-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux vous rejoindre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« L* »



Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 20:48

Bonsoir Je veux vous rejoindre :D 2515641749

Comme le titre l'indique, je veux m'inscrire sur ce magnifique forum Je veux vous rejoindre :D 1590304184

Pour le moment, je guette le scénario de Rosalie Fitzgerald avec Julian Morris, depuis hier mais il n'est pas encore terminé Je veux vous rejoindre :D 174662343 Benson+Morris= le rêve !!! Brefouille, je ne sais pas quel genre de lien se sera, mais en voyant l'avatar proposé et l'avatar de Rosalie, il y a des chances que je craque!


Je regarde quand même les autres scénarii, on ne sait jamais!

Il y a des perso's à privilégier ? Genre ça manque de garçons, ou ça manque de filles ??

Je veux vous rejoindre :D 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Je veux vous rejoindre :D Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 20:58

Bonsoir Je veux vous rejoindre :D 1096892544
Je suis heureuse que le forum te plaise :)
J'ai envoyé un mp à Rosalie pour l'informer :)
Normalement c'est un lien amoureux qu'elle allait faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

« L* »



Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 21:03

Merci Malika Je veux vous rejoindre :D 941308610 T'es rapide Je veux vous rejoindre :D 3978643748

J'espère que Rosalie va se connecter se soir xD

Qu'est-ce qu'il est beeeeeeeeeau ce forum en tout cas Je veux vous rejoindre :D 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Je veux vous rejoindre :D Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Je veux vous rejoindre :D Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 21:06

Aaah merci et j'espère aussi qu'elle va se connecter Je veux vous rejoindre :D 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Je veux vous rejoindre :D Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 21:10

Here I am !!! Je veux vous rejoindre :D 970214040
Coucou L*, très heureuse que le forum te plaise et encore plus que mon scénario, toujours en construction*honte à moi* t'intéresse. Je suis justement en train de l'écris. Il n'est pas finalisée niveau des points à savoir, mais ça donne une petite idée du personnage. Enfin je l'espère.
Comme la dit Malika, c'est un lien amoureux que je compte faire avec Morris. Comme toi Benson+Morris=le rêve ! Je veux vous rejoindre :D 3183675940 Pour le lien, j'allais m'inspiré un peu de l'histoire de Hanna avec Wren dans PLL. Même si j'ai pas tout écoute les épisodes, le moment ou Hanna embrasse Wren et tout le reste ma donne une idée de lien. Donc leur histoire comme par un baiser et la suite, bah je l'imaginait bien comme dans un film Je veux vous rejoindre :D 13909970 Mais la relation Hanna/Wren représente bien l'idée que j'avais.
Donc voilà, je me dépêche de finir mon petit scénario ! Je veux vous rejoindre :D 755705644
Je suis très contente en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

« L* »



Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 21:17

Rosaliiiiiiiiiiiiie Je veux vous rejoindre :D 1096892544

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu as prévu pour ce scéna! J'en ai déjà l'eau à la bouche Je veux vous rejoindre :D 1282763617
Hanna/Wren power Je veux vous rejoindre :D 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Je veux vous rejoindre :D Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 21:21

Je me dépêche de venir poster ici dès qu'il est fini Je veux vous rejoindre :D 970214040
Si tu as des idées pour le personnage n'hésite surtout pas, je n'en ai pas en tête malheureusement Je veux vous rejoindre :D 17802910
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Je veux vous rejoindre :D Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptyVen 4 Jan - 23:16

Voilà, je viens de finir le scénario. J'ai mis le plus important, mais comme tu es intéresser par le scénario, j'ai laisser des trucs libre pour que tu puisse t'approprié le personnage, alors si tu souhaite modifier des informations n'hésite surtout pas !!! Je veux vous rejoindre :D 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

« L* »



Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptySam 5 Jan - 13:06

Rosalie, tu es mon idole Je veux vous rejoindre :D 3433542619

Je dois m'absenter, je m'inscris direct en revenant :) et je t'enverrais plein de MP et de mots d'amours Je veux vous rejoindre :D 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Je veux vous rejoindre :D Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptySam 5 Jan - 13:16

Elle va être heureuse quand elle va se connecter et voir ça Je veux vous rejoindre :D 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Je veux vous rejoindre :D Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptySam 5 Jan - 14:23

« L* » a écrit:
Rosalie, tu es mon idole Je veux vous rejoindre :D 3433542619

Je dois m'absenter, je m'inscris direct en revenant :) et je t'enverrais plein de MP et de mots d'amours Je veux vous rejoindre :D 1590304184
Je t'aime déjà toi !! Je veux vous rejoindre :D 1282763617 Je veux vous rejoindre :D 941308610 Je veux vous rejoindre :D 1096892544 Je veux vous rejoindre :D 3651832253 Je veux vous rejoindre :D 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Oswald
Andrew Oswald

Je veux vous rejoindre :D Tumblr_m6ee6ikQyq1qcvfyjo1_250


❝ MESSAGES : 4
❝ AGE : 25 ans
❝ CELEBRITE : Julian Morris



Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D EmptySam 5 Jan - 15:15

Rosalie Fitzgerald a écrit:
Je t'aime déjà toi !! Je veux vous rejoindre :D 1282763617 Je veux vous rejoindre :D 941308610 Je veux vous rejoindre :D 1096892544 Je veux vous rejoindre :D 3651832253 Je veux vous rejoindre :D 26920972

Moi aussi Je veux vous rejoindre :D 1590304184



Je veux vous rejoindre :D 2515641749 Je suis inscrit Je veux vous rejoindre :D 26920972 Vous pouvez archiver, MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui m'ont répondu Je veux vous rejoindre :D 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je veux vous rejoindre :D _
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre :D   Je veux vous rejoindre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux vous rejoindre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »
» ★ je veux un métier
» ★ je veux un logement
» ✲ Je ne veux pas prostituer ma musique
» MB ◤ Travaille bien si tu veux pas finir comme les 3 lettres qui suivent le Q sur ton clavier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Hors-jeux :: Adieux les topics :: Les topics administratifs-