE : elle...
❝ CELEBRITE : Ian somerhalder



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) EmptyMar 25 Déc - 7:18

Ahaha content qu'il te plaise. Je ne connais pas la célébrité de ton avatar mais ma foie pourquoi pas :D si tu as la moindre question hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Millers
Ciara Millers
(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) Tumblr_mfdl3bgCHz1rkdqivo3_r1_250
❝ MESSAGES : 10
❝ AGE : vingt-sept ans.
❝ METIER : fleuriste.
❝ ENVIE : fuir à nouveau.
❝ CELEBRITE : yvonne strahovski.



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) EmptyMar 25 Déc - 11:29

Oui j'ai carrément craqué (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 1096892544
Merci d'accepter que je garde Yvonne (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 1626129382
Pour l'instant je n'ai pas de questions, mais je n'hésiterais pas. Merci pour tout (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) 755705644
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons :: Ils sont pris-