| Sujet: BONNE VACAAAAANCE ET BONNE ANNÉÉÉÉE Sam 29 Déc - 14:40 | |
| Bonjooooour Je viens de chopper du wifi dans mon bled (héhé j'suis trop balaize) M'enfin je rentre bientôt dans se chalet donc merde quoi mais j'ai quand même le temps de vous faire un petit coucou vous avez vu comme je gère ou quoi ? #magueule Enfin bref je vous souhaite une bonne année en avance et je suis pbligé de dire que la nouvelle version est AGNAGHAVANAH MAGNIFIIIIIIIIIQUE Je te répondrai en retrant Blondie Et je m'excuse Malikasi tu as vu les insultes à ton propos BYYYYYE |
|
| Sujet: Re: BONNE VACAAAAANCE ET BONNE ANNÉÉÉÉE Sam 29 Déc - 14:42 | |
| TA TON CHÉRI MIA Dit lui qu'il me doit un lien |
|
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: BONNE VACAAAAANCE ET BONNE ANNÉÉÉÉE Sam 29 Déc - 15:13 | |
| La petite Rose Ce n'est pas grave pour les insultes, c'est tout a fait normal, Rose a eu le coeur brisé Bonne année en avance à toi aussi et profites bien de tes vacances ma belle |
|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: BONNE VACAAAAANCE ET BONNE ANNÉÉÉÉE Sam 29 Déc - 15:55 | |
| Bonne année et bonne vacances ma rosinette profites bien! |
|
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: BONNE VACAAAAANCE ET BONNE ANNÉÉÉÉE Sam 29 Déc - 16:30 | |
| BONNE VACANCES |
|
| Sujet: Re: BONNE VACAAAAANCE ET BONNE ANNÉÉÉÉE | |
| |
|