Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (pansie) + enconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:18



Pansie Webster
Not all treasure is silver and gold mate.
Informations
Âge : Vingt-quatre ans.
Métier : Styliste/Créatrice de mode (re)connue.
Adresse : #087, pavillon en centre-ville.
Situation : Célibataire, sans enfant.
Avatar : Karen Gillan.

Elle est : chanceuse, désordonnée, expressive, gaffeuse, protectrice, impulsive, créative, solitaire, franche, maladroite, passionnelle, gourmande, intuitive, bavarde, malicieuse, intrépide,...
Pour en savoir plus, ma fiche est . (pansie) + enconstruction. 1626129382
Liens recherchés
ami (et + si affinité) : après sa rupture il y a deux ans, pansie était un peu perdue. ils se sont plus, et ont pensé qu'ils pourraient aller plus loin ensemble. mais ils se sont vite rendus compte que leur coup de cœur n'était que de l'amitié. ils sont devenus des amis très proches et aiment se taquiner à ce sujet. depuis, ils couchent de temps en temps ensemble, "en tant qu'amis", bien sûr.

♀ ennemie : c'est une peste. elle a failli faire rater son premier défilé, et depuis, pansie ne peut plus la voir en peinture. pourtant, dans son métier, elle la croise assez souvent. et cela donne lieu à des crises régulières... les deux ne peuvent pas se voir sans s'énerver !
fiche créée par (c) eylika. photo de tumblr.



Dernière édition par Pansie Webster le Mar 1 Jan - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:18


malika bushnell
connaissance / positif : rencontrée à son premier cours de yoga, pansie commence à lier avec malika une belle amitié. les deux ayant un humour un peu décalé, il a suffit d'une réflexion pour qu'elles rigolent ensemble & qu'au final, elles passent tout le cours à discuter, comme si elles se connaissaient depuis toujours. la rousse a bien accroché avec ce sport, alors elle y retourne assez régulièrement pour se détendre. et généralement, elles se mettent d'accord pour y aller ensemble. puis, souvent, elles poussent jusqu'à aller boire un verre après le cours. c'est assez récent, mais elles se sont déjà pas mal attachées l'une à l'autre, ayant de nombreux atomes crochus. & elles aiment vraiment bien les moments passés ensemble, elles se confient déjà pleins de choses, aimant avoir les avis l'une de l'autre. bref, une belle amitié qui commence, quoi.
polly g. oxburry
PROTÉGÉE/PETITE SŒUR DE CŒUR : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
mia grayson
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.





Dernière édition par Pansie Webster le Mar 1 Jan - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:18


dimitri t. krushnik
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Pansie Webster le Dim 30 Déc - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:19




Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Je ne prends pas plus de 3 rps en même temps. Y'en a un de réservé pour Dimitri & j'aimerai en faire un dans la partie de noweel. Mais, il m'en reste quand même deux de libres, du coup. (pansie) + enconstruction. 1626129382
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.


À vous (pansie) + enconstruction. 3735853776


Dernière édition par Pansie Webster le Dim 30 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(pansie) + enconstruction. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(pansie) + enconstruction. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:23

MOI MOI MOI MOI MOI MOI (pansie) + enconstruction. 2515641749 (pansie) + enconstruction. 2654390964 (pansie) + enconstruction. 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:29

J'allais aller poster dans la tienne. (pansie) + enconstruction. 3735853776 (pansie) + enconstruction. 1626129382
Une idée, un besoin, une piste ? (pansie) + enconstruction. 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(pansie) + enconstruction. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(pansie) + enconstruction. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:34

FIRST je veux du positif, parce que Karen Gillan m'a collé à la peau pendant longtemps et que c'est L'ACTRICE qui incarne la perfection pour moi (pansie) + enconstruction. 3265981769

Ensuite, on peut partir d'un truc de base, genre ils se rencontrent quelque part, parlent pour x raison et deviennent amis après on peut voir la suite What a Face

NEXT ils habitent tous les deux dans le downtown ça peut être un point de départ

AND Dimi' aurait pu aller à une soirée vachement hype où Pansie présentait ses créations et on peut voir où ça nous mène What a Face

Après on peut fusionner les trois idées (pansie) + enconstruction. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:42

Arrête, j'vais rougir. (pansie) + enconstruction. 1626129382
Wow, ça me plait beaucoup ! (pansie) + enconstruction. 3978643748 On peut fusionner tes idées & laisser les choses évoluer en rp, si toi ça te va ! (pansie) + enconstruction. 2120413034
Genre, on peut dire que, vu qu'ils habitent dans l'même coin, ils se seraient déjà croisés, et se connaitraient donc de vue. (comme des voisins quoi, bonjour/au revoir : ils pourraient se trouver sympas, mais ça s'arrête là.) Eeeet ils se retrouvent à une soirée hype où elle présente sa ligne de créations. Et on verra où ça nous mène, comme tu dis. (pansie) + enconstruction. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(pansie) + enconstruction. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(pansie) + enconstruction. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:43

Maaaaaa c'est normal attend (pansie) + enconstruction. 3978643748

Ouais bah moi ça me va écoute (pansie) + enconstruction. 755705644 !
Je te réserve un rp ma bichonne ! (pansie) + enconstruction. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyDim 30 Déc - 23:47

Génial (mon bichon) ! (pansie) + enconstruction. 1468157981 Tu me dis quand t'es dispo' & qui commence. (pansie) + enconstruction. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyLun 31 Déc - 11:55

(Secoue sa main dans tous les sens en hurlant).
MOI MOI MOI. (pansie) + enconstruction. 1478062272
Je veux un lien avec la perfection. (pansie) + enconstruction. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyLun 31 Déc - 12:06

Han, vous êtes des amours. (pansie) + enconstruction. 1626129382
J'adore ta signature, ça gère ! (pansie) + enconstruction. 3183675940

'Tout cas, avec GRAAAND PLAISIR ! (pansie) + enconstruction. 3058506635 T'as une idée, une piste, un besoin ? (pansie) + enconstruction. 755705644 Sinon, je chercherai. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(pansie) + enconstruction. Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyLun 31 Déc - 12:33

La mode, la mode, la mode; je veux. (pansie) + enconstruction. 26920972 (pansie) + enconstruction. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyLun 31 Déc - 12:34

OWIIIIII ! (pansie) + enconstruction. 3982057981
Positif ou négatif ? (pansie) + enconstruction. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(pansie) + enconstruction. Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyLun 31 Déc - 12:39

Hmm, j'sais pas trop, à toi de me dire ce qu'il te manque. (pansie) + enconstruction. 1282763617
Soit elles s'entendent à merveille, et se soutiennent parce qu'elles ont à peu près le même âge etc, soit c'est une rude compétition. (pansie) + enconstruction. 2128489297
Ou alors, les deux (pansie) + enconstruction. 3899593080
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyLun 31 Déc - 14:52

Pansie Webster a écrit:
Han, vous êtes des amours. (pansie) + enconstruction. 1626129382
J'adore ta signature, ça gère ! (pansie) + enconstruction. 3183675940

'Tout cas, avec GRAAAND PLAISIR ! (pansie) + enconstruction. 3058506635 T'as une idée, une piste, un besoin ? (pansie) + enconstruction. 755705644 Sinon, je chercherai. (:
Je sais pas vraiment sur quoi partir étant donné que Rory vit dans une caravane et que la mode est le cadet de ses soucis donc bon XD. (pansie) + enconstruction. 3637433308 (pansie) + enconstruction. 13909970
Elle aime quoi à part la mode ma rousse préférée ? (pansie) + enconstruction. 1096892544 (pansie) + enconstruction. 755705644 (pansie) + enconstruction. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyMar 1 Jan - 11:28

Mia Grayson a écrit:
Hmm, j'sais pas trop, à toi de me dire ce qu'il te manque. (pansie) + enconstruction. 1282763617
Soit elles s'entendent à merveille, et se soutiennent parce qu'elles ont à peu près le même âge etc, soit c'est une rude compétition. (pansie) + enconstruction. 2128489297
Ou alors, les deux (pansie) + enconstruction. 3899593080
J'les verrais bien faire semblant de s'apprécier, pour faire bonne figure. (pansie) + enconstruction. 248604097 Puis, du coup, elles seraient hyper-compétitives, et se feraient limite des crasses des fois quand elles se retrouvent vraiment face à face.
C'est à développer un peu, mais déjà ça t'irait ? What a Face

Rory > Je comprends ! (pansie) + enconstruction. 4098312000 Elle débute juste le métier de créatrice de mode alors soit ils auraient pu se croiser avant, soooit du coup on s'trouve un point commun. (pansie) + enconstruction. 1626129382
Alors, c'est très vague tout ça. (pansie) + enconstruction. 3735853776 Hm, niveau activités, elle fait de l'équitation & d'la couture, ça risque pas de nous aider. (pansie) + enconstruction. 13909970
Je viens d'aller lire ta fiche, le seul point commun niveau goûts itout qu'j'ai trouvé, c'est la musique. (pansie) + enconstruction. 2319195878 On est pas sortis d'l'auberge. (pansie) + enconstruction. 248604097
Du coup, on va partir d'un truc simple d'jà, tu veux du positif ou du négatif plutôt ? (pansie) + enconstruction. 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
(pansie) + enconstruction. 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyMar 1 Jan - 15:48


Kuku toi, jolie roussinette ! (pansie) + enconstruction. 4112305452
Je viens pour notre lien et je trouve que le prédéfini est vachement cool (pansie) + enconstruction. 3265981769 je le vois trop l'emmerder à ce suejt, et la taquiner gentillement. (pansie) + enconstruction. 3735853776 Pis elle pourrait avoir besoin de lui pour essayer les créations masculines si elle en fait ? (pansie) + enconstruction. 2170575323 ça serait trop marrant de le voir en essayage (pansie) + enconstruction. 13909970 genre il l'embête et elle le pique avec des aiguilles (pansie) + enconstruction. 120149609
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyMar 1 Jan - 17:22

TROP BIIIIIEEEEEN ! (pansie) + enconstruction. 1372483206 (pansie) + enconstruction. 1626129382
J'adore ton idée, j'imagine trop la scène. (pansie) + enconstruction. 13909970 Franchement, c'est super cool. (pansie) + enconstruction. 42599183
Je t'ajoute dans pas longtemps, du coup. (pansie) + enconstruction. 3735853776 Reste plus qu'à savoir qui commence l'sujet. (pansie) + enconstruction. 4098312000

EDIT : j'viens de percuter qu't'es jeuuuuune quand même, genre Pansie elle fait du détournement d'mineur un peu. (pansie) + enconstruction. 2319195878
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
(pansie) + enconstruction. 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyMar 1 Jan - 19:28


Nate c'est un rebelle, y s'en fout complètement. (pansie) + enconstruction. 13909970 te fais pas de soucis pour ça (pansie) + enconstruction. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyMar 1 Jan - 22:57

Je veux du positif. (pansie) + enconstruction. 26920972
Est-ce que Pansie est à Ottawa depuis longtemps ? (pansie) + enconstruction. 2120413034

Je voyais bien un truc style simple genre on est juste des connaissances à la base et finalement, sans qu'on sache vraiment pourquoi, Rory aurait commencer à faire son pot de colle avec Pansie. Un râteau et une grosse dispute plus tard, la nature de leur relation serait apparue à sexy ginger comme quoi Rory tentait juste de la protéger que ce soit de mecs mal intentionnés ou de créateurs/créatrices légèrement jaloux/jalouses de Pansie.
Et le lien évoluerait genre frère de cœur ou je sais pas quoi. (pansie) + enconstruction. 3651832253
Comme ça après je pourrais t'embêter H24 et tout. (pansie) + enconstruction. 755705644 (pansie) + enconstruction. 3982057981 (pansie) + enconstruction. 3058506635 (pansie) + enconstruction. 3805374971
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyMer 2 Jan - 9:10

OWIII, moi j'adorerai que tu m'embêtes H24 ! (pansie) + enconstruction. 755705644
Elle est à Ottawa depuis un peu plus de deux ans donc ça pourrait coller, oui. (pansie) + enconstruction. 42599183
J'adooore l'idée ! (pansie) + enconstruction. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
(pansie) + enconstruction. Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyJeu 3 Jan - 0:26

Pansie Webster a écrit:
Mia Grayson a écrit:
Hmm, j'sais pas trop, à toi de me dire ce qu'il te manque. (pansie) + enconstruction. 1282763617
Soit elles s'entendent à merveille, et se soutiennent parce qu'elles ont à peu près le même âge etc, soit c'est une rude compétition. (pansie) + enconstruction. 2128489297
Ou alors, les deux (pansie) + enconstruction. 3899593080
J'les verrais bien faire semblant de s'apprécier, pour faire bonne figure. (pansie) + enconstruction. 248604097 Puis, du coup, elles seraient hyper-compétitives, et se feraient limite des crasses des fois quand elles se retrouvent vraiment face à face.
C'est à développer un peu, mais déjà ça t'irait ? What a Face


Han ouais, j'aime ce genre de lien. Je les vois bien s'entendre en général, mais quand on en vient à leur travail, la compétition reprend le dessus. (pansie) + enconstruction. 120149609 (pansie) + enconstruction. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. EmptyJeu 3 Jan - 12:36

C'parfait, alors Mia. (pansie) + enconstruction. 42599183 On garde ça! (pansie) + enconstruction. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(pansie) + enconstruction. _
MessageSujet: Re: (pansie) + enconstruction.   (pansie) + enconstruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pansie) + enconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey, lovely ginger (ft. pansie)
» (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-