❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mer 2 Jan - 19:25 | |
| J'épouse Colton J'embrasse Tyler P. Je tue l'autre Tyler... spécial glee : sue sylverster; will schuester; principal figgins |
|
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 0:16 | |
| J'épouse Will Je me tape Sue & je tue Figgins
Santana - Brittany - Mercedes |
|
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 8:18 | |
| J'épouse mercedes Je me tape Britt' et Santana SPECIAL HARIBO : Le nounours, le p'tit mec de haribo, les crocos |
|
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 20:46 | |
| J'embrasse le croco, j'épouse le p'tit mec de Haribo et je tue le nounours. Spéciale Big Time Rush : James Maslow - Kendall Schmidt - Logan Henderson |
|
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 4 Jan - 8:09 | |
| J'épouse James J'embrasse Kendall & j'adopte Logan, je peux pas le tuer Une télé - Un ordi - Un téléphone |
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue | |
| |
|