Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/RESERVE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: (M/RESERVE) COLTON HAYNES   (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyLun 31 Déc - 14:36

Almaric-Yann Bridges
« je veux danser jusqu'à l'aube »
(M/RESERVE) COLTON HAYNES 70376187
Il était une fois l'histoire de Almaric. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis Vingt-trois ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 24 avril à San Francisco (Californie). Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Colton Haynes. On entend souvent dire que c'est une personne : franc, curieux, imprévisible, déterminé, impatient, réservé. De plus, son coeur est libre, on pense même que Rick est célibataire. Almaric est actuellement sans emploi, mais vend parfois ses dessins pour se faire un peu d'argent. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present.
    il faut me connaître
Sa mère lui a donné naissance seule, son père avait préféré prendre la fuite, être père à dix-sept ans, n'était pas son désir, il préférait profiter de la vie, délirer autour d'une bière, se droguer, alors Esmée Bridges avait préféré dire à son fils la vérité dès son plus jeune âge, pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas être un lâche comme son père. ★ Sa mère était passionnée de street dance, elle lui a fait partager sa passion pour laquelle il a craqué, perfectionnant son style, il était doué et sa mère ne manquait pas de lui dire. ★ Il connait la valeur de l'argent et a compris très rapidement que la vie n'est pas simple, d'ailleurs il n'a jamais goûté au luxe, sa mère n'étant qu'une caissière, n'ayant jamais percé avec sa passion et elle avait plusieurs dettes. Elle se sacrifiait souvent pour faire plaisir à son fils. ★ Il n'a jamais été l'élève intelligent, parfait du premier rang à l'école, il préférait de loin être au fond, bavarder avec ses amis et dessiner sur son cahier, le dessin étant une deuxième passion. ★ Il a connu une fois l'amour, mais celle-ci a préféré le quitter pour un riche, depuis il ne veut plus croire en l'amour. ★ Il a pour animal domestique une petite tortue qu'il a nommé : Endive. ★ Il est à Ottawa depuis quelques semaines, ayant quitté San Francisco sous la demande de sa mère. N'ayant plus d'appartement à cause d'un saisi, sa mère lui a dit de ne pas s'inquiéter, car elle vit actuellement chez sa mère souffrante. Mais Almaric veut vraiment voir sa mère sourire de bonheur, il veut gagner une belle somme d'argent. ★ A San Francisco, il avait une belle bande avec laquelle il dansait sans cesse, et tournait des vidéos afin de les mettre sur Youtube.
    on se connait certainement
(M/RESERVE) COLTON HAYNES Tumblr_m4srmjMTpO1ql6owvmalika bushnell ★ Lorsque Malika est revenue de sa mission humanitaire en Afrique, où elle est restée une année suite à la mort de sa petite soeur. Elle voulait oublier, changer d'air. Avant elle avait même sa carrière musicale, elle était célèbre, mais finalement elle a arrêté. La musique n'est plus sa préoccupation. Rien ne l'intéressait, jusqu'à ce qu’elle aille à la salle de sport, elle est entrée dans une mauvaise salle. Et Almaric se trouvait dans cette salle, en train de danser, elle est restée quelques instants à le regarder, se rappelant d'un podcast qu'elle avait fait avec sa petite soeur au propos de la street dance, trois ans auparavant. Un podcast qui justement ne disait que des choses positives, Malika avait justement appris quelques bases pour ce podcast. Remarquant la présence de Malika, Almaric se stoppa. Tu comptes me regarder encore longtemps ? Dans les nuages, elle remarqua qu'Almaric venait de lui parler, mais étant complètement ailleurs, elle n'avait pas réellement entendu ce qu'il avait dit. Tu cherches quelque chose ou quoi ? Bougeant la tête négative, elle partit de la salle sans rien dire, son passé la hantait sans cesse, en particulier ses souvenirs avec sa soeur. Remarquant que quelque chose n'avait pas l'air d'aller, Almaric a rattrapé Malika. Désolé, je suis tendu, j'ai un entretien d'embauche dans deux heures et la danse, c'est mon moyen de faire chuter la pression. Acceptant les excuses, ils ont rapidement fait connaissance et elle l'a aidé à se rendre au lieu où il devait se rendre pour son entretien. Mais finalement, il n'a pas eu l'emploi. Alors pour lui remonter le moral, Malika l'a invité à boire un verre. Et tu vis où ? Il lui avoua n'avoir aucun lien où loger, n'avoir que quelques dollars et être venu à Ottawa, car c'est la ville où son père réside, mais finalement il n'a pas l'envie de le retrouver. Malika lui a proposé de rester chez elle, le temps qu'il trouve un emploi et un logement.
Deux semaines plus tard. Bien qu'il se rend souvent à des entretiens, il enchaîne les échecs, il aimerait vivre grâce à première passion : la street dance. Trouver une battle, gagner un peu d'argent. En attendant, Malika lui dit de tenir à ses rêves, elle s'est d'ailleurs prise à la passion de Almaric, elle lui a montré ce qu'elle savait faire et il lui a trouvé un très bon potentiel. Alors il l'entraîne à s'améliorer. Il réside toujours chez elle, et malgré le peu de temps qu'ils se connaissent, ils sont très complices, apprennent à se connaître.


Dernière édition par Malika Bushnell le Sam 5 Jan - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/RESERVE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES   (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyLun 31 Déc - 15:14

Je t'attends pour danser

AVATAR/CÉLÉBRITÉ. Colton n'est pas négociable, car pour ma part je trouve qu'il colle bien au personnage. (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3651832253
PSEUDO. Si vous n'aimez pas, je peux vous proposer mon aide, afin de trouver un autre pseudo. (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1096892544
HISTOIRE/CARACTÈRE/LIEN. Le lien n'est pas modifiable, on peut ajouter des choses si vous voulez. (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1719561308 Vous pouvez modifier des morceaux de son histoire sans problème. (M/RESERVE) COLTON HAYNES 42599183
PRÉSENCE. Avec les cours et tout je comprends que c’est un peu compliqué, j'attends cependant au moins une réponse par semaine, surtout que je n'attends pas des pavés, le minimum me convient très bien, car en plus de ça, ça aide à bien avancer. (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1719561308 Je décide de ne pas réserver le scénario, car je ne veux pas le bloquer, étant très important, car je tombe très souvent sur des personnes qui commencent la fiche de présentation et ne reviennent jamais.
En tout cas je remercierais vraiment la personne qui prendra et TERMINERA sa fiche de présentation (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3863477503 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1105244785
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Almaric-Yann Bridges
Almaric-Yann Bridges
❝ MESSAGES : 2
❝ CELEBRITE : Colton Haynes



(M/RESERVE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES   (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyJeu 3 Jan - 10:28

(M/RESERVE) COLTON HAYNES 248604097 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1222615787 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3433542619 pour commencer lol

Je voulais savoir leur lien?Ami ou plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/RESERVE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES   (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyJeu 3 Jan - 10:30

Je te mp BG (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1222615787 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3265981769 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



(M/RESERVE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES   (M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-