|
|
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 1 Jan - 15:11 | |
| Le dernier album du groupe Finlandais : The Rasmus. |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 1 Jan - 15:12 | |
| Baptiste Giabiconi - One night in paradise |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 1 Jan - 17:03 | |
| Big Time Rush, Windows Down. |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 1 Jan - 17:48 | |
| Matt Pokora & Tal - Envole moi
&&
Baptiste Giabiconi & Marie Mai - Là-bas |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 1 Jan - 18:14 | |
| Les albums de Maroon 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 1 Jan - 18:22 | |
| Cyprien, Norman, PV Nova & Maxime - Marre des lendemains difficiles
&&
Jordin Sparks - Battlefield |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 1 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: Jukebox. Mer 2 Jan - 11:35 | |
| maroon 5 - one more night. |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Jukebox. Mer 2 Jan - 11:36 | |
| une musique chelou, genre années 70 version américaines. (qui sort du pc à mon papa...) |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox. Mer 2 Jan - 11:52 | |
| Shy'm - On se fout de nous |
|
| |
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: Jukebox. Mer 2 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: Jukebox. Mer 2 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit...
Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera. ❝ MESSAGES : 59 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : 1412 centre ville ❝ METIER : Chanteur ❝ ENVIE : Revoir sa famille ❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI
| Sujet: Re: Jukebox. Jeu 3 Jan - 14:16 | |
| 3 hommes en train de parler & gueuler, en train de jouer au fifa ... Bonjour le fait de vivre chez son copain ^^ |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: Jukebox. Jeu 3 Jan - 17:51 | |
| |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: Jukebox. Jeu 3 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox. Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| ellie goulding - lights |
|
| |
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: Jukebox. Lun 7 Jan - 18:54 | |
| - Mia Grayson a écrit:
- The weeknd, same old song.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox. Lun 7 Jan - 19:00 | |
| Kiki Horror Couple - Amnesia CS |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox. Lun 7 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox. Mar 8 Jan - 16:39 | |
| Norman - Maintenant j'ai google Merci à la nana de mon bahut de me l'avoir foutue en tête |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox. | |
| |
|
| |
|