Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 lottie △ no pain no game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyJeu 3 Jan - 22:33


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + maxence charlotte gauthier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 20/12/1994 à NY mais a vécu à Vancouver. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Canadienne, origines américaines. ÉTUDES, MÉTIER + étudiante en sciences, serveuse au Starbucks et pose de temps en temps pour un magazine. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + au 1234 dans le centre ville d'Ottawa. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + souriante △ têtue △ naïve .SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + vient d'un milieu modeste, c'est pourquoi elle travaille au Starbucks en tant que serveuse pour payer ses études de sciences. CÉLÉBRITÉ + ebba zingmark. CRÉDIT(S) + tumblr.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par M. Charlotte Gauthier le Ven 4 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyJeu 3 Jan - 22:34


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyJeu 3 Jan - 22:34


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
lottie △ no pain no game.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyJeu 3 Jan - 23:53

Moi ? lottie △ no pain no game.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 12:03

    yeaah, j'ai oublié d'aller poster dans ta fiche, sorry. lottie △ no pain no game.  4098312000
    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
lottie △ no pain no game.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 12:08

Les deux sont étudiants à l'université d'ottawa, pas dans le même domaine, mais il aurait pu se croisé (même si cette université est immense, je le sais pour l'avoir fréquenté lol). Sinon au starbuck où elle travaille?
Edit :
Vu que ton perso veut être mannequin, il lui faut un corps parfait (ou presque :P ) et j'ai vu qu'elle aimait manger, alors elle pourrait compenser par le sport, elle pourrait parfois s'entrainer avec Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 12:44


    t'as été à Ottawa, trop la chance. lottie △ no pain no game.  1096892544 lottie △ no pain no game.  1719561308
    Sinon pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer à l'université même si c'est grand, ils pourraient avoir un pote en commun, je sais pas.
    Pour ton edit, ça me plait bien. Mais même si elle aime manger, elle ne mange plus en faite. Elle est devenue anorexique, mais faut pas le dire xD, mais elle fait quand même beaucoup de sport parce qu'elle adore ça, donc ils pourraient s'entrainer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
lottie △ no pain no game.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 13:43

Oui, j'ai été y étudié en criminologie durant une session, mais après j'ai lâché parce que je me suis rendu compte que je me voyait pas dans ce métier! Et sa coute une fortune étudier là lol (enfin comparer au université québecoise)

Bref,
Il pourrait se rendre compte de son anorexie? Il aurait pu avoir une amie une fois qui était anorexique dont il verrait tout les signes chez toi et tenterait de t'aider? Te faire comprendre que t'as besoin de manger lorsque tu bouges, sinon elle va se retrouve à l'hôpital comme son amie, etc. ? Ils seraient assez proche, vu qu'ils s'entraineraient souvent ensemble et sa serait ainsi peut-être plus facile pour elle de se laisser aider par lui?
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 15:24

BOOOOUM !
Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 20:34

    benji ; ouais mais c'est quand même la classe d'être allée étudier à Ottawa et en plus en criminologie. C'est décidé, je t'idolâtre ! lottie △ no pain no game.  1719561308 lottie △ no pain no game.  13909970

    sinon pour le lien j'aime bien l'idée, mais ça sera pas une chose facile de l'aider sachant que pour elle, elle n'est pas malade du tout. Elle pourrait même finir par croire qu'il la "force" à se nourrir uniquement pour qu'elle devienne grosse et qu'elle ne réalise jamais son rêve vu que lui n'a plus ses chances dans le soccer. (c'était son rêve de devenir pro ?)

    milan ; avec plaisir. lottie △ no pain no game.  1096892544 t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
lottie △ no pain no game.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 20:42

T'inquiète pas, tu aurais pas l'impression qu'il te force Wink . Il va juste essayer de te montrer que tu peux manger certains aliments sans crainte et ainsi que te gâter parfois sans prendre de poids. Et comme il est végétarien, il te proposera pas de mander un gros steak xD. C'est le cas de plusieurs de pensé qu'ils ne sont pas malade! Il a encore toute ces chances pour le soccer, mais il a peur de ne pas être aussi bon qu'avant. Non c'était pas son rêve, seulement un grande passion pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 20:45

    d'accord, ça me va bien. lottie △ no pain no game.  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
lottie △ no pain no game.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 20:52

Parfait alors va pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptyVen 4 Jan - 21:25

Alors comme j'ai cru comprendre sur la cb qu'on avait pas de lien, je viens en quémander un, regarde ma tête lottie △ no pain no game.  1096892544 Tu verrais quelque chose sortant de l'ordinaire en positif pour nous ??
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 11:03

& bah non moi je viens toujours demander un lien la tête vide ^^'

Tu as un besoin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 19:42

    jess ; elles viennent de vancouver toutes les deux, on partir là dessus ?
    lottie peut s'allier à jess pour empêcher ethan de retourner avec mia. lottie △ no pain no game.  3119148441
    sinon, jess aurait pu être la babysitter des jumelles gauthier ?

    milan ; j'ai pas vraiment réfléchis à quel genre de lien j'avais besoin. lottie △ no pain no game.  3637433308
    on a plus qu'à réfléchir ensemble. lottie △ no pain no game.  4246334685 je vais aller lire ta fiche voir si ça m'inspire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 20:11

Owi, genre Charlotte serait la petite protégée de Jess' (et oui je veux bien de ton plan diabolique mouhahaha) ou genre petite soeur de coeur peut être ? Parce que babysitter avec seulement 6 ans d'écart ça semble difficile lottie △ no pain no game.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 20:39

    (tu vas finir par te faire virer de chez ton frère alors. :D) et va pour petite soeur de cœur alors mais ça collait babysitter. Genre quand à 15-16 ans, Lottie en a 9-10 ans. Enfin bref. Charlotte pourrait voir Jess comme un modèle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 20:42

Mais non mais non, je fais ça pour son plus grand bien (a) impec' et si tu veux voui, on peut faire avec le babysitting pour la rencontre dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 20:46

    (au pire je t'hébergerais. lottie △ no pain no game.  4246334685 )
    bah comme tu veux pour la rencontre, mais moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 20:48

Ca roule bien le babysitting vu sous ton angle ... donc ça marche avec ça, je t'envoi le scéna quand j'ai le courage de le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 21:08

    contente que ça marche alors. et je ferais de même pour le scénario. lottie △ no pain no game.  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 21:09

lottie △ no pain no game.  1468157981 lottie △ no pain no game.  1468157981 lottie △ no pain no game.  1468157981 lottie △ no pain no game.  925963900
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

lottie △ no pain no game.  Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  EmptySam 5 Jan - 22:13

Une idée donc? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lottie △ no pain no game.  _
MessageSujet: Re: lottie △ no pain no game.    lottie △ no pain no game.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lottie △ no pain no game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lottie ★ l'espoir est le pire des maux car il prolonge la souffrance de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-