|
|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 11:01 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 12:17 | |
| On a pas de smiley qui se suicide ? Bon bah alors voilà :suicide: et puis |
|
| |
Lequel de toi, lequel de moi, dira je t'aime sans rien en échange, rien qui dérange comme un poème... ❝ MESSAGES : 24 ❝ AGE : 23 ans ❝ METIER : Photographe professionnel ❝ ENVIE : Que tout soit clair enfin. ❝ CELEBRITE : Emily Vancamp
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 15:45 | |
| Je pars bosser dans une heure & pas motivée ! |
|
| |
❝ MESSAGES : 53 ❝ AGE : vingt quatre ans. ❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville. ❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé. ❝ CELEBRITE : shay mitchell.
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 16:02 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 19:02 | |
| |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 23:16 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 23:19 | |
| |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: Humeur en smiley Ven 28 Déc - 23:25 | |
| |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 29 Déc - 8:13 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 47 ❝ AGE : 17 ans. ❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes. ❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 29 Déc - 15:16 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 53 ❝ AGE : vingt quatre ans. ❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville. ❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé. ❝ CELEBRITE : shay mitchell.
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 29 Déc - 17:01 | |
| |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 29 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 0:31 | |
| |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 0:34 | |
| |
|
| |
I'm a batman
L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi! ❝ MESSAGES : 81 ❝ AGE : 27 ans ❝ METIER : Manager anciennement acteur ❝ ENVIE : elle... ❝ CELEBRITE : Ian somerhalder
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 1:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 10:25 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 30 Déc - 21:28 | |
| (Titanic) |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur en smiley | |
| |
|
| |
|