Partagez
 

 I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] _
MessageSujet: I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ]   I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] EmptyMer 26 Déc - 19:42

Aaaah Noël, la plus belle époque de l'année à mon goût, les maisons décorées qui brillent la nuit, les enfants qui attendent le 25 pour ouvrir leurs cadeaux, les repas de fête délirant, tout ce que j'aimais. Ce Noël était le premier Noël sans Noah et je devais avouer que ça me faisais bien quelque chose, je me rappelais qu'il m'emmener faire le tour d'Ottawa pour aller dans tous les bars et boire de délicieux chocolats, j'étais heureuse, mais il fallait que j'évite d'y penser et plutôt de me focaliser sur ma carrière qui commençait à prendre son envol. Je m'étais donc préparée vers 17 heure pour la fête d'Ottawa que j'attendais depuis un bon moment. Après avoir prit une bonne douche bien chaude, je coiffai mes cheveux et ma frange et après avoir passé une demi heure devant ma penderie pour enfin opter pour un jean bleu, un top blanc et un trench camel, chaussés de bottes à talon aiguilles, me maquillai légèrement. Vers 17h55, j'étais prête, j'avais cinq minutes pour être au spectacle des enfants, il ne fallait pas que je manque ça ! Chose dite, chose faite, j'arrivai dans la salle et regardai le spectacle puis, vers 19h, 19h30 j'allai au buffet et regardai tout ce qu'il y avait, ils avaient fait du bon travail, tout était beau, Ottawa brillait de milles feux, je regardai le ciel et soupirai de bonheur, je ne pensais même plus à Noah. " Mademoiselle Davis, vous savez que j'ai beaucoup aimé votre prestation à la fête annuelle d'Ottawa, si vous avez le temps, passez nous chanter un petit truc sur la scène libre !" me dis alors un monsieur qui faisait l'entrée du buffet, je lui souris et lui répondis que j'y penserais. Puis j'allai vers le buffet, je regardais ce qu'il y avait à manger et optai pour un toast au thon quand soudain je sentis une main se poser sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kovalevski
Faith B. Kovalevski
I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_m9l4rwlAip1rcilpfo2_250

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_m6jplqd5eO1ryzx08o1_500
❝ MESSAGES : 133
❝ AGE : 20 Y.O
❝ METIER : Etudiante en médecine.
❝ ENVIE : Manger du sucré, mais 'est mauvais pour le régime.
❝ CELEBRITE : Emma Stone


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] _
MessageSujet: Re: I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ]   I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] EmptyMer 26 Déc - 22:00

I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito7_r1_250 I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito1_250
Maya & Faith


Aujourd'hui, je n'avais absolument rien fait de la journée, à part peut-être passer tout mon temps à savoir comment j'allais être habillée, maquillée et coiffée pour se soir. Enfin bref, j'avais passé ma journée à m'occuper de ma petite personne. Une fois prête, je contemplais le résultat dans le miroir. N'étant toujours pas convaincue d'être belle, ou magnifique comme le sont mes amis ou certaines personnes superficielles et prétentieuses, je me dis que le résultat n'était finalement pas si mal. Retouchant quelques petits détails, je pris un sac et sortit de mon loft et montait dans ma voiture. Je roulais sans vraiment me presser étant donné que je n'étais pas en retard, mais en avance, trop en avance d'ailleurs. Traînant alors sur la route, je recevais quelques coups de Klaxon venant de personnes un peu trop pressées. Je me contentais de les regarder et de bien articuler en disant « Je vous emmerde » et en souriant juste après. Certaines personnes régissait de manière assez inapproprié en gueulant dans leur voiture, ils devaient sûrement balancer des insultes, mais franchement, je m'en foutais, c'était l'hiver, juste après Noël, rien ne pourra m'empêcher d'apprécier ce moment, encore moins des chauffards impulsifs; et encore d'autre me répondait en grimaçant. Une fois arrivée là-bas, il devait bien être 19h20, je marchais donc, parmi les gens présents, certains rigolaient devant déjà ne pas être dans leur état normal, d'autres parlaient et j'en voyais qui s'ennuyait. Tout en marchant et en regardant les personnes présentes espérant trouver un visage familier, je vis une silhouette, au loin. je m'approchais et mis une main sur l'épaule de cette personne. « Maya ? » je me mis à sourire espérant que ce soit bien elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] _
MessageSujet: Re: I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ]   I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] EmptyJeu 27 Déc - 11:12

Oui, rien qu'à voir tous ces enfants faire ce spectacle m'avais rendue heureuse, mais j'étais heureuse, parce que cette période m'enchantais, oui, j'étais aussi excitée qu'une gosse à l'idée de sortir dans les rues flamboyantes et de sentir l'odeur qui sortait des boulangeries et des bars, un pur rêve. Alors que je venais de sortir de l'endroit du spectacle des enfants, me dirigeai vers le buffet, je sentais mon ventre gargouiller. Je m'approchai de buffet, après m'être fait aborder par une personne très importante, je m'apprêtais à prendre un toast, quand on posa une main sur mon épaule « Maya ? » Je me retournai et fit un grand sourire en voyant Faith, ma meilleure amie « Faith ! » Je la pris dans mes bras, oui je l'aimais, c'était une des personnes que j'aimais le plus. Je m'écartai légèrement et la regardai de haut en bas « Alors tu es venue ! Mais qu'est-ce que tu me racontes, tu es magnifique, parfaite même ma blonde chérie » Je ris et mangeai mon toast
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] _
MessageSujet: Re: I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ]   I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna wish you a merry chrismas darling ! [ Faith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DJANGO || You wanna be, a loser like me!
» (juliet) i wanna be a rockstar.
» + i wanna do bad things with you (BLUE)
» Faith (+) Sanka t'es mort ? Yeah man !
» https://twitter.com/faith.kovalevski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Evénement 1 : fêtons Noël-