|
|
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Déc - 21:29 | |
| Mon voisin du dessus est mon Dimichouuuuuuuuuuuuuu ! |
|
| |
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Déc - 21:54 | |
| MVDD est trop canon sur son vava. |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Déc - 22:47 | |
| J'ai écouter un film avec l'acteur de VDD vendredi soir ! |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Déc - 23:00 | |
| J'adore le vava de MVDD |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Déc - 23:28 | |
| Et j'adore le tien VDD |
|
| |
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Déc - 23:37 | |
| Merci beaucoup sexy MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Déc - 23:42 | |
| Tout le plaisir est pour moi VDD |
|
| |
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Déc - 13:39 | |
| Ah c'était quel film MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Déc - 13:49 | |
| Battleship MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Déc - 13:59 | |
| Ah d'accord et bien moi j'adore l'actrice sur le vava de VDD.
Surtout dans Pretty Little Liars.
Je l'ai également vue dans une autre série mais je n'ai pas accroché avec cette série. :/ Je n'ai même pas fini de regarder la saison 1. La série c'était : Eastwick. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Déc - 14:04 | |
| Merci MVDD. je connais cette série, je l'ai écouter, c'est une reprise d'un vieux film je crois, mais c'est bon, pas meilleur que Charmed, mais c'est bien quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Déc - 14:17 | |
| J'aime faire des câlins à MVDD |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Déc - 15:15 | |
| Mon MVDD est un muffin à la pistache. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 10:00 | |
| MVDD m'a promis un lien si je me souviens bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 11:48 | |
| MVDD a un chouette avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 11:50 | |
| et mvdd a un avatar sexyyy |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 14:26 | |
| Mvdd est magnifiquement belle ! |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 14:42 | |
| MVDD est un floodeur en puissance |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 15:11 | |
| Le bébé de MVDD est trop mignon :) |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 15:18 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 17:00 | |
| MVDD va être choqué de Nate, plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 17:38 | |
| Je n'en doute pas MVDD xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 18:16 | |
| MVDD à la grande classe quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Jan - 18:21 | |
| Je ne peux que retourner le compliment à MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Jan - 0:49 | |
| Oh oh mais MVDD me flatte dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|