Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Lun 31 Déc - 22:37 | |
| L'histoire est parfaite, j'aime beaucoup^^Hâte de pouvoir RP avec toi! |
|
| Sujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Lun 31 Déc - 22:38 | |
| Oh c'est gentil, j'ai hâte aussi |
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Mar 1 Jan - 9:42 | |
| champion, champion « et boum je te valide petit sucre »Le petit mot du staff : J'ai vraiment accroché à l'histoire, en plus la natation Puis cela va tellement bien ce genre d'histoire à Anna
Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design. bon jeu sur le forum |
|
| Sujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall | |
| |
|