|
|
| Sujet: (-) titreencours Ven 28 Déc - 9:45 | |
| Prénom Prénom Nom « mettre ici une petite citation pour faire jolie »
Il était une fois l'histoire de Prénom. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis âge ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à lieu de naissance. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Célébrité. On entend souvent dire que c'est une personne : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. De plus, son coeur est libre/pris, on pense même que Surnom est célibataire/en couple. Prénom est actuellement métier. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : groupe choisi. Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
un journal , une fenêtre , un stylo , une vie sur un papier
Cher journal je ne sais pas par quoi commencer ,déjà je vais me présenter , oui je sais c'est sur un cahier mais tu es une partie de moi maintenant , je suis née en irlande en novembre par un beau ciel gris comme toujours ca voulait tout dire sur la vie que j'allais avoir , jen'ai jamais été très forte à l'école et puis de tout facon je n'aimais pas ça et j'y allais pas souvent je t'expliquerai pourquoi plus tard
J'ai un grand-frère de 24 ans que j'aime plus que tout au monde je crois que le seul homme qui peux me toucher sans que j'ai peur c'est lui ou que j'hurle et heureusement qu'il est là . Il m'a souvent sauvé la vie face à mon père enfin non pas mon père mon géniteur bref parlons de mon frère , depuis quelque temps il ne va pas bien j'essaye de lui redonner le sourire mais c'est dur mais il sait que je suis toujours la pour lui et je lui suis redevable à vie
J'ai les larmes qui me montent aux yeux , je repense à mon père , a ce qui nous a fait subir , je ne sais même pas pourquoi et au secret qui nous lie moi et mon frère à tout jamais, il y'a cet inspecteur aussi qui est toujours derrière moi en ce moment , a t'il découvert quelque chose sur la mort de mon père ? ou il craque juste pour moi je suis perdue , le soir avant de dormir je le vois ,j'ai tellement peur, sur ce je te laisse mon frère m'apelle "
A toi d'écrire un peu mon lapin, il n'y a pas de minimum, mais tu te présentes rapidement, ton pseudo ou prénom, même les deux, l'âge, mais cela n'est pas obligatoire, où tu as découvert le forum, comment le trouves-tu, pensez-tu qu'il y a des choses à modifier ? Mais aussi ta fréquence de connexion.
Dernière édition par Blanca-Estella C. Parker le Ven 28 Déc - 13:14, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 9:45 | |
| +1 bonjour CANDICE ACCOLA est reservé jusqu'a quand ? |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:00 | |
| WELCOME Etant donnée que la personne ne s'est toujours pas présentée depuis l'ouverture, tu peux la prendre |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:09 | |
| Oh yeah possible de me la reserve belle Ninouche ? |
|
| |
to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:10 | |
| Je te le réserve de suite pour cinq jours et réserve moi un super lien |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:14 | |
| Oh bah oui même le meilleur car Ninouch et candichou c'est les bestouilles (a) |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:16 | |
| Bienvenuuuuuue ! Excellent choix de vava ! |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:19 | |
| Oh merci Lalita magnifique avatar aussi , j'adore tes gifs (a) Oh oui tu veux bien être ma femme Malika ? on va faire pleins de beaux bébés (a) |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:22 | |
| En ce jour je nous déclare unis par les liens du mariage |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:44 | |
| Que des fous ici CANDICE LA MAGNIFIQUE. BIENVENUUUUUUUE & bonne chance pour ta fiche bella Si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 10:58 | |
| CANDIIIIIIIIIIIICE Je me demandais quand elle allait être prise dis donc Réserves moi un super lien de la mort qui tue parce que cette actrice est juste énorme Bienvenue sinon et bonne chance pour ta fifiche puis amuses toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 11:21 | |
| |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 11:36 | |
| |
|
| |
Lequel de toi, lequel de moi, dira je t'aime sans rien en échange, rien qui dérange comme un poème... ❝ MESSAGES : 24 ❝ AGE : 23 ans ❝ METIER : Photographe professionnel ❝ ENVIE : Que tout soit clair enfin. ❝ CELEBRITE : Emily Vancamp
| |
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 13:04 | |
| LIVELY : punaise ( pour être polie ) avant je pouvais pas la voir mais maintenant (a) elle est cannon
VANCAMP: tellement rare mais tellement belle (a) |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 16:36 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: (-) titreencours Ven 28 Déc - 17:22 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 47 ❝ AGE : 17 ans. ❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes. ❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.
| Sujet: Re: (-) titreencours Sam 29 Déc - 15:06 | |
| Jeux d'enfants Ton profil explose Bref, bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours Sam 29 Déc - 16:27 | |
| Oh ton avatar je lesurkiff tu es trop SEXSKY
bon je me dépêche moi |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: (-) titreencours Dim 30 Déc - 8:35 | |
| BIENVENUUUUE ! Très bon choix d'avatar, j'aime trop la bouille de Candice. (en plus, j'l'avais en idée pour mon futur scénario, alors 'nous faudra un lien. ). Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur le forum. |
|
| |
❝ MESSAGES : 53 ❝ AGE : vingt quatre ans. ❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville. ❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé. ❝ CELEBRITE : shay mitchell.
| Sujet: Re: (-) titreencours Dim 30 Déc - 9:52 | |
| bienvenue ! |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: (-) titreencours Dim 30 Déc - 10:33 | |
| Bienvenue jolie blonde ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: (-) titreencours Mar 1 Jan - 9:45 | |
| Bonjour et bonne année as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: (-) titreencours Mar 1 Jan - 12:06 | |
| BIENVENUUEEE !! |
|
| |
| Sujet: Re: (-) titreencours | |
| |
|
| |
|