| Estebàn ◄ Together we'd be dead or late | |
|
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:22 | |
| Estebán Shiloh Rolls « And we all just run away »
Il était une fois l'histoire d'Estebán. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 33 ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 15 août à Vava'u, royaume des îles Tonga. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Tom Hardy. On entend souvent dire que c'est une personne : solide, courageuse, rieur, de confiance, surdouée, manipulatrice. De plus, son coeur est plus ou moins pris, on pense même que Este est cen couple. Estebán est actuellement Ambassadeur. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present. Il est prince de son pays et le fait que celui-ci ne soit pas si connu ne le dérange absolument pas, au contraire ! Cela lui permet de profiter des avantages de la célébrité et de l'anonymat en parallèle.★ Richissime, il a toujours eu l'école à la maison et n'a jamais fréquenté un quelconque collège, lycée ou même université. ★ Capricieux, égoïste, égocentrique et fourbe étaient des qualificatifs qui lui collaient à merveille lorsqu'il était jeune ! Mais dès qu'il a rencontré celle qui a fait chavirer son coeur, il s'est transformé en quelqu'un de bien mieux. ★ Son mariage n'a pas forcément été voulu par les deux parties ... comme on le lui a souvent répété " il faut faire des sacrifices pour sa patrie " ★ Il a déjà fait de nombreux voyages au Canada, à chaque fois pour la même raison ★ Il est papa et ça lui plaît beaucoup ! Malgré le fait qu'il doive souvent s'absenter, il tâche d'être présent pour sa petite famille ★ Il est le seul membre de sa famille à parler encore à tous les autres, ses frères et soeurs se mènent une gueguerre digne de celle de Troie ★ Au bout du compte, il n'a jamais été très à l'aise avec ce monde fait de privilèges qu'est le sien ★ Très gourmand dans tous les sens du terme, il a souvent du mal à se décider à choisir ! En général c'est simple : il veut tout ★ Petit prince de sa mère, il a énormément souffert de la mort de celle-ci et n'en est toujours pas totalement remis ★ A rencontré les plus grandes célébrités du monde, bien qu'il ne s'en vante jamais ... Estebán est loin d'être du genre à se soucier de ça ★ Vie une sorte de double-vie ★ Se demande souvent si ce qu'il fait est correct ★ Est indécis ★ Aime s'amuser, voyager et vivre sa vie à fond ★ N'arrêtera jamais de l'aimer.
Une douce chaleur enveloppait la pièce, des voix provenaient du dehors. Assis en tailleur sur le rebord de fenêtre, Estebán voyait tous les autres enfants de son âge aller à l’école en chahutant, se donnant des coups de coude à foison. Lui par contre, il devait rester sagement à la maison. Son professeur particulier avait du retard alors, il n’avait rien de mieux à faire de flâner dans la pièce et observer le cours de la vie des autres s’écouler. Pour lui, tout était différent ! Prince de sang, il se devait d’apprendre à peu près tout … les langues faisaient partie des priorités. L’anglais et le français faisaient partie des matières à avoir acquises d’ici la fin de l’année ! En dehors de ça, on exigeait de lui qu’il ait des qualités autres que sa simple intelligence. Par chance, Estebán était ce qu’on pourrait appeler un surdoué. Chance est peut-être un grand mot car au-delà de son simple QI qui plaçait la barre assez haut, il était atteint d’hypermnésie. Ses souvenirs étant extrêmement nombreux, le garçon prit vite l’habitude de tenir des cahiers de dessins, déversant ses ressentiments dans des œuvres que sa mère se plaisait à prendre pour de l’art.
Grandir ne lui apportait pas la tranquillité, on pourrait même dire que c’était tout le contraire ! Ce surplus d’attention focalisée sur lui fit d’Estebán, un enfant pourri gâté au tempérament de chien. Capricieux, colérique, égoïste … toutes les douces qualités d’un charmant petit prince. Sauf que très vite, il dut partager ce rôle avec un petit frère, puis une petite sœur et quelques années plus tard, une autre frangine et une ultime benjamine. N’étant pas l’aîné, cela ne l’empêcha pas d’être dévasté par l’arrivée des autres, perdant son trône miniature dont il s’était autoproclamé propriétaire. Mais sous cette carapace d’égocentrique se cachait un garçon qui aurait voulu maîtriser une seule infime chose de son existence … mais qui la voyait régentée par les autres, agissant telle la marionnette entre les mains habiles du marionnettiste.
À quinze ans, on la lui présenta. Elle était belle, elle sentait bon, elle avait de hautes pommettes et de grands yeux. Estebán atteignait l’âge où les jeunes filles commençaient à envahir sa tête, déversant des flots de pensées troubles en lui. Seulement, on ne la lui désigna pas comme une simple demoiselle parmi tant d’autres ! Quand elle vint jusqu’au palais, elle fut directement considérée comme sa future épouse. On ne lui demanda rien, on ne lui laissa aucun choix. Elle serait son épouse, un point c’est tout. Quand bien même son cœur se tournait de plus en plus vers une autre … cela importait peu ! Sa promise était une jolie jeune personne, délicate et tendre. Estebán s’attira rapidement sa sympathie, probablement grâce à son physique athlétique, son intelligence exacerbée et son don pour le violon. Mais tandis qu’il était contraint de se rapprocher d’elle, une autre grandissait dans ses songes.
Elle était pareille au vent : sauvage et insaisissable. Toute la difficulté de leur relation reposait sur le fait qu’elle n’était personne … son père n’était pas un riche politicien, sa mère n’était pas une femme d’affaire de renommée mondiale. Ses parents n’avaient, à vrai dire, que bien peu de choses. Vivants avec ce qu’ils détenaient, ils tiraient leur épingle du jeu comme le font les quatre-vingt pour cent de la population mondiale. Estebán et elle étaient proches, de vrais amis au départ mais les sentiments ne se contrôlent pas, on ne prédit pas l’avenir et ne saurait dire de qui on tombera amoureux ! C’est pourquoi, le jeune garçon fut pris au piège très rapidement entre ses obligations d’héritier du trône et celles de ses envies.
Le jour de ses dix-huit ans, en guise de fête d’anniversaire, on lui organisa le mariage le plus grandiloquent de tous les temps. Des couleurs, des chants, des danses, du folklore et tout ce dont un gentil petit prince rêverait. Sa promise était ravie, aux anges même ! Ses rêves se réalisaient et voilà qu’on les appelait Monsieur et Madame. Deux adolescents à peine sortis de leurs coffres à jouet de gosses qu’on poussait vers un lit dans l’espoir d’obtenir des petits-enfants. Mais jamais sa femme n’occupa pleinement ses pensées, quand bien même il se devait de l’aimer, de la protéger et de la chérir pour respecter ces vœux qu’il ne pensait qu’à un quart. D’autres formes, d’autres courbes, d’autres idées. Cette barrière infime entre ce qu’on lui imposait et ce que lui désirait, venait de se briser. Estebán avait enfin cédé à cette envie d’avouer ses sentiments à celle qu’il aimait réellement. Ils avaient fini comme ils l’auraient dû dès le départ : ensemble. Bien évidemment, ce fut un secret des plus précieux pour eux car en tant que prince, il ne pouvait agir comme il le désirait. Si cette charmante histoire ressemble à un doux conte de fée, la vérité rattrapa vite la fiction. Eux, deux jeunes gens en perdition, devinrent rapidement des âmes en peine. Lui, coincé dans son mariage et elle, vouée à n’être que la seconde, l’ombre cachée dans l’envers du décor. À vingt-trois ans, il devenait papa pour la première fois. Ce fut sans doute ce qui acheva de les briser, tandis que son épouse portait le fruit de leur union, Estebán dut prendre la décision de quitter sa maîtresse ! Celle qui au final, comptait tellement plus …
Durant quelques années, il joua le jeu. Il tenta de se fondre dans le décor, d’endosser ce rôle d’acteur qu’on lui tendait. Bon mari, bon père et bon héritier. Sa femme était loin d’être laide ou méchante, il aurait pu l’aimer comme un fou si une autre ne le hantait pas déjà ! Estebán se persuada qu’il pouvait séparer son cœur en deux, en offrant une partie à son épouse et gardant l’autre précieusement pour une personne bien précise. Un deuxième enfant naquit de leur mariage, ravissant tout un chacun dans son pays. Mais tandis que sa vie reprenait un cours plutôt tranquille, Estebán retomba sur elle. Combien y avait-il de chances pour qu’ils se recroisent ? Après toutes ces années, sans la moindre nouvelles … et comme ils étaient tous les deux loin de leur pays, loin de leur famille, loin de tout … ils reprirent là où ils s’étaient arrêtés. Le Canada devint alors sa deuxième maison car une partie de lui y vivait.
Désormais du haut de ses trente-trois ans, Estebán est bien loin d’être le prince charmant qu’attendent toutes les demoiselles en détresse ! Il ressemblera plutôt à ces traîtres infâmes qu’on jette au cachot à la fin de l’histoire pour avoir usé de tromperie. Cette fois, il est revenu au Canada en tant qu’ambassadeur de son pays : raison officielle. Officieusement, l’homme est là pour consoler sa belle. En effet, si son épouse lui a offert deux enfants merveilleux … celle qu’il aime n’aura jamais le moindre bambin de lui, ni d’aucun autre d’ailleurs ! C’est dévastée qu’elle l’a contacté en l’implorant de venir de la soutenir, la récente nouvelle de sa stérilité l’ayant détruite. Elle qui se croyait enceinte, future mère de l’enfant d’Esteban, apprit de la bouche de son médecin qu’elle n’était pas faite pour donner la vie. Ce coup dur amena son amant à revenir au Canada et pour la énième fois, ils se retrouvent tous les deux … vivant dans le présent pour essayer d’oublier ce passé houleux qui ne leur a pas permis de se retrouver et oubliant cet avenir qui n’augure rien de bon pour leur bien étrange couple. Ce jeu de dupes est extrêmement dangereux mais il est leur seule échappatoire.
Coucou les petits
Alors je suis pas franchement doué pour parler de moi donc je vais faire simple et rapide ! Je suis donc un garçon IRL aussi, j'ai 18 ans depuis cet été et je kiffe grave Hunger Games et Harry Potter Sinon je suis à fond dans l'écriture ( non sans blagues, ça vous l'auriez jamais deviné XD ) et j'aime aussi la natation et l'escalade
C'était moi en vitesse accélérée parce que j'aime pas déballer ma vie XDD ah oui, j'ai trouvé le forum sur PRD donc et je me connecterais aussi souvent que possible je dirais quelque chose comme 4/7
Et merci à tous pour l'accueil que vous m'avez fait, ça fait trop plaisir
Dernière édition par Estebán S. Rolls le Ven 4 Jan - 10:51, édité 5 fois |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| encore une fois ... BIENVENUE <3 |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| |
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue !!! |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| Benjamin : Thanks a lot little boy Et HG FOR THE WIN !!! Maya : Michele est trop belle sérieux Merci la miss Rosalie : Merci beaucoup charmante demoiselle |
|
| |
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES. ❝ MESSAGES : 55 ❝ AGE : 23 ans. ❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre. ❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville. ❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents. ❝ CELEBRITE : Darren Criss.
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue mon beau. |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:35 | |
| Merci beaucoup mister qui vient d'une série qui cartonne |
|
| |
❝ MESSAGES : 57 ❝ AGE : dix huit ans. ❝ ADRESSE : madness.revenge ❝ CELEBRITE : ebba zingmark.
| |
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue, beau-gosse. Bonne chançe pour ta fiche, petit prince |
|
| |
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 22:12 | |
| Hey bienvenue sur le fofo Estebàn. |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 22:17 | |
| Nath : Merci beaucoup jeune padawan Josh : Thanks a lot Nos personnages ont quasi le même âge, on pourra leur trouver un lien de fifou |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Jeu 3 Jan - 22:44 | |
| Bienvenue handsome! |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 5:29 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 8:52 | |
| BIENVENUUUUE ! |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 9:55 | |
| MYGAD TOM bon courage pour ta fiche |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 10:40 | |
| |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 13:28 | |
| champion, champion bon jeu sur le forum |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 13:41 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 14:05 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 14:25 | |
| héhé The Killers ça claque à mort !!!! Pourquoi cette question ? Toi, je sens que je te connais héhé thanks a lot |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 14:48 | |
| BAH NAN JE VAIS PAS TE DIRE CA, FAIL. Mais peut-être que je te connais, peut-être pas, on sait pas. & Sinon bah bienvenue (quand même). |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late Ven 4 Jan - 14:50 | |
| Edt : ptain je suis juste genre méga trop con quoi ... Je me faisais genre " comment il sait que j'aime The Killers " donc tu vois, je pensais que tu me connaissais d'un autre fo ... en fait, je l'ai mis en citation ... *Alzheimer précoce* Sorry du dérangement, je suis passé pour un gros fifou de la life |
|
| |
| Sujet: Re: Estebàn ◄ Together we'd be dead or late | |
| |
|
| |
| Estebàn ◄ Together we'd be dead or late | |
|