-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Almaric-Yann Bridges
Almaric-Yann Bridges
❝ MESSAGES : 2
❝ CELEBRITE : Colton Haynes



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 18:58

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_m3c0ibmEZc1r7ifqv
Almaric-Yann Bridges
« Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte »

Il était une fois l'histoire de Almarci. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 23 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 24 avril à San Francisco (Californie. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Colton Haynes. On entend souvent dire que c'est une personne : franc, curieux, imprévisible, déterminé, impatient, réservé. De plus, son coeur est libre, on pense même que Rick est célibataire. Almaric est actuellement sans emploi, mais vend parfois ses dessins pour se faire un peu d'argent. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present.

    il faut me connaître
Son dessin animé depuis petit qu'il adore et qu'il peut regarder sans arrêt est le Roi Lion ★ Connait par coeur le dessin animé et ses chansons ★ Adore boire du lait froid ★ Adore se balader torce nu ou tout entièrement nu surtout quand il est seul ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
    il était une fois
Le jeune homme ne connait pas son père, ce dernier n'a pas voulu de lui. Il était trop jeune pour être père, en effet, être père à 17 ans, impossible pour lui. Al' à grandi avec sa mère uniquement, elle lui dit la vérité sur son père.<<Ton père t'a abandonner.Il a préférer fuir, il voulait encore profiter de la vie, boire et délirer une bière avec ses amis,et se droguer.Je veux que tu saches la vérité Al.Mais je te promet, jamais je ne te laisserais jamais>>Al comprit que jamais il ne doit être comme son père, un lâche.Le jeune homme à deux passion, tout d'abord la street dance. Passion qui vient de sa mère, cette dernière est une grande passionner de street dance, et bien sûr le fils a sut aimer la passion.Néanmoins il perfectionne son styler, et il est même très douer, sa mère le lui dit souvent. Al n'a jamais roulé sur l'or, il ne connait pas le monde du luxe, sa mère était caissière et donc n'avait pas réussi à percer dans la danse. Elle avait pas mal de dette, notamment leur appartement qu'elle louait sans compter les factures d'eau, de gaz ou même d’électricité. Malgré tout, elle se sacrifiait beaucoup pour son fils.Au lycée, ce n'était pas le jeune homme intelligent, qui répondait tout sur tout,le parfait du premier rang,oh non, lui c'est au fond de la classe et parler avec ses potes.Al a aussi comme seconde passion le dessin, souvent il dessine sur son cahier.Il dessine de tout, des dragons, des châteaux par exemple.Au lycée, il avait connu l'amour, il se voyait déjà loin avec elle mais cette dernière le quitta pour un autre plus riche que lui.
    je ne suis plus anonyme
A toi d'écrire un peu mon lapin, il n'y a pas de minimum, mais tu te présentes rapidement, ton pseudo ou prénom, même les deux, l'âge, mais cela n'est pas obligatoire, où tu as découvert le forum, comment le trouves-tu, pensez-tu qu'il y a des choses à modifier ? Mais aussi ta fréquence de connexion.


Dernière édition par Almaric-Yann Bridges le Jeu 3 Jan - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 19:00

Ton titre + ton pseudo = roxx du poney Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 26920972 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1096892544

Bienvenue par minou && bonne chance pour ta fiche Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 19:01

MON SCENARIO Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 42599183 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3863477503 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1282763617 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 970214040 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3735853776 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3433542619 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1222615787 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 4246334685 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1105244785 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1187759845 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 755705644 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 2663297705 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3651832253 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 4098312000 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1349952704 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1590304184 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1590304184 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 26920972 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3305610995 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1626129382 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 2162145312 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 2162145312 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3183675940 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3183675940 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 2120413034 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3756021421 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3756021421 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 4159947239 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 407633263 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3863477503 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 925963900 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 925963900 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 2515641749 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1349952704 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3978643748 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1468157981 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 970214040
Si tu as une question, je suis là Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1096892544 What a Face Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3651832253
Bon courage ! What a Face Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 755705644 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3058506635 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1105244785
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 19:02

BIENVENUUUUUUUE Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3863477503 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 941308610 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 755705644

UN LIEN, IL NOUS FAUT UN LIEN : héhé:

Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 4112305452 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 19:11

Bienvenue sur le fofo Almaric.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 19:25

    Bienvenuuuuuue ! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 20:15

COLTON !!! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 925963900
Bienvenue ! Excellent choix de scénario, et je veux un lien c'est OBLIGATOIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMar 1 Jan - 22:00

COLTOOOOOOOOOON. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 2120413034 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 2663297705 J'exige un lien ! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 755705644
Super choix de scénario, au passage. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1626129382
BIENVENUUUE ! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 26920972 Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur le forum. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMer 2 Jan - 10:46

COLTON Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 3183675940 BIENVENUUUU & bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 3 Jan - 21:45

    bienvenue. bon choix d'avatar. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 1626129382
    bonne continuation pour ta fiche. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 3 Jan - 21:48

BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC _
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité-