Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
T-B. Maddox Hadley
T-B. Maddox Hadley
(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Tumblr_m40607M8Ev1rv0soro1_500
❝ MESSAGES : 219
❝ AGE : 22 â.
❝ METIER : Joueur professionnel de football.
❝ CELEBRITE : Francisco Lachowski.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO _
MessageSujet: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyMar 25 Déc - 20:09

Louàne-Sinéid Hadley
« A kind of love between us never dies. »
(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 12090809084215281810296521
Il était une fois l'histoire de Louàne. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 25 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le datedenaissanceauchoix à Tamworth. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Troian Bellisario. On entend souvent dire que c'est une personne : Jalouse; Possessive; Maligne; Fourbe; Tactile; Diplomate; Impulsive; Souriante; Sensiable; Enjôleuse. De plus, son coeur est libre, on pense même que Lou est célibataire. Louàne est actuellement métierauchoix. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : groupeauchoix.
    il faut me connaître
Elle est née à Tamworth. ★ Sa mère est morte lorsqu'elle était âgée de 13 ans. Un extrémiste, désirant libéré les animaux du zoo de la ville, a tiré et l'a touchée. Elle est morte suite à son hémoragie pulmonaire. ★ Elle a déménagé à Ottawa lorsqu'elle avait 21 ans. ★ Elle a toujours été très proche de son père et de son frère.
    on se connait certainement
(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO OriginalT-B. Maddox Hadley ★ Louàne et Maddox sont frère et sœur. Lou est l’aînée de trois ans. Ils ont toujours vécu ensemble et ont toujours été particulièrement proches. Il faut avouer qu’à Tamworth, les Hadley semblaient inséparables. Toujours fourrés ensemble. Le caractère plus sage de Maddox semblait tempérer le caractère explosif et fleur bleue de sa sœur. Lorsque leur mère est morte, ils se sont tous deux réfugiés dans les bras l’un de l’autre. Ils étaient tellement complices que ça leurs a posé plusieurs problèmes à l’adolescence. En effet, à force d’être aussi proche, Louàne est devenue possessive et jalouse envers son frère. Elle ne pouvait supporter le voir proche d’une autre fille et de la savoir avec une petite-amie. Alors, cette dernière s’arrangeait toujours pour le faire rompre ou éloigner ses potentielles meilleures amies, ainsi que ses prétendantes. Lorsque Maddox a décidé de déménager à Ottawa pour son travail de joueur professionnel, Louàne l’a suivi. Elle ne pouvait pas vivre sans son frère, et ce, même si elle a dû laisser bien des choses derrière elle. Aujourd’hui encore, les deux jeunes adultes sont très proches, voire même un peu trop proches l’un de l’autre. Selon certains, il y aurait une histoire d’inceste mais il n’en est rien. Ils ne peuvent tout simplement pas se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
T-B. Maddox Hadley
T-B. Maddox Hadley
(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Tumblr_m40607M8Ev1rv0soro1_500
❝ MESSAGES : 219
❝ AGE : 22 â.
❝ METIER : Joueur professionnel de football.
❝ CELEBRITE : Francisco Lachowski.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyMar 25 Déc - 20:15

    Vouesh, les loups. (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1096892544

    Je voulais déjà vous remercier d'être arrivé à en lire ces lignes. En espérant que vous avez été séduit par le scénario de la méga sister, je vais vous en dire un peu plus sur ce que je recherche, sur ce qui est négociable et tenter de vous convaincre de venir à moi. (a) Moi ? Diabolique ? Jamais. /Sifflote.

    L'AVATAR › Troian est une bombasse de la vie. Je l'aime. Et elle correspond parfaitement au scénario. Autrement dit, elle n'est absolument pas négociable. Je ne peux pas me séparer de cette fabulous bitch. (a) (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1590304184

    LE PSEUDO › Je vous avouerais que j'ai choisi un pseudo un peu au hasard. Le pseudo est totalement négociable. Vous pouvez le changer avant votre inscription, mais venez me faire un p'tit coucouw pour me le signaler. Par MP, ou en postant ici, ou que sais-je ? (a) Faites à votre guise. Je privilégierai un pseudo original. C'est toujours mieux. N'oubliez pas que le pseudo doit conserver obligatoirement le nom de famille Hadley.

    LES INFOS › Je parle de l'histoire et des quelques informations au-dessus de l'histoire. Comme vous avez peut-être pu le remarquer, j'ai laissé une grande liberté. Les informations mises sont cependant obligatoires à respecter. Tout le reste est négociable. Il suffit de me le demander pour qu'on en discute si vous avez des questions. Bitch, I'm fabulous. 8)

    LE RP › Je demanderais une personne qui ait un bon niveau d'orthographe. Voire même un très bon. Je n'aime pas trop les fautes à chaque ligne. Une faute de temps en temps ? Euké. Mais pas à toutes les lignes. Siyouplaît. ö Idem pour la syntaxe. J'écris en général 1000 mots. Mais je peux m'adapter, du moment que je vous écrivez quelque chose de consistant quand même, qui donne matière à répondre. (a) Ah. Et je demanderais quelqu'un d'un minimum présent quoua. Ca serait kioul de pouvoir RP de temps en temps ou s'envoyer des MP qui assurelemercure. (aa)

    Vouala. J'ai hâte d'avoir ma boule de poils à câliner. Uesh, uesh. J'vous keaf. (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1404963286 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 3651832253 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1096892544 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1590304184 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1468157981 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 941308610 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1187759845 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Louàne Hadley
Louàne Hadley
❝ MESSAGES : 2
❝ AGE : Vingt-cinq ans.
❝ METIER : Atttachée de presse.
❝ CELEBRITE : Troian Bellisario.



(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyMer 2 Jan - 12:35

COUCOUCOUCOUCOUCOUCOUUUUUU! (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-