|
| Sujet: avatar et liens. Mar 1 Jan - 16:18 | |
| bonjour. je fais appel à vous parce que je suis tombée totalement amoureuse du forum et j'ai bien envie de m'y inscrire. le problème? je joue rarement des hommes, du coup je sais jamais qui prendre. donc, j'aimerais beaucoup votre aide pour trouver qui jouer. ce serait un jeune homme, de pas plus de vingt-deux ans, très égocentrique, attiré par les hommes, mais qui joue avec eux puisqu'il a peur de s'engager. il prend très soin de lui et s'intéresse qu'à sa petite personne en dehors de sa soeur, puisqu'il a peur de la voir souffrir. c'est justement pour cela qu'il se comporte ainsi, puisqu'il a souffert dans le passé et veut éviter ce cauchemar à sa soeur. et, pour la deuxième partie, vu son caractère, j'aurais voulu savoir si certaines personnes voulaient des "liens de départ" pour que je rajoute un peu de piment à son histoire (oui, avec tout ce que j'ai écris je sais toujours pas ce que je vais mettre dedans ._.)? merci d'avance à tous. |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 16:24 | |
| Bonjour Merci de t'intéresser au forum, cela fait vraiment plaisir Alors pour ma part je n'ai aucune idée pour le lien, peut-être du négatif, vis-à-vis du caractère de X. En célébrité je pense à Dylan O'Brien, Michael Trevino, Penn Badgley |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 16:28 | |
| Coucou ! Je ne suis pas contre un lien également, et je vois du négatif aussi. Après pour l'avatar je vois bien un mannequin ou alors Penn Badgley, Evan Peters. Se ceux les seuls que je vois bien dans ton personnage. |
|
| |
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 16:38 | |
| Bonsoir Maxine. :) Je ne fais pas partie du staff mais je viens donner mon avis aussi. Pour ma part, je vois moi aussi Penn Badgley comme avatar qui pourrait coller à la description de ton personnage et/ou pourquoi pas Dylan O'Brien. Sinon il pourrait y avoir aussi pourquoi pas : Ed Jackson Rathbone, Chris Zylka, Tyler Hoechlin, Alex Pettyfer... En tout cas je te souhaite une bonne année 2013 et j'espère t'avoir aidé un petit peu |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 16:43 | |
| Ed Westwick pourrait convenir aussi dans le rôle je trouve ! mais les autres ont eu des supers idées ! Si jamais tu veux un lien masculin en plus, je suis ton homme |
|
| |
| |
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 17:06 | |
| Oui effectivement Ed pourrait faire un peu vieux Les mannequins iraient bien effectivement, par contre pour ça je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas énormément aussi les mannequins. |
|
| |
| |
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 17:15 | |
| MARLON TEXEIRA ! Mannequin, beau-gosse, et il peut vachement convenir. Mais Julian et River sont top coolos |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 20:07 | |
| Je vote Marlon également !!! |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 20:33 | |
| MARLON MARLON MARLON *s'incruste* Pour ma part j'adore déjà ton personnage, so je te proposes un lien, on pourra y réfléchir quand tu t'inscrira |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 20:48 | |
| le problème avec les mannequins, c'est pour les avatars, je passe toujours une commande sauf que je trouve que des photos déjà retouchées, et même si j'adore ceux déjà proposés, j'aime bien les avoir avec les effets que je veux :bizarre, vous avez dit bizarre?: du coup je suis en grand dilemne. en tout cas, je sens que je vais adorer jouer avec vous, je pense venir ce soir. quand j'aurais mon pseudo. |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 21:11 | |
| Ohwiiiii Hâte de rpotter avec toi |
|
| |
❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: avatar et liens. Mar 1 Jan - 21:30 | |
| me voici, avec toujours mon problème. mais, je pense que je vais abandonner les mannequins et fouiller dans les acteurs :jesuiscompliqué: |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et liens. | |
| |
|
| |
|