-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. _
MessageSujet: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 20:57

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_mdkoi6EaaN1qetk2ao1_500
Judikaël Chris Krushnik
« I want you so bad it’s driving me mad, it’s driving me mad »

Il était une fois l'histoire de Judikaël-Chris. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis dix sept ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le vingt deux novembre mile neuf cent quatre vingt quinze à Moscou. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Ash Stymest. On entend souvent dire que c'est une personne : impulsive, jalouse, rancunière, sensible, mal dans sa peau, joueuse, attachante et particulièrement généreuse. En fait, Judikaël est une personne difficile à cerner, très impulsif il démarre au quart de tour et c'est bien là son plus gros défaut. De plus, son coeur est libre, on pense même que Judi-Chou est célibataire, avouez que c'est du gâchis tout ça. Judikael est actuellement sans emploi fixe. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The present.

il faut me connaître
BISEXUEL; Soyons honnête, Judi n'a pas eu une enfance facile, le terrain fut propice à de nombreux débordement. Il aime les femmes, leur douceur, leur corps de rêve, leur sensibilité, mais dans un sens, il aime aussi les hommes, leur virilité, la confiance en eux. En aucun cas il ne préfère les hommes aux femmes, c'est un peu spécial, il attend juste la personne qui changera sa vie, qui le fera changer. ★ MALHEUREUX; Et non, le petit Judi-Chou n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie, et pourtant, il s'est toujours battu. Jamais il n'a voulu renoncer, jamais il aurait pu penser mettre fin à ses jours. " Il y a toujours pire que soi " voilà l'une de ses devises qui le faisait avancer. La deuxième est plus du genre " Attends toi au pire, tu ne seras pas déçu. " ★ FUMEUR; Facile à deviner, Judi n'a jamais été un enfant de choeur, il ne traînait pas avec des gens fréquentables, il ne consommait pas que des substances licite. Le beau brun a connu une période assez sombre lors de ses quatorze ans, heureusement pour lui, c'est du passé. Maintenant qu'il est sur le point de retrouver son frère, Judi essaye de se racheter une conscience et ne consomme plus que du tabac. ★ TATOUÉ; Judikaël a de nombreux tatouages partout sur le corps, une bonne dizaine en tout. Parmi eux, le chiffre 22 en écriture romaine sur le poignet, quelques phrases en Russe ou encore quelques symboles d'espoir et de paix. Chaque gravure a une signification bien précise, un moment de sa vie qu'il a voulu marqué à l'encre noir. Pas question de couleurs sur son corps, non non, ses tatouages sont à l'image de son enfance et de sa vie actuelle : sombre. ★ SOLITAIRE; Malgré qu'il ai pu avoir beaucoup de soutien dans son enfance, Judi est quelqu'un d'assez solitaire, il a du mal à faire confiance aux autres. Par contre, le beau brun est quelqu'un de confiance, derrière ses airs de gros dur, il est très sensible et est prêt à l'impossible pour les gens qu'il affectionne. Et non, il ne peux pas avoir que des défauts.
    je ne suis plus anonyme
Comment j'ai horreur des présentations libres comme ça. Peu importe, je me fais mon propre code. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 4186136012
PRENOM : Louise. ÂGE : 21 ans. FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7 jours. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart, bien evidemment. COMMENT LE TROUVES-TU ? Nul, le design est pourri, c'est pour ça que je suis là. UN PETIT MOT POUR LA FIN : JOVOUSAIME DEJA (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382 (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382

Dernière édition par Judikaël C. Krushnik le Mer 26 Déc - 13:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. _
MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 20:57

I'm not ashamed of who I am
Je n'ai pas honte de la personne que je suis, c'est sur je suis loin d'être parfait, j'ai énormément de défauts. Ma vie n'a jamais été rose, bien au contraire. J'ai connu énormément de galères, de soucis, de situations improbables mais tout cela m'a permis de devenir l'homme que je suis maintenant. Je me suis forgé une carapace indestructible, peu de gens sont capable de pouvoir me cerner, je suis impulsif et changeant. Pour rien au monde je ne changerai ce que je suis, ma vie est peut-être pourrie mais c'est la mienne et on en a qu'une. Alors autant en profiter.

Dernière édition par Judikaël C. Krushnik le Mer 26 Déc - 14:25, édité 5 fois
    Malika Bushnell
    Malika Bushnell
    to be or not to be ?
    Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
    You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
    ❝ AGE : Vingt-deux ans
    ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
    ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
    ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
    ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 20:59

STYMEST (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 925963900 il envoie du rêve sérieux (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544
    bon courage pour ta fiche (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544 Et du coup on laissera Dimitri choisir pour la fiche What a Face
    https://successandwealth.frenchboard.com
    T-B. Maddox Hadley
    T-B. Maddox Hadley
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m40607M8Ev1rv0soro1_500
    ❝ MESSAGES : 219
    ❝ AGE : 22 â.
    ❝ METIER : Joueur professionnel de football.
    ❝ CELEBRITE : Francisco Lachowski.

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 20:59

Un deuxième Judikaël. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 2663297705

ASH EST UN SUPER CHOIX. **

Bienvenue parmi nous. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1187759845

Invité

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 21:00

Bienvenue et bonne chance du coup !
    Mia Grayson
    Mia Grayson
    « i believe happy girls are the prettiest ones. »
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
    ❝ AGE : twenty five.
    ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
    ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
    ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
    ❝ CELEBRITE : blake lively.

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 21:02

Re welcome ici! Bon courage pour le rôle, handsome. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1282763617

Invité

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 21:05

Malika Bushnell a écrit:
    STYMEST (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 925963900 il envoie du rêve sérieux (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544
    bon courage pour ta fiche (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544 Et du coup on laissera Dimitri choisir pour la fiche What a Face

Il envoie du rêve, il vend du rêve, il est trop seksy... (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 248604097
    & la petite Nina, elle n'envoie pas du rêve peut-être ??? (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748
    Ça marche, merci beaucoup ma belle. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544

T-B. Maddox Hadley a écrit:
    Un deuxième Judikaël. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 2663297705

ASH EST UN SUPER CHOIX. **

Bienvenue parmi nous. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1187759845

MEEEEEEEEEERCI. & oui un deuxième Judi (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3735853776

Lalita Hanaé a écrit:
      Bienvenue et bonne chance du coup !

Merci bien. Rhoooo la petite Kimi, quel choix. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 2515641749

Mia Grayson a écrit:
    Re welcome ici! Bon courage pour le rôle, handsome. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1282763617

Meeerci beaucoup belle Mia. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 248604097

Dimitri T. Krushnik
    Dimitri T. Krushnik
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
    Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
    ❝ MESSAGES : 439
    ❝ AGE : Vingt-cinq ans
    ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
    ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
    ❝ ENVIE : Nothing.
    ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 21:48

BIENVENUE DOUBLE SEXY OF ME What a Face

Bon courage pour ta fifiche et j'ai hâte de rpotter avec toi (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3265981769

(J'ai oublié l'accueil comme il se doit)

Spoiler:

Contente, moi ? ça se voit tant que ça ? (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3119148441
    Maya-Lynn L. Davis
    Maya-Lynn L. Davis
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
    ❝ AGE : 21 ans
    ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
    ❝ ENVIE : Lui ...
    ❝ CELEBRITE : Lea Michele

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMar 25 Déc - 21:49

BIENVENUUUUUU & bonne chance pour ta fiche (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544
    Rose Cartwright
    Rose Cartwright
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500

❝ MESSAGES : 117
    ❝ METIER : présentatrice radio.
    ❝ ENVIE : de toi voyons.
    ❝ CELEBRITE : sophia bush

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 2:10

COMME T'ES BOW (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748
    bienvenuuuue **
    Pansie Webster
    Pansie Webster
    ❝ MESSAGES : 111
    ❝ AGE : vingt-quatre ans.
    ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
    ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
    ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
    ❝ CELEBRITE : karen gillan.

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 6:54

Le pseudo + Ash = épouse moi ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748 + sérieusement, super méga bon choix de scénario.
    Du coup, BIENVENUUUE ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 970214040 Bonne chance pour le rôle ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382 Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur le forum. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 4098312000

Invité

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 10:46

Dimitri T. Krushnik a écrit:
    BIENVENUE DOUBLE SEXY OF ME What a Face

Bon courage pour ta fifiche et j'ai hâte de rpotter avec toi (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3265981769

(J'ai oublié l'accueil comme il se doit)

Spoiler:

Contente, moi ? ça se voit tant que ça ? (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3119148441

Merci Dimichou. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3265981769
    Un accueil comme il se doit, ça ressemble à ça :

Spoiler:

Après moi je dis ça, je dis rien. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382 (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 13909970 (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748 Breeeeeeeeeeeeef, j'ai hâte aussi de RP avec toi & je compte faire ma fichette dans la journée. - Oui, j'aime parler pour ne rien dire -

Maya-Lynn L. Davis a écrit:
    BIENVENUUUUUU & bonne chance pour ta fiche (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544

MEEERCI ma belle. Leaaa. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3735853776

Rose Cartwright a écrit:
    COMME T'ES BOW (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748
    bienvenuuuue **

Merci Rose, j'aime beaucoup ce prénom & ... t'es belle aussi (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382 (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382

Pansie Webster a écrit:
    Le pseudo + Ash = épouse moi ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748 + sérieusement, super méga bon choix de scénario.
    Du coup, BIENVENUUUE ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 970214040 Bonne chance pour le rôle ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382 Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur le forum. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 4098312000

QUAND TU VEUX, OU TU VEUX ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748
    Merci beaucoup. KAREN, tu es obligé de me réserver un lien ou fou. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3265981769

A. Calvin Millers
    A. Calvin Millers
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 281387tumblrmfa96wd5p91rxmardo1r1500
    I'm a batman
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m1p7doXaaP1rrld4no1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
    « a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
    Les mots qu'on se dit
    Je doute de moi et rien ne va
    Mais, a-a-a-Attise-moi,
    Oui donne-moi envie
    Et approfondis
    Je doute de moi
    Tout glisse entre mes doigts »
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 307826tumblrlxxyp8rGZ01qhp33fo3r3250
    Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi!
    ❝ MESSAGES : 81
    ❝ AGE : 27 ans
    ❝ METIER : Manager anciennement acteur
    ❝ ENVIE : elle...
    ❝ CELEBRITE : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 11:36

Hoooooooo fuck Ash quand je pense que j'ai faillis m'inscrire avec Sara fabel et faire un scénario avec lui *_* bienvenuuuuuuuuuu

Invité

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 11:49

A. Calvin Millers a écrit:
    Hoooooooo fuck Ash quand je pense que j'ai faillis m'inscrire avec Sara fabel et faire un scénario avec lui *_* bienvenuuuuuuuuuu

Tu as pris IAN et c'est un super choix aussi. Maintenant ASH EST A MOI !! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1478062272
    Merci beaucoup, tu as de très bon goût, Saraaaaaa ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748
    A. Calvin Millers
    A. Calvin Millers
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 281387tumblrmfa96wd5p91rxmardo1r1500
    I'm a batman
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m1p7doXaaP1rrld4no1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
    « a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
    Les mots qu'on se dit
    Je doute de moi et rien ne va
    Mais, a-a-a-Attise-moi,
    Oui donne-moi envie
    Et approfondis
    Je doute de moi
    Tout glisse entre mes doigts »
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 307826tumblrlxxyp8rGZ01qhp33fo3r3250
    Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi!
    ❝ MESSAGES : 81
    ❝ AGE : 27 ans
    ❝ METIER : Manager anciennement acteur
    ❝ ENVIE : elle...
    ❝ CELEBRITE : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 12:31

Sara est ma déesse (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 2319195878 réserve moi un super lien :D

Invité

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 12:44

A. Calvin Millers a écrit:
    Sara est ma déesse (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 2319195878 réserve moi un super lien :D

Mais je te réserve un super lien avec un immense plaisir. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1626129382
    Pansie Webster
    Pansie Webster
    ❝ MESSAGES : 111
    ❝ AGE : vingt-quatre ans.
    ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
    ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
    ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
    ❝ CELEBRITE : karen gillan.

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyMer 26 Déc - 23:20

Judikaël C. Krushnik a écrit:
    QUAND TU VEUX, OU TU VEUX ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3978643748
    Merci beaucoup. KAREN, tu es obligé de me réserver un lien ou fou. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3265981769
    Avec grand plaisir ! (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3735853776 'Toute façon, je suis déjà censée en avoir un avec Dimitri, alors ça devait arriver. (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1590304184
    T. Noah Silverston
    T. Noah Silverston
    (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m1dw5aCYnJ1rrld4no1_500
    ❝ MESSAGES : 712
    ❝ AGE : 22 ans
    ❝ METIER : assistant sportif
    ❝ ENVIE : de la retrouver
    ❝ CELEBRITE : Cory Monteith

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptyJeu 27 Déc - 9:07

ASH (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 925963900 (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3183675940

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche **

en plus t'es bi alors bon... non ? on peut pas ?... ok je me tais...
    Malika Bushnell
    Malika Bushnell
    to be or not to be ?
    Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
    You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
    ❝ AGE : Vingt-deux ans
    ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
    ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
    ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
    ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev

❝ ON DOIT LE SAVOIR
    ❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptySam 29 Déc - 9:59

Bonjour (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 1096892544
    Il ne te reste plus qu'une journée pour faire ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3735853776
    https://successandwealth.frenchboard.com
    C. Rose-May Winesklone
    C. Rose-May Winesklone
    ❝ MESSAGES : 47
    ❝ AGE : 17 ans.
    ❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes.
    ❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. EmptySam 29 Déc - 15:02

Bienvenue seksy garçon (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. 3265981769

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.   (+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see. Empty

(+) JUDIKAEL. I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1