|
|
| ~ why did I leave ottawa ? | |
|
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: ~ why did I leave ottawa ? Mar 25 Déc - 22:32 | |
| rose & calvin.
Le soleil s'était levé sur Ottawa. Le premier rayon de soleil est souvent le meilleur. Il n'avait pas fait aussi chaud depuis, longtemps, l'hiver, ce n’est vraiment pas mon truc. Bref, il faisait beau, il faisait chaud, mais c'était tout de même une mauvaise journée. Pourquoi ? Parce que mon petit ami est un connard sans doute infidèle qui n'a pas l'audace de me regarder dans les yeux et de me dire qu'il m'aime, ou qu'il ne m'aime pas. Je ne sais pas ce qu'il ressent et c'est vachement frustrant. Je suis sa petite amie, est-ce que je mérite de savoir ce qu'il ressent pour moi ? Il sait ce que je ressens. Je lui ai souvent dit, je le lui ai montré, mais la plupart du temps il sourit et passe à autre chose. Je craque, c'est normal non hein ? J'ai craqué à Venise et les conséquences m'ont suivi jusqu'ici. Je n'aurai pas du tomber dans les bras de se mannequin, c'est tellement bête et je le regrette tellement... Surtout qu'avec les problèmes qu'on a maintenant Calvin et moi, ce n’est vraiment pas ce qu'il nous faut. Je suis sûr d'une chose par contre : cette situation ne changera pas tant que lui ne changera pas. Je sais qu'il aime cette "Malika", je dois faire avec, mais lui, il doit me le dire. Il doit me dire qu'il ne m'aime pas et il doit rompre avec moi. Sinon, on ne sera surement jamais heureux. J'étais dans mon lit, surement comme d'habitude et je regardais des vieux épisodes de "friends" tout en mangeant de la glace. Il fallait que je pense à autre chose donc je passais mes nerfs sur ma télévision en criant : " MAIS C'EST PAS VRAI ROSS ET TOI AVIEZ ROMPU !". Puis j'ai entendue qu'on sonnait à la porte, tout naturellement je suis descendu de mon trône pour aller ouvrir et je me retrouve nez à nez avec Calvin, on ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas. « T'es là pour me descendre encore six pieds sous terre ? »
|
| | |
I'm a batman
L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi! ❝ MESSAGES : 81 ❝ AGE : 27 ans ❝ METIER : Manager anciennement acteur ❝ ENVIE : elle... ❝ CELEBRITE : Ian somerhalder
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 17:49 | |
| rose & calvin.
Il était tôt ce matin quand je m'étais posé la question si je devais passer voir Rose ou pas. Je ne pouvais pas ignorer ses messages plus longtemps ça ne servait à rien de plus elle est têtue et n'abandonne jamais. Alors autant lui faire fasse non? Donc c'est assez tôt dans la mâtiné que je me suis rendu chez elle. Frappant à sa porte, elle vint m'ouvrir. « T'es là pour me descendre encore six pieds sous terre ? » J'haussais un sourcil. Elle est contente de me voir ça se voit. Haussant un sourcil et les fronçant par la suit.
-Je peux me casser si tu veux, comme ça tu continueras de me harceler de sms que je ne répondrais pas au lieux d'avoir une vraie conversation!
BAM. Tu m'accueille comme un chien? Bien on va la jouer comme ça. Et puis quoi encore. J'ai rien à me reprocher moi. C'est elle qui est bizarre pas moi!
|
| | |
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 18:53 | |
| rose & calvin.
Qu'il soit là ne me dérangeai pas plus que d'habitude. Il en souriait pas, restait froid et indisponible je me demandais comment j'avais pu tomber amoureuse de lui, il ne me mérite pas, ou plutôt, je ne mérite pas un homme comme lui. Je mérite mieux, j'ai rien de fait de mal pas vrai ? « Je peux me casser si tu veux, comme ça tu continueras de me harceler de sms que je ne répondrais pas au lieux d'avoir une vraie conversation ! » Je le regarde, des yeux gros comme des patates, choqué. Il avait du culot de me parler comme ça tout de même ! Je lui claque la porte au nez tient pour la peine. Bien sûr, je la rouvre deux secondes après l'air coupable mais il fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un, la porte fit son affaire. « Désolé hum. C'était mon côté théâtrale. » J'essaye de sourire un peu et dépose maladroitement un baiser sur sa joue. On ne ressemblait même plus à un couple, pourquoi faire semblant ? « Entre donc, je crois bien qu'il faut qu'on parle, non ? » Ouais, ouais, ouais, vous avez bien lu je lui ai servi l’habituel "il faut qu'on parle". C'est jamais bon signe parait-il. « Tu veux boire ou manger quelques choses, sers-toi, fait comme chez toi. »
|
| | |
I'm a batman
L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
Les mots qu'on se dit
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi! ❝ MESSAGES : 81 ❝ AGE : 27 ans ❝ METIER : Manager anciennement acteur ❝ ENVIE : elle... ❝ CELEBRITE : Ian somerhalder
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 19:37 | |
| rose & calvin.
Elle ne tarda pas à me claquer la porte au nez puis... la rouvir. Ça ne m'étonne pas du tout. Elle m'invita à entrer, alors j'entra sans hésiter. « Entre donc, je crois bien qu'il faut qu'on parle, non ? » Faut qu'on parle? Je crois que je n'avais pas du tout deviné qu'on devait parler en vue de ses nombreux textos. De plus je suis là pour ça. « Tu veux boire ou manger quelques choses, sers-toi, fait comme chez toi. » Je fis non de la tête gentiment. Je n'avais pas soif, et encore moins faim.
-Non merci, je préfèrerais passer aux choses sérieuse si cela ne te gêne pas Rose. Alors... par quoi veux-tu commencer? Car entre nous je te trouve bizarre. Me cacherais-tu quelque chose?
Quand elle me parlait je pouvais voir dans son regard de la peur, ou de l'appréhension. Quelque chose dans le genre. Elle me cachait quelque chose mais je ne sais pas du tout quoi.
|
| | |
BOUYACHAKA.
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 20:34 | |
| rose & calvin.
Non merci, je préférerais passer aux choses sérieuses si cela ne te gêne pas Rose. Alors... par quoi veux-tu commencer? Car entre nous je te trouve bizarre. Me cacherais-tu quelque chose ? Il avait le mérite d'être directe, vraiment. Je me suis soudainement senti très mal. Comment lui dire que j'avais couché avec un autre et qu'il se trouvait en ville hein ? S'il n'était pas venu ici, je n'aurai pas eu tous ses problèmes et surtout s'il n'aurait pas eu cette soudaine envie de "me gagner". OUI ! NON ! Enfin.. Oui. Je respire un grand coup et prends mon courage à deux mains. Tu te rappelles quand on a été à Venise et que tu t'es conduit de façon exécrable avec moi ? On s'est disputé alors je suis partie et je ne sais comment j'ai atterris dans une boite, j'étais complètement ivre et puis il y a eu se mannequin. Il m'a raconté qu'il était fan de moi avant et des tas truc dans le genre j'suis pas tombé dans son panneau et je les rembarré mais on a discuté et son assurance m'a plu enfin j'sais pas, la seconde d'après on était dans sa chambre et.. j'tai trompé. Je me sentais hyper mal, j'avais envie qu'on m’enterre six pied sous terre c'était vraiment horrible. Je suis vraiment désolé. Ce n’était pas vraiment voulu à la base je voulais juste boire comme un trou et oublier toutes ses histoires. Toi, Malika, moi j'en avais juste marre et je voulais passer à autre chose. Je n'aurai pas dû faire ça, tu ne me l'aurait sans doute jamais fait et surement pas avec une inconnue je suis vraiment désolé.
|
| | |
I'm a batman
Les mots qu'on se dit
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 21:07 | |
| rose & calvin.
Un coup oui un coup non! Oula elle était visiblement très confuse dans ses paroles. Tu te rappelles quand on a été à Venise et que tu t'es conduit de façon exécrable avec moi ? On s'est disputé alors je suis partie et je ne sais comment j'ai atterris dans une boite, j'étais complètement ivre et puis il y a eu se mannequin. Il m'a raconté qu'il était fan de moi avant et des tas truc dans le genre j'suis pas tombé dans son panneau et je les rembarré mais on a discuté et son assurance m'a plu enfin j'sais pas, la seconde d'après on était dans sa chambre et.. j'tai trompé. Alors c'était donc ça... Elle m'avait trompé... Et ça la rongeait. Tout s'explique. Alors les femmes sont comme ça? Vous les contrariez et elle vous trompes. Je suis vraiment désolé. Ce n’était pas vraiment voulu à la base je voulais juste boire comme un trou et oublier toutes ses histoires. Toi, Malika, moi j'en avais juste marre et je voulais passer à autre chose. Je n'aurai pas dû faire ça, tu ne me l'aurait sans doute jamais fait et surement pas avec une inconnue je suis vraiment désolé. Quand elle prononça le nom de Malika, je serra les dents. Je savais qu'elle ne l'aimait pas et l'entendre parler d'elle me faisait horreur. Et non ça c'est sur jamais je ne l'aurais trompé.
-Alors c'est ça qui te contrariait. Tu m'as trompé à cause d'une dispute, une misérable dispute. Et tu sais parfaitement que Malika est importante pour moi. Tu est quelqu'un d'extrêmement gentille Rose. Je pensais que tu sauverais mon âme. Mais non tu n'as pas pue, car je n'ai jamais été capable de retrouver ce que j'ai perdue. Ma soeur et elle... Jamais je ne t'aurais trompé mais je ne t'en veux pas Rose, après tout tu mérite le bonheur et tu ne le trouveras certainement pas avec moi. C'est fini Rose, restons amis si tu le désires. Mais on va pas se voiler la face en tant que couple nous avons chiés. Enfin j'ai tout foiré je te l'accorde. Tu mérite un homme bon qui t'aimeras et qui ne soit pas pommé.
Je déposais un baiser sur sa joue et lui souris doucement. Je n'étais pas cruel au point de l'engueuler comme un gros con, d'être cruel. Après tout je n'avais pas été facile à vivre ses derniers temps elle avait tout les droit d'être en colère.
|
| | |
BOUYACHAKA.
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 21:33 | |
| rose & calvin.
Alors c'est ça qui te contrariait. Tu m'as trompé à cause d'une dispute, une misérable dispute. Et tu sais parfaitement que Malika est importante pour moi. Tu est quelqu'un d'extrêmement gentille Rose. Je pensais que tu sauverais mon âme. Mais non tu n'as pas pue, car je n'ai jamais été capable de retrouver ce que j'ai perdue. Ma soeur et elle... Jamais je ne t'aurais trompé mais je ne t'en veux pas Rose, après tout tu mérite le bonheur et tu ne le trouveras certainement pas avec moi. C'est fini Rose, restons amis si tu le désires. Mais on va pas se voiler la face en tant que couple nous avons chiés. Enfin j'ai tout foiré je te l'accorde. Tu mérite un homme bon qui t'aimeras et qui ne soit pas pommé. D'une certaine manière, ça me soulageais. Je n’avais plus besoin d'être fidèle, de devoir souffrir pour lui ou d'angoisser. Maintenant qu'elle était rentrée je ne servais plus à rien et c'est sans doute une bonne chose. Que tu te serves de ta sœur et de Malika comme excuse me dégoûte. Est-ce que c'est tout ? Parce que si tu as fini tu peux partir. J'en ai rien à faire finalement que tu ne m'en veuille ou pas, j'aurai peut-être préféré. Par que si tu m'en aurais voulu ça voudrai dire que j'ai compté pour toi, même un peu. Que tu aies des sentiments pour Malika je le savais et que tu ne ai eu aucun pour moi ou que tu t'es servi de moi pour je ne sais quoi me dégoûte, et ej trouve ça minable, même de ta part. Je ne suis pas qu'un vulgaire bouche troue, je suis un être humain avec ses sentiments, donc oui je mérite mieux, même beaucoup mieux que toi. Je me sens bête de ne pas t'avoir dit ça avant mais t'es un cas Calvin, tu es tellement faible que tu cours après la même femme depuis un an sans te rendre compte qu'elle, elle est parti, elle ne t'a pas choisi toi. Je me sens vraiment bête d'avoir eu de la compassion pour toi alors que toi tu n'en a pour personne, tu manipule les gens qui t'entoure et qu'après tu les laisse avec leur culpabilité pour retourner comme un bon petit chien vers ta salope ! Je ne veux pas qu'on soit amis, là tout de suite je voudrai que tu crève.
|
| | |
I'm a batman
Les mots qu'on se dit
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 22:36 | |
| rose & calvin. que c'est tout ? Parce que si tu as fini tu peux partir. J'en ai rien à faire finalement que tu ne m'en veuille ou pas, j'aurai peut-être préféré. Par que si tu m'en aurais voulu ça voudrai dire que j'ai compté pour toi, même un peu. Que tu aies des sentiments pour Malika je le savais et que tu ne ai eu aucun pour moi ou que tu t'es servi de moi pour je ne sais quoi me dégoûte, et ej trouve ça minable, même de ta part. Je ne suis pas qu'un vulgaire bouche troue, je suis un être humain avec ses sentiments, donc oui je mérite mieux, même beaucoup mieux que toi. Je me sens bête de ne pas t'avoir dit ça avant mais t'es un cas Calvin, tu es tellement faible que tu cours après la même femme depuis un an sans te rendre compte qu'elle, elle est parti, elle ne t'a pas choisi toi. Je me sens vraiment bête d'avoir eu de la compassion pour toi alors que toi tu n'en a pour personne, tu manipule les gens qui t'entoure et qu'après tu les laisse avec leur culpabilité pour retourner comme un bon petit chien vers ta salope ! Je ne veux pas qu'on soit amis, là tout de suite je voudrai que tu crève. ni une ni deux mes yeux firent deux billes. Elle avait osé parler de ma soeur et de malika ainsi... c'était une femme morte. Je la plaqua contre le mur et la regarda droit dans les yeux, un regard remplie de haine, de colère et de dégout envers cette femme. En réalité la salope n'était pas malika mais la nana qui se trouvait en face de moi, celle a qui j'ai donné une chance, et que je pensais pouvoir me rendre heureux. Pauvre idiote!
-Tu ne connais rien de moi et mon passé! Tu ne sais pas à quelle point la perte de ma soeur ma détruit et celle de malika achevé. Malika n'est pas la salope dans l'histoire c'est bell et bien toi. Car si elle ne m'aime plus elle a eus le courage de partir pas comme toi, qui s'accroche à un homme dans le désespoir don tu l'as trompé et as eus la trouille de lui avouer. T'es qu'une garce. Si je n'avais pas tenue à toi je ne t'aurais même pas proposé de rester amis et encore moins de te souhaiter du bonheur. J'aurais rompu bien avant. MAIS NON j'ai préféré prendre le temps de réfléchir et voir si il y avait une chance que toi et moi ça marche. T'es jalouse de Malika. Tu as raison car elle au moins elle ne trompera jamais l'homme qu'elle aime. Retourne te faire sauter par qui tu veux à mes yeux tu n'es rien d'autre qu'une trainé à présent et non plus la jeune femme en qui j'avais vue un espoir. Tu veux que je crève. je peux faire ça sous tes yeux si ça t'arrange mais ça serait te faire plaisir hors je fais pas plaisir au conne de ton genre. Va te faire foutre. Tu me dégoute.
Je la relâcha et cracha à ses pieds. Puis ni une ni deux je sortie de chez elle. Qu'elle pense ce qu'elle veut elle ne m'intéresse plus. Elle ne connait rien de moi! Elle ose parler ainsi sans savoir. Qu'elle aille en enfer. Le diable sera content de l'avoir comme jouet!
Je déposais un baiser sur sa joue et lui souris doucement. Je n'étais pas cruel au point de l'engueuler comme un gros con, d'être cruel. Après tout je n'avais pas été facile à vivre ses derniers temps elle avait tout les droit d'être en colère.
|
| | |
BOUYACHAKA.
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Mer 26 Déc - 23:21 | |
| rose & calvin.
Tu ne connais rien de moi et mon passé! Tu ne sais pas à quelle point la perte de ma soeur ma détruit et celle de malika achevé. Malika n'est pas la salope dans l'histoire c'est bell et bien toi. Car si elle ne m'aime plus elle a eus le courage de partir pas comme toi, qui s'accroche à un homme dans le désespoir don tu l'as trompé et as eus la trouille de lui avouer. T'es qu'une garce. Si je n'avais pas tenue à toi je ne t'aurais même pas proposé de rester amis et encore moins de te souhaiter du bonheur. J'aurais rompu bien avant. MAIS NON j'ai préféré prendre le temps de réfléchir et voir si il y avait une chance que toi et moi ça marche. T'es jalouse de Malika. Tu as raison car elle au moins elle ne trompera jamais l'homme qu'elle aime. Retourne te faire sauter par qui tu veux à mes yeux tu n'es rien d'autre qu'une trainé à présent et non plus la jeune femme en qui j'avais vue un espoir. Tu veux que je crève. je peux faire ça sous tes yeux si ça t'arrange mais ça serait te faire plaisir hors je fais pas plaisir au conne de ton genre. Va te faire foutre. Tu me dégoute. Je n'étais pas choqué. J'attendais se jour depuis un moment, le jour ou il arrêterai enfin de me mentir et de me prendre pour une conne, le jour ou il cesserait de se voiler la face et qu'il me laisse. Je n'arrivai pas à le quitter, il devait le faire pour que je puisse enfin respirer. Maintenant que c'était fait, plus rien ne m'empêchait de lui dire se que je pensais. Qu'il m'insulte, je m'y attendais. J’avais osé insulté sa précieuse Malika mais je n'avais jamais parlé mal de sa soeur, je sais se que ça fait de perdre quelqu'un, je ne suis pas une idiote. Tu sais très bien que je n'oserai jamais insulté ta soeur, je sais se que ça fait de perdre quelqu'un, je ne suis pas aussi méchante ! Si tu veux je serai la méchante, si tu veux je serai la salope, si tu veux je m'accroche à toi un mec désespéré, un cas social tout se que tu veux, mais al seul raison pour lequel j'ai eu du mal à te dire que je t’avais trompé c'est parce que j'avais des remords, je m'en voulais, parce que moi tu vois, je t'ai aimé. Mais tout les sentiments que j'ai eu pour toi se sont envoler au moment ou tu m'a dit que se n'était pas grave, que tu ne m'en voulais pas, que tu comprenais. Je ne suis pas jalouse de Malika j'ai pitié d'elle et maintenant je commence même à avoir un peu de peine pour la belle. Je me demande si elle va te supporter ne serai-ce qu'un an de plus ou si elle va encore partir pour une de ses oeuvre de charité, sans toi. Maintenant en bon petit chien que tu es tu vas aller voir si tu trouve un peu d'espoir ailleurs. Je me dégage, il me faisait soudainement peur mais j'essayais de ne pas le montrer. Il n'était pas capable de me frapper hein ? Je n'en sais trop rien, l'homme que j'avais devant moi n'étais plus le même. En fait, il ne l'a jamais été. Il crache sur mon parquet cette imbécile, je sais qu'au fond de lui il me déteste. Tout se qu'il déteste c'est la vérité en fait car tout se que j'ai dit était vrai, je n'ai pas dit un seule mensonge. Il sort de chez moi, je me sens enfin respiré et je me souviens m'être promis quelques choses. Je crie son nom, le rattrape devant chez moi, le regarde dans les yeux et lui fou une claque bien mérité. Ca fait mal hein, La vérité ? Je retourne chez moi et referme la porte, j'étais enfin libre.
|
| | |
I'm a batman
Les mots qu'on se dit
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? Ven 4 Jan - 16:39 | |
| rose & calvin. u sais très bien que je n'oserai jamais insulté ta soeur, je sais se que ça fait de perdre quelqu'un, je ne suis pas aussi méchante ! Si tu veux je serai la méchante, si tu veux je serai la salope, si tu veux je m'accroche à toi un mec désespéré, un cas social tout se que tu veux, mais al seul raison pour lequel j'ai eu du mal à te dire que je t’avais trompé c'est parce que j'avais des remords, je m'en voulais, parce que moi tu vois, je t'ai aimé. Mais tout les sentiments que j'ai eu pour toi se sont envoler au moment ou tu m'a dit que se n'était pas grave, que tu ne m'en voulais pas, que tu comprenais. Je ne suis pas jalouse de Malika j'ai pitié d'elle et maintenant je commence même à avoir un peu de peine pour la belle. Je me demande si elle va te supporter ne serai-ce qu'un an de plus ou si elle va encore partir pour une de ses oeuvre de charité, sans toi. Maintenant en bon petit chien que tu es tu vas aller voir si tu trouve un peu d'espoir ailleurs. Puis elle vint me rejoindre et me gifla.
-Ce que tu me dis ne m'atteins pas c'est toi la chienne. Alors lâche moi. Et la prochaine fois que tu parle de mallika ainsi je te jure que je t'en colle une rien à battre que tu sois une nana. pour moi tu mérite aucun respect. J'ai avoué mes tords et je m'en suis voulut. Mais si t'es trop fière et égoïste pour l'avouer rien à foutre. Sur ceux tu m'excusera mais j'ai des gens plus intéressant que toi à aller voir.
C'est le regard plein de haine que je cracha au sol et retourna dans ma voiture. Mis mes lunettes de soleil et rentra chez moi. Elle est folle cette fille elle a un soucis. Je suis venu, j'ai avoué mes tords, je me suis excusé et elle a le culot de me parler ainsi alors qu'elle m'a trompé? Les femmes veulent qu'on soit franc mais quand on l'est elle ne sont pas contente.
FINI |
| | |
| Sujet: Re: ~ why did I leave ottawa ? | |
| |
| | | | ~ why did I leave ottawa ? | |
|