Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER _
MessageSujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptySam 8 Déc - 14:30

Alexander Millers
« à mes yeux tu es bien plus que ma moitié »
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Tumblr_mekz2kAtQ31rmbuaco5_250
Il était une fois l'histoire de Alexander. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 27 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 2 décembre 1985 à Ottawa. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Ian Somerhalder. On entend souvent dire que c'est une personne : bagarreur, déterminé, jaloux, protecteur, drôle, réservé. De plus, son coeur est pris, on pense même que Alex est en couple. Alexander est actuellement un ancien acteur, devenu manager. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The present ou the future.
    il faut me connaître
Dans la série qu'il jouait, il était l'un des personnages principaux, il jouait un tueur à gages. Mais rapidement la série a perdu des audiences et à la fin de la saison 1, le contrat n'a pas été relancé. Avant cette expérience, il avait eu un petit rôle dans un film historique qui avait bien fonctionné. Mais suite à l'échec de la série, il a décidé de devenir manager. ★ Il ne voit plus beaucoup sa famille, ils ont décidé de déménager aux Etats-Unis. ★ Il évite souvent de penser à l'avenir, car cela lui fait peur. ★ Il a eu des problèmes avec la justice durant son adolescence.
    on se connait certainement
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER HbfJFmalika bushnellMon rayon de soleil, je me rappelle encore de toi les petits matins, quand tu me suppliais d'aller te chercher du café avec des tartines. Ton petit sourire, tes yeux pétillants, tes longs cheveux abordant l'oreiller sur lequel ta tête était posée. Tu me manques un peu plus chaque jour. Ce que je t'écris est minable, je ne suis pas ce genre de mec poétique, mais mon amour pour toi persiste, je ne peux pas t'oublier, je garde espoir qu'un jour je pourrais revoir ton visage angélique, pouvoir de nouveau ressentir le goût de tes lèvres sur les miennes.
Un court extrait de ce que Alexander avait commencé à écrire en mail pour envoyer à Malika qui était partie depuis quelques mois en mission humanitaire en Afrique, mais finalement il ne lui a jamais envoyé. Au début de leur histoire, il y a trois ans, tout était si beau, elle avait eu des problèmes avec un ancien manager, elle avait grâce à un ami, rencontré Alexander qui se lançait dans une carrière de manager. Le courant passait bien, rapidement elle a réussi à avoir confiance en lui, elle l'avait donc engagé. Sauf qu'ils sont aussi rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Malgré les paparazzis qui les traquaient, ils n'avaient aucune envie de se cacher pour vivre leur histoire d'amour comme certaines personnes connues décideraient de faire. Après tout, ils n'avaient rien à cacher. Emménageant dans un appartement, ils étaient heureux, d'ailleurs pour leurs proches, ils représentaient le couple parfait.
Il y a un an, alors qu'Alexander avait décidé d'emmener la belle Malika en voyage à Paris, afin de lui faire sa demande. Il l'a faite, sauf que le téléphone portable de Malika s'est mis à sonner, remarquant que c'était un appel de sa mère et qu'elle avait reçu un bon nombre de sms auparavant de celle-ci, elle s'est aussitôt dit qu'il y avait quelque chose d'urgent. Répondant à cet appel, sa mère qui pleurait, lui a annoncé que sa petite soeur était décédée d'un accident. Le jeune couple est retournée à Ottawa, Malika ne parvenait pas à faire son deuil, elle avait besoin de s'éloigner de tout, alors elle a longuement parlé à Alexander pour lui avouer qu'elle partait en mission humanitaire en Afrique. Qu'elle n'arrivait pas à rester à Ottawa, il comprenait, malgré qu'il ait tenté de la retenir, il l'a laissé partir, si cela faisait son bien, alors il était d'accord, mais il pensait que cela n'allait être que pour quelques semaines. Sauf que les jours sont passés, il n'a pas réussi à l'oublier, bien les nombreuses tentatives de le faire.
Il y a quelques jours, Malika est revenue, il l'a d'ailleurs appris en lisant un petit article stupide dans la presse people. Il a donc tenté de la joindre, ils ont passé une soirée ensemble, où elle lui a raconté quelques détails de sa mission humanitaire. Puis il lui a avoué qu'il était en couple. Jalouse, le coeur brisé, ayant toujours des sentiments pour Alexander, elle a aussitôt cherché quelque chose à inventer, alors elle lui a dit qu'elle avait rencontrer un étudiant en médecine, qui était aussi à cette mission et qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Et suite à ça, elle est partie, prétextant être fatiguée. Depuis Alexander, ne sait pas quoi penser.
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Nmzq7ovalériana-rose turner ★ Depuis six mois, ils entretiennent une relation, au début la jeune femme en était folle amoureuse. Alors qu'elle sortait d'une rupture difficile, elle a réussi à retrouver le sourire grâce à Alexander. Cependant, quand elle a commencé à s'éloigner ce celui-ci, et lui aussi. De plus, Valériana éprouvait une grand jalousie envers l'ex petite-amie d'Alexander, elle remarquait bien qu'il ne l'avait pas oublié, il lui parlait souvent de ses souvenirs avec elle, il gardait les anciennes photos avec celle-ci. Valériana a alors tenté de lui faire oublier cette femme, elle lui a même offert un billet pour Venise, mais une fois là-bas, il y avait des tensions, Valériana décidait alors de sortir seule pour s'amuser. Une soirée, alors qu'elle avait trop bu, elle a même couché avec un homme, regrettant son acte, elle y pense, elle voudrait en parler avec Alexander, mais remarquant que son couple ne tient qu'à un fil, cela ferait un effet de bombe qui conduirait à la rupture. Et la jeune femme n'a aucunement l'envie d'être seule. Bien qu'elle a appris le retour de Malika Bushnell, la fameuse ex petite-amie, Alexander a complètement disparu, ne répond plus à ses appels, elle sait très bien d'où cela provient. Alexander pense vraiment la quitter.

Dernière édition par Malika Bushnell le Lun 24 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?

You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyDim 9 Déc - 14:10

Je t'attends afin de t'aimer

AVATAR/CÉLÉBRITÉ. Ian Soomerhalder n'est pas négociable, car il est vraiment sexy, voir même plus que ça, puis il y a des tonnes de gifs concernant ce couple, puis ils sont si beaux tous les deux. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1349952704
PSEUDO. Si vous n'aimez pas, je peux vous proposer mon aide, afin d'en trouver un autre. Puis vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.quelprenom.com/prenom-fille.php Il y énormément de prénom, vous pouvez même choisir l'origine, donc c'est bien pratique. What a Face
HISTOIRE/CARACTÈRE/LIEN. Le lien n'est pas modifiable, on peut ajouter des choses, bien que je trouve que c'est assez complet et complexe. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1719561308 Vous pouvez modifier des morceaux de son histoire sans problème. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 42599183
PRÉSENCE. Avec les cours et tout je comprends que c’est un peu compliqué, j'attends cependant au moins une réponse par semaine, surtout que je n'attends pas des pavés, le minimum me convient très bien, car en plus de ça, ça aide à bien avancer. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1719561308 Je décide de ne pas réserver le scénario, car je ne veux pas le bloquer, étant très important, car je tombe très souvent sur des personnes qui commencent la fiche de présentation et ne reviennent jamais.
En tout cas je remercierais vraiment la personne qui prendra et TERMINERA sa fiche de présentation (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3863477503 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1105244785
A. Calvin Millers
A. Calvin Millers
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER 281387tumblrmfa96wd5p91rxmardo1r1500
I'm a batman
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Tumblr_m1p7doXaaP1rrld4no1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER 307826tumblrlxxyp8rGZ01qhp33fo3r3250
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi!
❝ MESSAGES : 81
❝ AGE : 27 ans
❝ METIER : Manager anciennement acteur
❝ ENVIE : elle...
❝ CELEBRITE : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 24 Déc - 0:30

Devine qui est là :D (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3433542619 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3915715042 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3863477503 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1282763617 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 970214040 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 941308610 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1468157981 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 925963900 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2515641749 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2654390964 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1349952704 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2663297705 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 755705644 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3651832253 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 4146147718 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 4159947239 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2128489297 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2162145312
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 24 Déc - 8:14

MY FUCKING GOSH (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1222615787 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1187759845 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3980218871 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3982057981
Ah que je suis heureuse que tu sois là (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2120413034 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3756021421 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1626129382 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1587684827 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1105244785 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 925963900 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3863477503 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3735853776
Si tu as une question, je suis là What a Face (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1349952704
A. Calvin Millers
A. Calvin Millers
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER 281387tumblrmfa96wd5p91rxmardo1r1500
I'm a batman
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Tumblr_m1p7doXaaP1rrld4no1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER 307826tumblrlxxyp8rGZ01qhp33fo3r3250
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi!
❝ MESSAGES : 81
❝ AGE : 27 ans
❝ METIER : Manager anciennement acteur
❝ ENVIE : elle...
❝ CELEBRITE : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 24 Déc - 8:46

haha je n'hésiterais ma belle (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1222615787

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1