❝ MESSAGES : 57 ❝ AGE : dix huit ans. ❝ ADRESSE : madness.revenge ❝ CELEBRITE : ebba zingmark.
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir Sam 5 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. <3 |
|
❝ MESSAGES : 19 ❝ AGE : 29 ans ❝ METIER : Actrice ❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir Lun 7 Jan - 16:41 | |
| Merci à vous tous |
|
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir Lun 7 Jan - 17:21 | |
| Bienvenue ! Super choix d'avatar Réserve moi un méga lien magique |
|
❝ MESSAGES : 19 ❝ AGE : 29 ans ❝ METIER : Actrice ❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir Mar 8 Jan - 17:02 | |
| Merci J'ai fini ma fiche ! |
|
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir Mar 8 Jan - 18:45 | |
| C'est parfait pour moi !!! bienvenue officiellement parmi nous ma belle |
|
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir Ven 11 Jan - 16:44 | |
| Encore merci |
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir Sam 12 Jan - 9:59 | |
| champion, champion « et boum je te valide petit sucre »Le petit mot du staff : Tout est parfait
Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design. bon jeu sur le forum |
|
| Sujet: Re: Samya - je l'aime à mourir | |
| |
|