You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
DEFI #... Oh je compte plus maintenant. Defi lancé par Titi, étonnant ?
A. Nathanaël Vane
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
Défi numéro 5, la danse des canards. Attention les yeux !
Maya-Lynn L. Davis
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
Vu que mon youtube met 10 000 ans à charger, j'ai fais trois vidéos pour les trois défis. Donc je poste la première en attendant que les autres marchent.
DÉFI 6 : FAIRE LA PERRUCHE QUI DANSE LE ROCK. Dimi ?
DÉFI 7 : FRANKY VINCENT POWA !
DÉFI 8 : DANCING QUEEN !
Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Ven 4 Jan - 13:05, édité 2 fois
T. Noah Silverston
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith