| ☆ Trouver un partenaire de rp | |
|
|
❝ MESSAGES : 58 ❝ ADRESSE : Un peu partout ❝ METIER : Traquer les gens ❝ ENVIE : De découvrir plusieurs secrets ❝ CELEBRITE : Anonyme
| Sujet: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 9:10 | |
| Trouver un partenaire de rp « demandez, demandez les amis »Vous avez la folle envie de participer à l'évènement, mais vous ne savez pas avec qui faire un petit rp, alors c'est très simple postez à la suite de ce topic, et attendez qu'une personne vienne répondre. De plus, si vous n'avez pas de petite idée pour un contexte marrant, afin d'avoir un bon rp, le staff pourra vous en proposer. |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 10:51 | |
| J'inauguuure ! Qui veut ? |
|
| |
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
❝ MESSAGES : 133 ❝ AGE : 20 Y.O ❝ METIER : Etudiante en médecine. ❝ ENVIE : Manger du sucré, mais 'est mauvais pour le régime. ❝ CELEBRITE : Emma Stone
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 12:02 | |
| MOI YE VEUX |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 12:03 | |
| AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vouiii je te veux aussi |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 12:08 | |
| Qui veut de moi ? |
|
| |
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 12:21 | |
| Avec plaisir ! |
|
| |
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 12:52 | |
| t'as une idée de contexte ? |
|
| |
❝ MESSAGES : 25 ❝ AGE : « vingt-cinq ans » ❝ METIER : « ancienne star du X devenu mannequin international et actrice » ❝ ENVIE : « Passer en 2013 + Fêter comme il se doit la nouvelle année + Refaire ma garde-robe + Appeler/reparler maman + Changer de téléphone + » ❝ CELEBRITE : Megan Fox
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 20:08 | |
| Eh moi, qui veut bien de moi ? |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 20:14 | |
| Me want. |
|
| |
❝ MESSAGES : 25 ❝ AGE : « vingt-cinq ans » ❝ METIER : « ancienne star du X devenu mannequin international et actrice » ❝ ENVIE : « Passer en 2013 + Fêter comme il se doit la nouvelle année + Refaire ma garde-robe + Appeler/reparler maman + Changer de téléphone + » ❝ CELEBRITE : Megan Fox
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mer 26 Déc - 21:15 | |
| Oh yeaah ! on partirais sur quel situation alors ? |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Sam 29 Déc - 10:02 | |
| Qui veut bien de moi pour un petit rp ? |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| |
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Sam 29 Déc - 11:02 | |
| C'est mieux peut-être si on se trouve notre lien |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Sam 29 Déc - 11:05 | |
| Oui je suis d'accord. |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Dim 30 Déc - 14:35 | |
| Et moi ? Qui veut de moi pour un petit RP ? |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Dim 30 Déc - 17:09 | |
| Je veux bien te prendre pour un petit rp Rosalie. Dans tout les sens du terme, si ça t'intéresse. |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Dim 30 Déc - 22:32 | |
| Oui je viens bien |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Dim 30 Déc - 22:36 | |
| Je plaisante, évidemment, je taquine, ar ar ar. Je ou tu commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Dim 30 Déc - 22:43 | |
| T'inquiète pas , je savais Tu pourrais le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Dim 30 Déc - 22:49 | |
| J'essaye de faire ça demain :3 |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Dim 30 Déc - 23:51 | |
| Qui veut de moi ? |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Lun 31 Déc - 17:42 | |
| Moi ? Surtout que t'aime bien mon kiki, apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mar 1 Jan - 9:48 | |
| Moi j'aimerais bien un partenaaaaire ou plusieurs soyons fous |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp Mar 1 Jan - 11:33 | |
| J'avais dit pas d'sous-entendu ! En tout cas, avec graaand plaisir, Nath ! Tu veux qu'on s'trouve un lien avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ Trouver un partenaire de rp | |
| |
|
| |
| ☆ Trouver un partenaire de rp | |
|