Dans un premier temps vous pouvez découvrir une nouvelle catégorie ici : formsprings ainsi vous allez pouvoir en invité ou même avec votre compte poser des questions aux autres membres.
Mais grâce à Mister évènement : Dimitri Krushnik, vous pouvez dès maintenant visionner la vidéo dédié au forum, nous le remercions avec Maya pour avoir fait cette magnifique vidéo.
Mais nous avons aussi une dernière surprise, les awards de Success and wealth, vous pouvez découvrir la vidéo dédiée à cette évènement, réalisée par Dimitri, que l'on remercie une fois de plus. Nous communiquerons un peu plus d'infos sur les awards dans les jours qui suivent. Par contre sur la vidéo il est mis 2012, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail.
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
Waoooow que de surprises ! Avant toute chose, félicitations à Dimichou pour ces deux vidéos juste, MAGNIFIQUE ! Les awards c'est une excellente idée, ça va être super sympa ! J'espère que je vais au moins en gagner un.
A. Joshua Stillson
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
Bravo pour les 2 vidéos, elles sont juste magnifiques.
J'adore la fin de la 2ème ^^
Bravo Dimitri !
Mallory Z. Jenkins
YOU MAKE ME SMILE
❝ MESSAGES : 17 ❝ AGE : Vingt-deux ans. ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Actrice depuis l'âge de ses 18 ans et n'échangerait sa place pour rien au monde. ❝ ENVIE : De me retrouver dans ses bras après de longues semaines sans lui. ❝ CELEBRITE : SEXY STEWART.
MAGNIFIQUE TRAVAIL C'est vraiment super bravo !! *-*
A. Nathanaël Vane
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
Les vidéos sont vraiment supers, j'adore ! Bravo Dimitri. *-* Et les awards, c'est une très bonne idée, ça promet !
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
Sujet: Re: LES NOUVEAUTÉS 2013 Mar 1 Jan - 19:40
MON DIMICHAT TU GÈRES TELLEMENT SO MUCH. Les vidéos sont trop biens sinon hâte de voir les catégories pour les awards, je sens qu'on va bien rire.
Rose Cartwright
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
Sujet: Re: LES NOUVEAUTÉS 2013 Mer 2 Jan - 15:11
j'me suis TROOOP marré ! C'est le truc je m'y attendais trop pas, c'était magnifique **
A. Calvin Millers
I'm a batman
L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi! ❝ MESSAGES : 81 ❝ AGE : 27 ans ❝ METIER : Manager anciennement acteur ❝ ENVIE : elle... ❝ CELEBRITE : Ian somerhalder
Sujet: Re: LES NOUVEAUTÉS 2013 Ven 4 Jan - 16:16
Les vidéos sont juste trop énorme :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES NOUVEAUTÉS 2013
LES NOUVEAUTÉS 2013
Page 1 sur 1