Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca _
MessageSujet: L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca   L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca EmptyVen 4 Jan - 21:20

Mia Ҩ Jessica


Se lever tôt, faire un petit jogging pour maintenir la forme, prendre une bonne douche rafraichissante, trainer à pieds nus jusqu'à la cuisine pour prendre un petit déjeuné léger en serviette, choisir une tenue classe en petite tenue de sous vêtements, s'habiller tranquillement, se maquiller légèrement et distinctement, choisir un sac à main miniature d'une couleur en adéquation avec la tenue composée, sélectionner une paire d'escarpins de la même couleur que le petit sac à main ou que les vêtements choisies, prendre les clés de l'appartement et de la voiture, sortir et fermer les portes, déverrouiller les portières, monter en voiture, mettre le moteur en route, traverser le centre ville pour aller de l'autre coté, se garer à proximité de GrayBoutique & co' , éteindre le moteur, sortir de voiture pour monter à l'agence et c'est parti pour les courbettes à Mia ainsi que les autres collègues et passer une journée éreintante. Voila mon quotidien du matin, et aujourd'hui ne fit pas exception. Je passa le comptoir de l'accueil, fit un sourire forcé à l'hôtesse et monta directement sur le lieu de "tournage" d'une publicité. J'avais la chance, que dis je le privilège de poser avec Mia, l'ex d'Ethan. Qu'est ce que cela m'avais soulagée lorsque j'ai appris qu'il avait rompu. Visiblement, j'étais bien à l'heure et loin d'être la dernière. Je pris la tenue qui avait été préparée pour moi et passa dans la cabine. J'étais au maquillage quand le photographe demanda où nous en étions. J'annonçais juste un « prête ici » distinctement en repoussant la maquilleuse pour me lever et aller sur le plateau rejoindre Mia que je salua brièvement : « Bonjour Mia, comment vas tu ? » .



Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca _
MessageSujet: Re: L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca   L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca EmptySam 5 Jan - 13:59

L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca Tumblr_lwiyhulevS1r23tzz
(+) don't fear the enemy that attacks you, but the fake friend that hugs you.

Tu ouvres les yeux avec l'impression de ne les avoir fermés que quelques secondes, tu n'as dormi que quatre heures tout au plus. Tu te lèves d'un bond et sans rechigner, le stress t'a déjà envahi. Ton téléphone sonne, et t'affiche que tu as une séance photos, et pas des moindres dans la journée. Tu détournes le regard, comme si tu pouvais l'avoir oubliée. Tu as beau commencer à avoir l'habitude d'avoir ce genre d'événement à gérer, tu as toujours la même appréhension., la même pression qui repose sur tes épaules, mais cela fait parti du travail. Tu sais qu'une fois tout cela fini, tu seras fière de tout ce qui aura été accompli.Tu te diriges vers ta salle de bain sans même passer par la case cuisine, tu n'as pas de temps à perdre, ton estomac patientera. Tu n'es même pas certaine d'être capable d'avaler quoi que ce soit. Tu te prépares en vitesse, tu as une journée marathon qui t'attend. Tu te coiffes d'une queue de cheval haute faussement négligée, te maquilles comme à ton habitude, bien que tu te camoufles au mieux ta fatigue accumulée de ces derniers jours en rajoutant une couche d'anti-cernes. Tu regardes pour la dernière fois le reflet de ton visage dans le grand miroir, et quittes la pièce en prenant soin d'éteindre les lumières. Tu enfiles la tenue que tu avais préparée la veille au soir, te hisses sur tes talons, et quittes ton duplex, sac en main. Tu arrives à la boutique en quelques minutes de voitures, et te rends au studio qui se trouve au premier étage, tu sens l'adrénaline monter. Tu salues les techniciens qui s'activent à l’installation du décor, et continues ton chemin en prenant soin de ne pas marcher sur les nombreux filent qui jonchent le sol. Tu vas ensuite dans les loges, fais le tour des cabines, et vérifies que les filles sont bien en train de s'habiller. Tes créations sont entreposées non loin de là, tu fais défiler les vêtements suspendus à des cintres, tout est là. Tu déposes tes affaires dans un endroit sécurisé, et retournes sur le plateau, les bras croisés, tu es concentrée. Tu sors bien vite de tes rêveries, et te diriges vers le photographe avec qui tu discutes quelques instants, avant de l'abandonner pour répondre à un coup de fil. Tu raccroches, et alors que tu te retournes, on t'adresse la parole. « Bonjour Mia, comment vas tu ? » Jessica. Tu souris, un peu gênée tu dois l'avouer, mais tu n'en montres rien. Tu ne l'as pas vu depuis que son frère a rompu avec toi, la situation est un peu bizarre. « Hey! » Elle est déjà maquillée, habillée, prête à être photographiée. « On va dire que ça va. Et toi? » Tu souris plus franchement cette fois-là, mais tu te demandes comment tu dois agir avec elle. Un petit blanc s'installe, tu es pratiquement sûre qu'elle sait pour toi et Ethan, ils sont très proches. Mais elle est venue te parler malgré cela, alors elle ne doit pas avoir de problème, mais tu décides d'en avoir le cœur net. « Jessica, est-ce qu'on est ok, toi et moi? » Tu fronces les sourcils et parles avec des gestes, ce que tu fais quand tu n'es pas sûre de toi. « Je ne voudrais pas que les choses deviennent étranges, ou qu'il y ait un mal aise entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca _
MessageSujet: Re: L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca   L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca EmptyDim 6 Jan - 9:50

Mia Ҩ Jessica


Je me tenais prête sur le plateau. Il ne restait plus à ce que le photographe commence ses ordres et appuie sur l’interrupteur de manière incessante. Autour de moi, il y avait l'ex d'Ethan. Leur rupture m'avait plutôt réjouie, cependant, elle avait également brisé le coeur de mon grand frère et cela, je ne le pardonnerais jamais. Tout cela était de la faute de celle qui se trouvait maintenant face à moi. Mia était au téléphone, j'avais donc attendu un instant pour la saluer. C'était tout de même elle qui m'avait fait rentrer à GrayBoutique & co'. Et puis elle se trouvait quand même hiérarchiquement au dessus de moi, je devais donc la respecter en tant que telle. Elle avait beau m'exaspérer et avoir briser le coeur d'Ethan, il me fallait rester le plus professionnelle possible. Je l'avais saluer, par pure politesse et obligation, mais visiblement la blonde avait décidée de me faire un brin de causette. Je souris comme si de rien n'était lorsqu'elle me retourne ma question « Hey ! On va dire que ça va. Et toi? » Savait elle que je savais pour la rupture ? Hésitante, je préféra ne pas poser de question sur le fait qu'elle aille réellement bien ou pas, de toutes façons cela ne m'intéressait pas outres mesures. Je répondis juste sur un ton naturel à sa question :
« Moi, ça va très bien ! Ce n'est pas le cas d'Ethan ! » Et voila, cela avait fusé sans même que je m'en rende compte. Mon regard que je posa sur Mia était lourd de sous entendu, je savais que c'était mon frère qui avait rompu, mais elle n'avait rien fait pour le retenir et même si je préférais qu'il ne soit plus avec, cela allait être à moi de recoller les morceaux de son petit coeur tout fragile et le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne faisait pas vraiment parti de mes plans du moment même si Ethan serait toujours une priorité pour moi. Sur ceux, elle enchaina : « Jessica, est-ce qu'on est ok, toi et moi ? Je ne voudrais pas que les choses deviennent étranges, ou qu'il y ait un mal aise entre nous. » En plus, c'est qu'elle était entrain de me chercher. Non, on était pas ok du tout. Pour autant, les choses n'allait pas en devenir étranges. Pourtant, je lui sortis un sourire et lui répondis le plus naturellement possible avec ma spécialité, le mensonge : « Mais oui Mia, on est ok, pas de soucis. On ne change rien. » Après tout c'est ce qu'elle souhaitait entendre, pourquoi dire autre chose et pourquoi en serait il autrement ? Je me mis en place sur le plateau alors que le photographe nous faisait un signe de main pour qu'il puisse faire les réglages lumières et vent.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca _
MessageSujet: Re: L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca   L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Le centre ville :: Les boutiques :: GrayBoutique & co'-