Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:39

Nate est quelqu'un de plutôt fermé, moqueur et observateur. Mais c'est à cause de son histoire principalement. Sinon, il adore inconditionnellement les animaux et la nature, chanter et danser. Il joue de trois instruments et possède une moto. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4246334685

Je pense à quelque chose de plus personnel, maintenant que tu me rappelles tes études. Nathanaël possède une multitude de cicatrices dans le dos et sur le torse, si ils sont amis de par Benjamin, il aurait pu aller la voir pour lui demander si il existait quelque chose contre ça, pour les faire disparaître ou un truc comme ça ? Il n'en est pas absolument pas fier, il déteste se déshabiller devant quelqu'un parce que ça lui rappelle trop son père qui le frappait. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 755705644

Rory, pote de beuverie ça me va, tout autant que l'autre proposition. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4186136012 Mais si tu veux un lien positif, je te laisse le choix j'prend tout ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:42

Pauvre enfant. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 755705644

Bah on pire on a qu'à faire évoluer le lien par la suite du genre on se recroise à plusieurs soirées pendant des semaines sans rien dire puis finalement t'essaies de me rendre un peu plus tolérant (si c'est possible) XD.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:43


Exactement ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1719561308 bonne idée ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:50

A. Nathanaël Vane a écrit:
Nate est quelqu'un de plutôt fermé, moqueur et observateur. Mais c'est à cause de son histoire principalement. Sinon, il adore inconditionnellement les animaux et la nature, chanter et danser. Il joue de trois instruments et possède une moto. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4246334685

Je pense à quelque chose de plus personnel, maintenant que tu me rappelles tes études. Nathanaël possède une multitude de cicatrices dans le dos et sur le torse, si ils sont amis de par Benjamin, il aurait pu aller la voir pour lui demander si il existait quelque chose contre ça, pour les faire disparaître ou un truc comme ça ? Il n'en est pas absolument pas fier, il déteste se déshabiller devant quelqu'un parce que ça lui rappelle trop son père qui le frappait. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 755705644

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 3735853776 je me sentirais très honoré d'avoir ce lien moi ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1187759845
C'est sur que ce n'est pas facile non plus de montré toute les cicatrices qu'on a sur le corps, donc oui Roe pourrait t'aider, te conseiller, même si elle ne peut pas faire grand chose. Juste se sentir utile est pour elle une joie. Si elle peut aider d'une quelconque facon, elle serait comblé ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:55


Mais pour Nate, il va la considérer comme une amie proche. S'il peut faire confiance à Rosalie pour l'aider et ne rien dire, c'est quelque chose qui n'est réellement pas facile pour lui. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1719561308 Pis dès qu'il a des amis, il est vachement fidèle et serait prêt à tout pour eux. Il déteste que l'on s'en prenne à ceux qu'il apprécie alors vous êtes surs d'avoir une protection avec Nathou ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 42599183 ça me va, c'est trop cute comme lien ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:08

Oui c'est trop cute comme lien ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 941308610 Et puis t'inquiète pas, tu pourra avoir confiance en Roe également, elle est très fidèle envers ses amie. Ses amies sont sa famille ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:08


Niahaha, Nate va aller bien avec tout ce beau monde ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:39

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4159947239 Il te reste une place avec un méga lien de la mort qui tue tout sur son passage ?? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:39


Mais évidemment, jolie jeune femme ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544
Une idée ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:40

Pas spécialement d'idée, il te reste quoi de disponible en positif ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4159947239 ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:41


Boooh, tout et n'importe quoi ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 3265981769 J'ai pas de meilleure amie, de conquêtes féminines avec qui je m'entends encore bien ou pas, de lien ambigu avec une fille (lequel j'en sais rien ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 13909970)

Il te faut quelque chose à toi ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:45

Moi, j'ai besoin de tout lol ; je partirais bien sur conquêtes féminines avec qui je m'entends encore bien mais il faut affiner ..
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:49

Surtout que tu as cinq ans de plus que Nate. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 13909970 Mais c'est pas le problème pour lui, il s'en fout complètement de pas être majeur. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4246334685 Après j'ai une idée ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544

Hmmm, Nathanaël aurait pu la rencontrer chez Gray&Co ? Pansie Webster est une créatrice de mode aussi, chez qui Nath' sert de mannequin masculin. Elle aurait pu lui demander d'aller faire un tour, et il aurait pas été très discret sur sa manière d'enquêter ? Jess' aurait pu le lui faire remarquer et le blond aurait tenté de s'en sortir sans succès ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:56

A. Nathanaël Vane a écrit:
Surtout que tu as cinq ans de plus que Nate. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 13909970 Mais c'est pas le problème pour lui, il s'en fout complètement de pas être majeur. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4246334685 Après j'ai une idée ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544

Hmmm, Nathanaël aurait pu la rencontrer chez Gray&Co ? Pansie Webster est une créatrice de mode aussi, chez qui Nath' sert de mannequin masculin. Elle aurait pu lui demander d'aller faire un tour, et il aurait pas été très discret sur sa manière d'enquêter ? Jess' aurait pu le lui faire remarquer et le blond aurait tenté de s'en sortir sans succès ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 13909970

vendu et vu que Jess' se fou pas mal de l'âge également ça le fait ^^
je t'ajoute et pauffine dès que possible Wink
un rp quand tu veux ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:00


No worry ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
River Hearts
River Hearts
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES.
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 Tumblr_mf1dn0X4if1rckegro1_500
❝ MESSAGES : 55
❝ AGE : 23 ans.
❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre.
❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville.
❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents.
❝ CELEBRITE : Darren Criss.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:26

Pourrais-je avoir droit à un lien ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Mais bien souuuuuuur ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544 une idée, beau mâle ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
River Hearts
River Hearts
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES.
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 Tumblr_mf1dn0X4if1rckegro1_500
❝ MESSAGES : 55
❝ AGE : 23 ans.
❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre.
❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville.
❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents.
❝ CELEBRITE : Darren Criss.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:32

J'ai pas vraiment d'idées, mais d'après ce que je vois dans ta présentation de la fiche de lien, leurs caractères ne se ressemblent pas trop, mais pas de là à être ennemis (à moins que tu sois plus à la recherche de négatif, ça peut se faire aussi). Le "point commun" principal est surement leur orientation, puisque River est gay et Nath est bi. Après faut trouver quoi faire avec cela. Tu recherches pas de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:37


Bah pas spécialement ! Bah j'aurais aimé un ami d'enfance mais River est né à Londres et Nate à Los Angeles. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 2170575323 Le seul truc qui le ferait avoir un lien, c'est la musique. Je vois que River joue de la guitare et du violon, et Nathou joue de trois instruments aussi : guitare, piano, ukulélé. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 42599183

J'ai une idée qui me vient ! Nate aurait pu jouer au Starbucks pour une soirée musicale avec son piano sauf que le guitariste l'aurait lâché et Riv' se serait proposé pour le remplacer ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
River Hearts
River Hearts
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES.
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 Tumblr_mf1dn0X4if1rckegro1_500
❝ MESSAGES : 55
❝ AGE : 23 ans.
❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre.
❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville.
❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents.
❝ CELEBRITE : Darren Criss.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:50

J'aime. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544 Et depuis ils pourraient être potes et jouer ensemble parfois.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:53


Ouiiiiiiiiii ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
River Hearts
River Hearts
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES.
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 Tumblr_mf1dn0X4if1rckegro1_500
❝ MESSAGES : 55
❝ AGE : 23 ans.
❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre.
❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville.
❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents.
❝ CELEBRITE : Darren Criss.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:25

Parfait. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Loic ♣ I want a good life
» Faith Stanford - Color my life with the chaos of trouble (500 Days of Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-