Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inka Malakov
Inka Malakov
❝ MESSAGES : 4
❝ CELEBRITE : freya mavor.



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 13:55

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_mftz6gM2J31rk165fo1_500
Inka Malakov
« mettre ici une petite citation pour faire jolie »

Il était une fois l'histoire de Inka. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le vingt et un septembre à Saint-Pétersbourg. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Freya Mavor. On entend souvent dire que c'est une personne : insolente, impulsive, réservée, détestable, agressive, hautaine, généreuse, peu confiante. De plus, son coeur est libre, on pense même que Malakov est célibataire. Inka est actuellement guitariste d'un groupe de rock. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The present.

    il faut me connaître
ne fais pas facilement confiance ★ déteste avoir tort ★ adore se sentir libre ★ n'est jamais sortie avec un garçon ★ elle est tombée dans la drogue ★ souhaite vivre paisiblement plus tard ★ ment comme elle respire ★ ne se laisse pas facilement avoir ★ susceptible, une simple insulte lui donnera envie de pleurer ★ à beaucoup de faiblesses mais évite de les montrer ★ critique beaucoup ★ elle adore rire et sourire ★ reverse une bonne partie de son argent à des associations, le reste à son dealer ★ compose les musiques de son groupe ★ est arrivée en Amérique à l'âge de cinq ans ★ ses amis sont sa seule famille.
    il était une fois

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m6hv6sCwqU1rz9i5io1_250Tu vois Inka, quand t'étais gamine, t'étais adorable. T'étais bizarre mais adorable. T'avais cette manière de nous regarder qui laissait penser que tu te foutais de notre gueule mais on aimait ça. Moi j'aimais ça. Tu jouais toujours avec tes poupées, tu pouvais passer des heures cachée dans le grenier à y jouer. T'as toujours été une solitaire mais on ne t'en voulais pas. Je me rappelle, un Noël, tu as reçu ta première guitare. Je crois que c'est la première fois que je t'ai vue vraiment heureuse tu vois le genre? Tu devais avoir huit ans, et tu souriais à t'en bloquer les joues. Mais c'est finit ça, hein? Regarde toi un peu, t'es pathétique. C'est quoi tout ça, t'as drogue? Franchement, qu'est-ce que ça t'apporte? Depuis le divorce des parents t'es complètement à l'ouest. Depuis que t'as douze ans t'enchaînes les conneries. Tu sais, je t'ai dis que je serais toujours là pour toi et c'est le cas. Même quand t'es partis en tournée j'étais là et je le resterais. Mais tu peux plus continuer comme ça. Ne m'en veux pas Inka. Je fais ça pour ton bien. Il faut que tu te retrouves.

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m5xwysPgQc1qcapglo4_250 C'est une blague non? Non mais dis moi que c'est une blague. Non. Non ce n'est pas une blague Inka. Mais tu ne peux pas me faire revenir ici! ICI! Si la preuve. Tu as finis ta cure de désintoxication, maintenant tu vas te calmer un temps ici. Tu te tais et tu m'écoutes.Je suis le manager du groupe c'est moi qui décide. Pour l'instant les tournées c'est finit pour toi. Peut être que le gens ne te connaissent pas assez pour remarquer ton état mais tu ne vas pas bien. Tu as besoin de te retrouver. Alors on retourne chez nous, à la maison, histoire de faire le point. Ici personne ne te connais comme la pauvre célébrité qui remplit les pages peoples avec ses multiples frasques. Ici tu redeviens Inka, la gamine de Greita et Hans qui a été brisée par le divorce de ses parents. Ce qui est vrai, dans un sens. C'est faux. Vraiment? De toute façon, j'ai pas le choix pas vrai? Je suis coincée dans ce coin paumé, sans musique, sans mon copain, sans mes amis, forcée à retrouver la vie de campagnarde à laquelle j'avais enfin réussis à échapper non? Oui. Je te hais. Je sais. Oublie pas de te coller ton sourire d'hypocrite quand on ira faire un tour pour passer le bonjour à tout le monde. C'est ça. Aller, garde la pêche ma grande. Tu te crois drôle avec ton ironie? Et toi avec la tienne? Oh ferme la.


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m5xwysPgQc1qcapglo4_250 Quelle trainée, pour qui elle se prend? Et Theoden, qui couche avec elle. Il sait que je la hais. Il le sait pourquoi il s'obstine à sortir avec elle? C'est mon frère bordel. Il sait tout ce qu'elle m'a fait et il veut me faire croire qu'il l'AIME? Et Luke qui ne daigne pas me répondre. Quel chien. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ils me laissent seule et s'éclatent de leurs côtés. Theo avec cette trainée, Luke avec on ne sait qu'elle chienne du coin. Ils savent comment me faire mal et ils en profitent. Depuis que Luke et Théo m'a collé en cure de désintox tout va de travers. "Pour mon bien" qu'ils disaient. Mais bien sur. Théo encore, je veux bien le croire. Quoique maintenant je me demande s'il ne voulait pas juste se débarrasser de moi pour se taper la moche. Mais Luke? Quel était son intérêt? Il me déteste, me traite comme une moins que rien. Il est comme ça, il a toujours fait. La cure m'aura au moins apprit ça. Envisager qu'il veuille mon bien penche vers l'inimaginable. Enfin. J'ai envie d'une clope maintenant. Ah oui je n'ai plus le droit. Quelle plaie. Depuis qu'ils m'ont fait sortir de mes gonds, je ne ressemble plus a rien. Une vraie épave, un déchet. Mes cheveux ont besoin d'être coupés. J'irais chez le coiffeur demain. Et ma peau n'en parlons même pas. Mais qu'est-ce que j'ai fais? Me mettre dans des états pareil pour des gens qui ne le méritaient pas. Pathétique. Inka, tu pense trop, fais taire ce cerveau. Et voila je me parle toute seule. Il faut que je dorme. Au moins ça ira mieux demain. Demain, ça ira mieux...


    je ne suis plus anonyme
Moi c'est Mélissa (Mélie, Mel, Melichou, les surnoms je les collectionne) et j'ai 16 ans - think wilder sur les forums. Je me connecte quasiment tous les jours mais je favorise mes cours et surtout mes potes (mes amis ma vie aight) aux forums. J'ai toujours la pêche, je dis souvent de la merde et je suis une fan inconditionnelle de musique et de skins.


Dernière édition par Inka Malakov le Mer 2 Jan - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 13:55

Le pseudo qui gère inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1096892544 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3265981769
En plus le choix de Freya, c'est perfect inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3735853776
bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Inka Malakov
Inka Malakov
❝ MESSAGES : 4
❝ CELEBRITE : freya mavor.



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 14:13

Han, merci ma belle inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 755705644 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 14:21

    Bienvenuuuuue ! J'adore Freya et puis ton pseudo est perfect ! inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 970214040 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Inka Malakov
Inka Malakov
❝ MESSAGES : 4
❝ CELEBRITE : freya mavor.



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 14:30

Olala, merci beau gosse inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3183675940 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 14:37

Bienvenue parmi nouuus inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3735853776

Freya *w* inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3651832253 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 925963900
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 15:13

Bienvenue parmi nous Inka et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 16:22

Bienvenue !!! inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 16:48

OOOOOOH MAVOOOOOR inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 755705644

BIENVENUUUUUUUE inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3863477503

Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nouuuuuus inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 941308610 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 16:49

Bienvenue jolie blonde ! inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1096892544 Freya est un excellent choix inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1626129382
Bonne chance pour ta fiche, réserve moi un lien inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 17:12

FREYA + le pseudo ! inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1187759845 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1626129382
Bienvenuuuue ! inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1505556142 Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur l'forum. inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMar 1 Jan - 19:45

FREYA J'AIME CETTE FILLE. inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1282763617 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1096892544 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1468157981

BIENVENUE ICI. inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 925963900
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMer 2 Jan - 10:37

BIENVENUUUUUUUUE & bonne chance pour ta fiche inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Inka Malakov
Inka Malakov
❝ MESSAGES : 4
❝ CELEBRITE : freya mavor.



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyMer 2 Jan - 16:38

OMG OMG OMG OMG
Vous avez tous de ces avatars de malade inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 925963900
réservez moi des liens qui gèrent la fougère inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1096892544
Tiziano, Dimitri, Nate, Pansie et Rory vous aimez Mavor, j'vous inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 925963900
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyJeu 3 Jan - 8:58

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyJeu 3 Jan - 21:47

    bienvenue. inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1626129382
    bonne continuation pour ta fiche. inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyVen 4 Jan - 16:34

Bonjour inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1096892544
Il te reste demain pour finir ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés _
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESFIR-ANDREÏ ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
» (+) « Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité-