|
|
❝ MESSAGES : 219 ❝ AGE : 22 â. ❝ METIER : Joueur professionnel de football. ❝ CELEBRITE : Francisco Lachowski.
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 17:00 | |
| Et ils se seraient rencontrés comment ? Maddox vit à Ottawa depuis quatre ans. |
|
| |
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 219 ❝ AGE : 22 â. ❝ METIER : Joueur professionnel de football. ❝ CELEBRITE : Francisco Lachowski.
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 19:31 | |
| Il vient de Tamworth, en Australie. |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 22:19 | |
| TOI LA. Avec ton titre à la Fight Club magnifique. J'exige un teu lien. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 22:26 | |
| FIGHT CLUB, CEYLAVIE. Une idée ou une envie particulière ? |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 22:29 | |
| - Spoiler:
Tu veux de moi ? FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB FIGHT CLUB |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 22:31 | |
| Le gif. Mais vui je veux. Surtout si tu kiffouilles Fight Club. |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 22:37 | |
| Et je l'ai vu en premier, c'était mon copain Fight Club avant toi, copieur de Dimichat va. Bah nan j'ai pas trop d'idées là mais on peut creuser ou chercher une situation RP cool à faire ? Rory est un gros fauché qui vit dans une caravane, qui joue au théâtre en plus de ses cinquante emplois à la noix. |
|
| |
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 22:42 | |
| Une idée ou on fait sur le tas ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 22:43 | |
| RORY > OMG. Beh Maddox est riche parce que c'est un joueur pro de football américain. On peut dire qu'ils sont potes que Rory vient squatter souvent son appartement parce qu'il est JKDFIJSNJ comparé à sa caravane ? 8D DIMI > On cherche ensemble ? 8D |
|
| |
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 23:07 | |
| - T-B. Maddox Hadley a écrit:
- Il vient de Tamworth, en Australie.
AUSTRALIE ?! huuuuum, il aurait pas eu envie de venir en Amérique par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 23:09 | |
| CEYLAVIE. Naon. L'Amérique, cé naze. Plus sérieusement, il n'a jamais quitté l'Australie. C'est uniquement pour son contrat à Ottawa qu'il a été habité là-bas. ö |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 23:39 | |
| Ils auraient pu se connaître en Australie vu que Dimi' a fait le tour du monde ? Après faut voir pourquoi ils sont amis Hm... Ils auraient pu se connaître quelque part en Australie, être très proche et du jour au lendemain Dimi' se serait cassé et ils se seraient retrouvés à Ottawa, Madouche aurait voulu savoir pourquoi il s'est tiré comme ça et puis après on peut le faire en rp À toi de voir moumoutte |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 23:43 | |
| J'aime bien ton idée. Surtout que Maddox a beaucoup de mal à s'attacher aux gens et ça le brise à chaque fois qu'il sent qu'il est déçu par une personne ou qu'il la perd. ö Du coup, c'est sûr qu'il aurait voulu savoir pourquoi il se serait cassé étout. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 23:45 | |
| Oh oh oh, alors réserve moi un joli Rp monsieur seksy |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mar 25 Déc - 23:58 | |
| Je te réserve ça, mon kiki. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mer 26 Déc - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Mer 26 Déc - 10:21 | |
| Moi ? Me moquer ? Je n'oserais pas. Moi aussi j'aime bien mon idée. *pan* Tu vas finir dans la maison d'amis comme dans The OC, avec Atwood. Et puis ça sera marrant à jouer avec le squatteur et le squatté. |
|
| |
❝ MESSAGES : 47 ❝ AGE : 17 ans. ❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes. ❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Jeu 27 Déc - 17:01 | |
| Chico Je viens en touriste complète mais... j'aimerais un lien quand même. Une petite place pour moi? |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Ven 28 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Ven 28 Déc - 21:21 | |
| Vous avez des idées, des envies particulières, les loulous ? Sinon, vous pouvez me parler un peu de vos personnages ? (a) |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Ven 28 Déc - 21:24 | |
| J'ai pas d'idée particulière, mais mon perso est un ancien joueur de soccer professionnel, il a été blessé (déchirure de ligaments), maintenant il est en pleine forme, mais n'a pas retoucher une ballon de soccer depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Sam 29 Déc - 11:47 | |
| Ils étaient plus ou moins dans le même sport, excepté que Maddox jouer au football américain et que Benjamin jouait au soccer. Ils auraient pu s'être rencontré lors d'une soirée où on avait invité de nombreux sportifs étout. Ils auraient même pu avoir fait des photos tous ensemble et on les voyait l'un à côté de l'autre toussa. Mais ça dépend quand Benjamin s'est blessé exactement ? Si c'était avant ou après ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Sam 29 Déc - 12:21 | |
| J'aime ton idée. Ça serait avant la blessure de Benjamin qu'il se serait rencontré, il y a un an. Car depuis sa blessure, il a tout laissé tomber et n'a pas rejouer au soccer depuis et se tient lui de tout ses fêtes, etc. |
|
| |
❝ MESSAGES : 26 ❝ AGE : 25 ans ❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art ❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie ❝ CELEBRITE : Summer Glau
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. Sam 5 Jan - 23:41 | |
| Je peux demander? Nan parce que bon déjà, Francisco, je suis overfan de son sex appeal. Pis je me disais que ta personnalité était sympatoche!! J'aurais une petite idée, même, si tu veux :p |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Rock me. | |
| |
|
| |
|