Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRADLEY COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
(M) BRADLEY COOPER  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M) BRADLEY COOPER  _
MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER    (M) BRADLEY COOPER  EmptyDim 30 Déc - 16:02

Dorian Prénom Tornhill
« T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! »
(M) BRADLEY COOPER  Xe03mc
Il était une fois l'histoire de Dorian. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis âge ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 12 janvier 1977 à Los Angeles. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Bradley Cooper. On entend souvent dire que c'est une personne : ambitieuse, rusée, alcoolique, violente, calculatrice, mauvaise, sadique, charmeuse. De plus, son coeur est libre, on pense même que Dodo est anciennement marié, désormais célibataire. Dorian est actuellement récémment sorti de prison, sans-emploi. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : past.
    il faut me connaître
N'a jamais eu envie d'avoir un enfant : trop de responsabilités et d'argent à dépenser ★ sérieuse tendance à boire de l'alcool quotidiennement ★ battait régulièrement Nathanaël après avoir bu ★ déteste les animaux ★ croit toujours que son gamin n'est pas de lui, vu la différence de physique entre les deux hommes ★ a été emprisonné pour avoir battu presque à mort Nathanaël ★ vient de sortir de prison avec une sérieuse envie de se venger : autant de son ex-femme que de son fils ★ n'hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins.

Il y a une partie de mon histoire qui correspond à ce personnage. Elle se trouve dans ma fiche, le premier paragraphe. Après, son enfance et ses études sont libres ainsi que la manière dont il a passé ses années en prison. Étonnez-moi, mais gardez en tête que c'est un fou/psychopathe/dangereux détraqué (M) BRADLEY COOPER  3735853776
    on se connait certainement
(M) BRADLEY COOPER  Kendou11a. nathanaël vane ★ Ah, mon fils indigne. Cette immonde moisissure sur ma semelle, qui ne mérite même pas d'être venu au monde. Il n'était même pas voulu, et il fallait que je sois père. Mais le pauvre a pris cher avec moi, il ne se passait pas une seconde sans que je ne veuille lui refaire le portrait. Il avait bouleversé mon monde, mes habitudes, il avait changé ma manière de vivre. Et ça, je ne le tolérais pas. J'avais presque réussi à l'exterminer avant que les flics viennent me chercher. Et je ne sais ce qu'ils sont devenus tous les deux, mais dès que je suis libre, ils vont vivre un enfer. Je les retrouverai, et je me vengerai.


Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Mer 23 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
(M) BRADLEY COOPER  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M) BRADLEY COOPER  _
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER    (M) BRADLEY COOPER  EmptyDim 30 Déc - 16:21

SALUT MON PETIT ARTICHAUT ! (M) BRADLEY COOPER  1505556142


Bonjour, bonsoir, toi qui as pris le temps de lire mon scénario. Je te remercie déjà de l'avoir fait, c'est gentil. Le fou et sexy Dorian est un personnage important pour Nate, car il va détruire toutes les bases que mon personnage s'est efforcé de construire avec son départ en prison. Ca va tout chambouler, et sûrement rapprocher Nathanaël d'un autre personnage. Réaction en chaine quoi. (M) BRADLEY COOPER  1626129382

NÉGOCIABILITÉ ― J'ai mis Bradley Cooper sur le conseil des autres membres du forum, n'ayant aucune idée d'un avatar qui pourrait correspondre à peu près au père de Nathanaël (interprêté par Kendall Schmidt) mais il y a quelques propositions. Michael Fassbender, Henry Cavill, Michael C. Hall sont quelques exemples. Si aucun de tous ceux proposés ne vous plaisent, on peut toujours en discuter par mp, y'a aucun soucis là dessus (M) BRADLEY COOPER  3735853776

Le prénom n'est pas négociable, il est déjà inscrit dans mon histoire. Le nom de famille l'est totalement, tant qu'il a une consonnance anglophone. Ils n'ont pas le même nom de famille puisque la mère de Nathou a divorcé et repris son nom de jeune fille pendant le passage en prison de Dorian.

TOI LE JOUEUR ― Je ne suis pas réellement difficile au niveau de la présence sur le forum. Nous avons tous une vie en dehors, c'est très compréhensible. Une réponse en rp par semaine me suffit largement. Après si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux (M) BRADLEY COOPER  3265981769 Je ne demande pas non plus des pavés en rp, je préfère largement un post qui me permet d'avancer dans le mien qu'une page word où ça stagne. Mais le seul point où ça tiraille un peu, c'est l'orthographe. On est pas des Bescherelles ambulants, je l'accorde volontiers, je fais sûrement des fautes aussi. Wink Mais juste vérifier avant de poster, faire attention. Je ne trouve pas ça agréable du tout à lire quand c'est plein de fautes, pas vous ? (M) BRADLEY COOPER  970214040

LE MOT DE LA FIN ― Si tu prends mon papa chéri, je te vénère pour toute la vie. Je te fais des bébés et tu es mon maître à jamais. Je te construis un temple en chocolat et guimauve avec des photos de toi partout. (M) BRADLEY COOPER  26920972

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-