Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess _
MessageSujet: Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess   Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Milan & Jessica
“ Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ”



Je sors de l'école, je viens de passer une journée assez difficile. Les professeurs étaient exigeant et les cours étaient longs, sans doute que j'attendais le week-end avec grande impatience pour pouvoir décompresser et retrouver les personnes que j'apprécie. C'est vendredi soir, un soir qui pourrait être banal, qui se passerait devant la télé, mais non. Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Jessica.

* Hé ma belle, rendez-vous ce soir chez moi à 20h, si tu ne peux pas tu m'appelle, bisous, je t'aime ! *

Après lui avoir envoyé un message je décide d'aller prendre une douche, de me mettre dans une tenue confortable puis de préparer à manger, une bonne pizza fera l'affaire. Je sors les bonbons, les petits gâteaux apéritif et les posent sur la petite table du salon devant la télé. Je sors une pile de DVD de film d'horreur et les posent sur la grande table du salon. Je mets la table dans la cuisine puis continue à préparer à manger, tout en faisant un gâteau et une bonne entrée, il n'y aura que la pizza pas faites maison. Je sors même les bougies et les places sur la table, petite soirée " romantique " entre meilleurs amis. Comment dire ? Une soirée parfaite et idéale. Je fais ensuite un brin de ménage pour passer le temps et l'attendre, je ne reçois pas de message ni d'appels, soit elle n'a pas vu mon message, soit elle viendra, en général quand elle ne répond pas c'est qu'elle se prépare, car elle a toujours son portable sur elle. Il est dix neuf heures trente, en attendant Jess, je m'assois sur le canapé du salon, allume la télé et patiente tranquillement.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess _
MessageSujet: Re: Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess   Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess EmptyJeu 3 Jan - 20:31

Milan Ҩ Jessica


J'avais passée une longue journée à défiler pour GrayBoutique & co' et le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'avait pas été une partie de plaisir. J'avais du, comme d'habitude, faire quelques courbettes à droite à gauche et être mielleuse avec des personnes qui ne méritaient même pas que je leur adresse la parole. Oh comme tout cela m'agaçait ! Un jour, j'ouvrirais ma propre échoppe de modèles et je serais respectée. Non mais qui peut bien y croire ? J'avais beau gagnée une belle somme tous les mois et ne pas payer une somme pharamineuse pour le loyer payé essentiellement par Ethan, j'avais néanmoins des besoins relativement important quand à mon stock de vêtements et de maquillage.
Bref, j'avais donc passée une journée comme toutes les autres et je n'avais qu'une envie, passer un petit moment de "plaisir" ; mais pas un de ces moments avec un inconnu ou un ex à m'envoyer en l'air, non pas aujourd'hui. Je regardais mon téléphone sur ces pensées et voyais un appel manquait. Flute. En regardant le numéro de l'appelant, je souris. Milan me proposait un rendez-vous ce soir à vingt heure. Je regardais l'heure, j'avais juste le temps de rentrer à l'appartement et de me changer pour être plus ou moins à l'heure. Le message de mon meilleur ami ne disait pas de l'appeler pour confirmer, mais juste de l'appeler si je ne pouvais pas, je rentrais rapidement chez moi sans lui confirmer ma présence. Je prenais une rapide douche et attrapais une petite robe décontractée de couleur noire et après avoir enfilée des petits escarpins tout simple, je pris mon sac à main et descendis jusqu'à l'appartement du meilleur ami du monde que l'on puisse rêver d'avoir. Sur la route, j'envoyais un message au jeune homme car il était déjà vingt heure.
» Hey mon chéri. Un peu de retard, comme d'habitude, mais j'arrive, attend moi, bisous, t'aime aussi «
Nous utilisions des petits surnoms mignons sans pour autant que cela ai plus d'importance que cela à nos yeux. Je recevais finalement l'accusé de réception alors que je tournais l'angle de sa rue. Dans moins de deux minutes, j'y serais. Juste à coté de chez Milan, une boulangerie pâtisserie encore ouverte, j'entre pour prendre un dessert et reprend ma route. Devant le 1412, je toque à la porte pour qu'il m'ouvre pour que je lui saute dans les bras.


Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess _
MessageSujet: Re: Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess   Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess EmptyVen 4 Jan - 14:58

Milan & Jessica
“ Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ”



Comme à son habitude Jessica est en retard, je l'a connais tellement bien, que j'aurais pu parier une somme d'argent. Je l'attends alors toujours devant la télé quand j'entend mon téléphone vibrer, je m'en empare puis lis le message que Jess vient de m'envoyer » Hey mon chéri. Un peu de retard, comme d'habitude, mais j'arrive, attend moi, bisous, t'aime aussi «. Et oui, je l'avais dit qu'elle serait en retard, enfin bref, je reposai mon téléphone et alla mettre la pizza au four tranquillement, pas trop fort histoire qu'elle soit prête juste à temps. Je mis les derniers préparatifs en place et place à la sonnerie qui retentit. Je me dirige alors vers la porte, l'ouvre et aperçoit Jessica qui finit par me sauter dans les bras. Je la sers alors très fort contre moi, heureux de la revoir.

- Comment vas ma princesse ? Laisse-moi deviner je suppose que tu as passé une journée pourrie.

Je la lâche ensuite et la voit qui prend place à table après avoir retiré sa veste et poser son sac, comme par habitude.

- Qu'est-ce que je te sers à boire ma belle ?

Je me mis alors à l'admirer dans sa magnifique robe de soirée noire, une robe que je n'avais toujours pas vue, sans doute venait-elle de l'acheter. Je regardai ses escarpins, ceux-là je les connaissais, à chaque fois qu'on se voyait elle les portait, à croire que c'était ces chaussures fétiches. Elle était délicatement maquiller, pas trop comme j'aime, bien coiffer et avait ses yeux qui pétillaient. Je suis certain qu'elle a remarqué que je la regardais, c'est pour ça sans doute, qu'elle me regarde avec son petit sourire en coin. Ah.... Je ne suis pas discret.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess _
MessageSujet: Re: Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess   Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess EmptySam 5 Jan - 12:49

Milan Ҩ Jessica


En arrivant à la hauteur de l'appartement de Milan, je sentais déjà la bonne odeur de pizza. J'allais passée une excellente soirée avec mon repas idéal qui n'était autre qu'une bonne pizza en compagnie de mon meilleur ami. Comment avait il bien pu se rendre compte que rien de mieux ne pouvait me faire plus plaisir ? J'avais sonné à la porte et n'avais pu m'empêcher de lui sauter au coup. Il me salua en me serrant fort contre lui, je souris en camouflant mon visage dans son cou pour sentir son parfum. Ce petit bout d'homme me connaissait par coeur, cela en était parfois effrayant pour moi, quand il me demanda et répondit à ma place : « Comment vas ma princesse ? Laisse-moi deviner je suppose que tu as passé une journée pourrie.» Je lui posai d'abord un énorme bisou sur la joue avant d’acquiescer et de lui répondre avec ce sourire qui ne me quittai jamais en sa présence : « Comme d'habitude, une torture, mais tu es là maintenant » Ne vous méprenez pas, notre relation est une pure amitié, certes très fusionnelle et certes nous avions des petits mots et des actes que seuls des amoureux se disent et font, et pour autant, il n'a jamais été question de nous mettre en couple, nous n'avons même jamais parlé de sentiments amoureux entre nous. Bref, il y a certaines amitiés comme celle que j'ai avec Milan qui sont juste magique et pour rien au monde je ne voudrais que cela change. Sur ces quelques pensées amusantes, je défis ma veste , posa ma veste et les gourmandises à joindre au dessert puis pris place à table comme d'habitude. Je n'avais que grignoter à midi et j'avais maintenant une faim de loup, étrange pour un modèle n'est ce pas, et pourtant j'ai la chance de pouvoir manger "normalement" sans pour autant avoir à surveiller mon poids chaque jour de la semaine. Milan me demanda ce qu'il pouvait me servir. Je le regarda un instant avec l'envie de le taquiner un peu. Je lui demanda alors : « Un martini d'au moins vingt ans d'âge, s'il te plait... ou non plutôt une liqueur de fruit si tu as ? » Mais voila, comme si il pouvait bien y croire ? Je pouffa de rire, ne tenant pas beaucoup plus ma plaisanterie puis repris naturellement : « Comme toi mon coeur, ça sera parfait » . La table était belle, Milan avait posé des bougies qui donnait un petit coté romantique à la pièce. Son regard s'était posé sur moi, je l'avais sentis et même si cela ne me dérangeai point, je le regardai à mon tour mais juste son visage que j'aimais scruter. Et ne loupant jamais une occasion de le taquiner, je le regarda en biais avec un sourire en coin, puis demanda en essayant de garder mon sérieux : « Tu m'aimes comment Milan ? »


Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess _
MessageSujet: Re: Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess   Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess EmptyLun 14 Jan - 9:55

Milan & Jessica
“ Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ”



Tu m'as pris pour qui ? Crésus ? Je n'ai pas ça dans ma cuisine, de toute façon même si je l'avais tu n'en aurais pas, puisque j'aurais déjà tout bu.

Je fis un large sourire sachant très bien qu'elle jouait un jeu pour me taquiner. Elle se mit alors à pouffer de rire, je continue de sourire avant de préparer un jus de fruit pour chacun de nous deux, sachant qu'elle venait de me dire qu'elle prendrait la même chose que moi. Oui je n'avais pas acheté de vin ou de boisson très exceptionnelle que l'on achetait à chaque repas que l'on faisait entre amis ou autre et pour ce soir, ce sera sans alcool, je n'avais pas envie qu'elle boit, on se saoulait assez la gueule le samedi soir.

Voilà mademoiselle.

Je posa son verre en haut de son assiette puis posa le mien avant de repartir dans la cuisine et de m'occuper de l'entrée que j'amène ensuite sur la table. Je vois ensuite son regard se poser sur la nourriture. Non, elle ne jouera pas la star parce qu'elle est mannequin, elle mangera tout et n'importe quoi et non pas pour me faire plaisir, seulement parce qu'elle mange de tout. Une question sort alors de sa bouche « Milan, tu m'aimes comment ? » Euh ouais.. Tes bien mignonne Jess, mais tu veux que je te réponde comment là ?

Et bien...

Je me mis à réfléchir un instant, je ne devais pas gaffer sur des mots qui pourraient être ambiguë, car là sa question était plus que sérieuse.

Je t'aime comme un frère aime sa soeur, comme une confidente, une meilleure amie, peut-être bien comme ma fille aussi, car pour toi je donnerais tout, je te protégerais, enfin je ferais tout pour toi, tout ce que tu me demandes je l'exécute en réfléchissant à peine. Je sais que je peux tout te dire et que je peux te faire confiance sur n'importe quoi.. Dit et toi tu m'aimes comment ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess _
MessageSujet: Re: Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess   Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess EmptyMar 22 Jan - 19:38

Milan Ҩ Jessica


Je passais tellement de temps avec mon meilleur ami, que pour le taquiner il m'arrivait souvent de dire des bêtises plus grosses que moi. C'est ainsi que je demanda une de ces boissons alcoolisées spécialement appréciée des personnes âgées et dont je ne raffolais absolument pas, bien au contraire. J'avais réussi à rester sérieuse un moment, mais toutes les bonnes choses ont une fin et surtout les blagues les plus courtes sont les meilleurs comme disent les dictons. J'avais donc fini par éclater de rire et demander à prendre la même chose que Milan. Un jus de fruit, c'était parfait. Pourquoi faire des chichis lorsqu'il n'en est pas nécessaire. Le garçon m'avait vu dans des situations tellement honteuses ou chaudes selon les périodes qu'il m'était impossible d'avoir peur de dire les choses autrement que comme je les pensais. C'est donc logiquement que quand le jeune homme se mis a me dévisager, certainement malgré lui, je lui posais la question sur le comment il m'aimait. Je lui souriais. Je voyais bien que je le mettais dans l'embarras, j'avais donc réussi un temps soit peu à le titiller et cela me faisait plaisir. Mon petit effet réussi, j'attendis tout de même sa réponse, comme une gourmandise qu'on attend, mais aussi comme si ma vie en dépendait. Après un instant de réflexion, il finit par me répondre : « Je t'aime comme un frère aime sa sœur, comme une confidente, une meilleure amie, peut-être bien comme ma fille aussi, car pour toi je donnerais tout, je te protégerais, enfin je ferais tout pour toi, tout ce que tu me demandes je l'exécute en réfléchissant à peine. Je sais que je peux tout te dire et que je peux te faire confiance sur n'importe quoi.. Dis et toi tu m'aimes comment ? » Au fur et à mesure qu'il décrivait son "comment il m'aime", je me sentais rougir de plus en plus. Non je ne m'attendais pas à tant d'amour, moi qui n'avais jamais penser pouvoir compter sur l'amour même amical depuis l'autre. Je fis le vide autour de moi pour m'empêcher de repenser à celui qui m'avait briser. Quelques secondes plus tard, je me devais de répondre à mon tour à la question que j'avais poser. J'avais envie de lui répondre *Exactement pareil* mais cela ne signifiait rien réellement. C'est comme quand quelqu'un dit je t'aime et que l'autre répond moi aussi, c'est juste pas la même chose, pas assez, ça n'a pas de valeur un moi aussi. C'est nul comme réponse alors, je pris le temps de tourner la langue sept fois dans ma bouche pour ne pas dire de conneries plus grosses que moi et je fini par répondre : « Si je te disais à quel point je t'aime, je serais obliger de te tuer après... » Et voila, malgré tout mes efforts, j'avais réussi à dire une connerie au moins aussi grosse que moi. Je me repris immédiatement en continuant : « Je t'aime plus que tout Milan, tu es le seul qui arrive à me voir telle que je suis, j'ai confiance en toi et en nul autre, rien ni personne ne pourra jamais nous séparer parce que nous deux c'est juste pour la vie... Même Ethan ne t'arrive pas à la cheville mais ça tu le sais, non ? » Et il savait aussi qu'il était hors de question que cela arrive aux oreilles de mon grand frère adoré que j'aimais par dessus tout, enfin juste la personne au dessus c'est mon meilleur ami, normal quoi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess _
MessageSujet: Re: Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess   Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé ma belle, ça te dirais une glace à la menthe ? ♣ BFF Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Le centre ville :: Les habitations :: 1412 Appartement de Loïc M. Salviati-