Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  _
MessageSujet: ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan    ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  EmptySam 5 Jan - 18:54

─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_mec3bfO4Z11rlps2mo4_250
Show me how you love me...

Je pliais un dernier t-shirt et le déposais sur la pile de vêtements en tout genre que j'avais soigneusement mis dans une valise. Oui, j'allais partir, en Crète accompagné de la femme de ma vie Mia. Il est vrai que nous avions rompu quelques jours auparavant, mais par un mystérieux hasard, nous nous sommes revu au parc, à l'endroit où nous avons longtemps fricoté ensemble avant notre séparation. Notre petit coin privé à tous les deux, c'est après une longue discussion et de nombreux pleures que nous avons décidé de partir loin de tout, l'espace d'un week-end. Ce moment était enfin arrivé, je pliais mes bagages le vendredi après midi, j'étais paré à partir pourtant on ne partait pas avant une heure. Personne n'était au courant de notre départ, si ce n'est quelques amis proche et bien entendu, ma petite sœur qui m'avait questionné longuement sur cette histoire. Ne comprenant pas mon choix comme toujours lorsqu'il s'agit de Mia, nous nous étions engueulé.

Après avoir chargé ma voiture, j'embrassais Sica sur la joue en souriant. « - Ne boude pas voyons, soit heureuse pour ton grand frère... Pas trop de folie en mon absence et quand je reviens l'appartement est rangé ! » Je craignais malgré tout que Jessica organise une grande fête en mon absence, mais j'avais confiance en elle pour ne pas trop en abuser et remettre tout en ordre avant que je rentre. Je prenais la direction de l'aéroport et retrouvais Mia là-bas, nous étions fin prêts. Un nouveau départ pour notre couple...

Quelques heures de vol plus tard, on retrouvait la terre ferme, j'étais à moitié endormi lorsque nous sortions de l'avion. Il faisait beau, un grand ciel bleu et un magnifique soleil nous accueillait comme il se doit sur l'île grecque. On se dirigeait en taxi vers notre lieu de vacances, une magnifique villa avec piscine et tout ce qui s'en suit, situé au bord d'une plage privée. Un endroit paradisiaque et avant tout libre. Aucun paparazzis, aucune famille, aucun amis... Juste, nous deux. Rapidement, on arrivait sur les lieux, j'attrapais la main de Mia en la regardant avec mes yeux qui pétillaient déjà, je l'embrassais puis nous faisions le tour du propriétaire et nous installions.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  _
MessageSujet: Re: ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan    ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  EmptyDim 6 Jan - 13:57

─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_meetykzkVt1rtgg13o2_250
(+) that's how strong my love is.

Ta valise est prête, tu t'assois et prends soin de bien mettre tout ton poids dessus, afin de pouvoir bien la refermer. Tu imagines déjà le sourire moqueur du jeune homme quand il constatera la quantité de vêtements que tu as décidé d'emmener, malgré que votre séjour soit court. Tu n'es qu'une femme, et pas besoin d'être devin ou même un génie pour savoir que tu adores les vêtements, tu en as d'ailleurs logiquement fait ton métier. En plus d'après toi, tu as pris le strict minimum, c'est à dire cinq tenues différentes, tu aimes avoir le choix, et d'un côté ça te rassure de les avoir. Tu regardes ensuite l'heure qu'affiche le téléphone fixe qui se trouve droit devant toi, tu es dans les temps, pour une fois. Tu es toute excitée à l'idée de quitter le continent américain, et un peu nerveuse aussi, tu dois l'avouer. Cela ne t'arrive jamais de programmer des week-ends ou vacances à la dernière minute, tu aimes tout prévoir à l'avance, avoir une idée précise de ce que tu vas faire, mais bon, il y a un début à tout et pour le coup, tu es plutôt fière de toi. Tu te revois dans le parc, et te demandes comment tu en es arrivée à faire cette proposition, sachant que tu n'aimes en fait que très peu les surprises. L'amour donnes des ailes, parait-il. Ton téléphone vibre, tu t'empares de lui et te rends dans ta boite de réception, tu as deux messages non lus; un de Rose et un d'Ellie, te souhaitant de passer un bon moment avec « ton amoureux ». Tu souris à leur lecture, et te dis que tu as de la chance de les avoir comme amies, vraiment. Si l'une est tout de même un peu réticente quant à ta relation pour le moins compliquée avec Ethan, non pas parce qu'elle est contre, mais parce qu'elle t'as vu souffrir à de nombreuses reprises, tu les as toutes les deux mises au courant, et cela même si votre escapade reste secrète aux yeux de tout le monde. Cela rajoute même à l'excitation qui t'habite en ce moment même. Il est à présent temps de partir. Tu glisses ton portable dans l'une des poches de ton sac à main, seul moyen de communication que tu prends, et fais rouler ta valise jusqu'à la porte d'entrée. Par chance, il fait remarquablement doux à Ottawa, ce qui te permet de t'habiller assez légèrement, et simplement. De cette manière tu n'aurais pas à te changer complètement dans l'avion. Tu prends un taxi jusqu’à l'aéroport, où vous avez directement rendez-vous avec Ethan. Un grand sourire illumine ton visage quand tu l’aperçois, ton cœur bat toujours aussi vite quand tu t'approches de lui, rien n'a changé en presque trois ans. Vous faites enregistrer vos bagages, et enfin, prenez place dans l'avion. Il s'endort avant toi, tu veux immortaliser le moment, alors tu le prends en photo, sourire en coin, tu le nargueras plus tard. Tu as du toi aussi t'assoupir, car quand tu ouvres les yeux, la lumière est particulièrement intense, et pour cause, le soleil est bel et bien au rendez-vous. Et là, presque même itinéraire que quelques heures plus tôt, taxi, déchargement des bagages, puis arrivée. Tu retires ton léger pull et te retrouves en débardeur, il fait chaud. Tu attaches tes cheveux, et ensemble vous rentrez dans ce qui sera votre demeure pendant un peu plus de quarante-huit heures. Tu as vu des belles maisons et autres villa dans ta vie, Los Angeles avec ses millionnaires qui courent les rues en regorge, tu as toi-même grandi dans l'une d'entre elle, et pourtant, tu es émerveillée par ce que tu vois. Tout est parfait. Ethan te prend par la main, et vous faites le tour, tu es de plus en plus en admiration devant ce que tu vois. Il t'embrasse, et tu le lui rends bien.Tu poses tes mains sur tes hanches, et soupires, pendant légèrement ta tête sur le côté. « C'est bon, on ne part plus, on reste vivre ici pour toujours. Je refuse de rentrer. » Tu lâches un petit rire, et t'approches plus près de la vitre de la chambre, dont la vue sur la mer ferait rêver n'importe qui. Tu t'approches ensuite d'Ethan, et déposes un baiser sur son épaule, avant de te diriger vers ta petite valise pleine à craquer. Tu l'ouvres, et sens le regard d'Ethan sur toi, mais fais comme si de rien n'était. Tu en sors trois maillots de bain, et les étends sur le lit, pas sûre de savoir lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  _
MessageSujet: Re: ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan    ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  EmptyDim 6 Jan - 20:50

─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_mec3bfO4Z11rlps2mo4_250
Show me how you love me...

Bientôt trois ans, trois ans que ma vie à basculé. Depuis ma rencontre avec Mia, j'étais devenu un homme et bien plus que ça. Elle s'était approprié mon cœur et avait décidée de ne plus le lâcher. Chaque instant passé avec elle était merveilleux, j'étais comblé comme aucun homme ne pouvait l'être pourtant, j'avais rompu avec elle, rien de bien officiel en réalité. J'avais prononcé quelques mots, des mots si horrible qu'ils m'en avaient déchiré le cœur. Pendant de nombreuses heures je m'étais demandé ce qui m'était passé par la tête ce jour-là, je ne savais pas réellement pourquoi je faisais ça. A vrai dire, j'avais tenu trois ans face à tous ces médias et face aux Grayson. Elle me rendait plus fort sans le vouloir, avec elle à mes côtés, tout semblait si beau...

Notre voyage ici même était un nouveau départ pour nous deux, comme pour oublier quelques instants notre entourage tellement pesant pour notre couple. J'avais pris sa main, je l'avais embrassé et nous étions entré sur ce qui allait être notre petit paradis à tous les deux pendant deux jours. Séparé de tout le monde, livré à nous même, nous allions enfin pouvoir mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Du moins je l'espérais, la maison était sublime, sans parler de la terrasse composée d'un spa norvégien et donnait immédiatement accès à la fameuse plage privée. Le ciel était encore bien présent, ce qui était très étrange pour nous, le décalage horaire bien sur. Pas si étrange que ça quand on voyage souvent, on finit par s'y faire. « C'est bon, on ne part plus, on reste vivre ici pour toujours. Je refuse de rentrer. » Alors que nous approchions de la porte-fenêtre de ce qui allait être notre chambre, elle s'approchait de moi et déposait un baiser -tellement sensuelle qu'il me donna des frissons dans tout le corps- sur l'épaule. Puis elle se mit à ouvrir sa valise qui ne demandait que ça, je la regardais faire en souriant. Légèrement amusé par la situation, j'eus envie de lâcher une petite vanne, mais comment dire... J'avais peur qu'elle se vexe et puis après tout je ne pouvais pas en vouloir à ma chérie de vouloir se faire belle rien que pour moi en ce petit week-end amoureux.

Je souriais, les yeux pétillants de bonheur, elle sortait trois maillots de bain différents et les étendait sur le lit, faisant sa petite moue voulant dire -lequel je met...- Je haussais un sourcil et j'allais me placer derrière elle rapidement. Je posais mes mains le long de ses hanches, les caressant doucement. Je venais déposer un baiser dans sa nuque. « - Ah oui, tu veux déjà aller faire trempette toi... » Je continuais de caresser ses hanches avant de refermer mon étreinte autour d'elle au niveau de son ventre. J'embrassais son épaule puis venait y déposer ma tête. « - J'ai une légère préférence pour le noir, il cachera tes rondeurs. » Je laissais échapper un petit rire et lâchais mon étreinte, pour la libérer. C'était bien évidemment ironique, son corps était plus que parfait. Je me préparais à recevoir un coup, ne sachant pas où est ce qu'elle allait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  _
MessageSujet: Re: ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan    ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  EmptyMar 8 Jan - 17:19

─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_meetykzkVt1rtgg13o2_250
(+) that's how strong my love is.

Ça y est, vous y êtes, à vous les jolies plages de sable blanc, le genre que l'on ne voit que sur les cartes postales. Votre choix de destination s'est fait presque naturellement, il était en tout cas très clair que vous vous éloigneriez le plus possible d'Ottawa, et des grandes métropoles nord-américaines, là où n'importe quel paparazzi serait susceptible de vous suivre sans soucis. Sur votre petite île d'Europe de l'Est, l'accès à votre propriété leur serait déjà plus difficile d'accès, mais tu sais pertinemment que le risque zéro n'existe pas, et qu'un ou deux clichés de vous pourrait paraître sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit. Porter plainte bien sûr, mais à quoi bon, quand tu sais qu'ils ne s'arrêteront pas pour autant ? Tu fais parti de ceux qu'ils appellent les « proies idéales », riche, belle et avec des histoires de cœur et familiales qui font couler beaucoup d'encre. Tu t'en veux d'imposer tout ce la à Ethan, mais faire stopper toute cette machine infernale t'est impossible, même si tu le souhaiterais énormément. Alors que vous étiez dans l'avion et qu'il s'était endormi, tu t'es mise à repenser au moment où il t'a fait comprendre que vivre de manière très exposée en quasi permanence lui était plus que très difficile, et à la manière dont tu t'es sentie à ce moment là. Tu étais partagée entre la compréhension, oui, tu savais très bien que pour quelqu'un qui n'est pas habitué à avoir des inconnus en quête d'informations insolites sur soi, l'adaptation pouvait être compliquée, malgré le temps qui passe. La preuve, certaines célébrités ne s'y font jamais, et finissent par sombrer. Même si tu savais que ce moment où il dirait stop pouvait arriver, c'est là que tu as vraiment réalisé que tu pouvais le perdre, et pour toujours. Il est là, maintenant et même si les sentiments sont bien présents, tu as toujours cette petite peur enfouie au fond de toi, peur qu'il décide partir à nouveau, et tu ne sais pas si cette fois-là tu réussiras à le convaincre que vous pouvez quand même continuer. Tu décides de ne plus y penser, il faut que tu profites de l'instant présent, sois heureuse et oublies tous les soucis que tu peux rencontrer dans ta vie de tous les jours. Si tu pouvais tout quitter et vivre dans un endroit reculé, tu le ferais. Seulement, la vie en a décidé autrement, tu ne peux pas juste tout abandonner et sacrifier une partie entière de ta vie. Les trois maillots de bain mis en évidence sur le grand lit, tu ne sais lequel mettre et implicitement, tu demandes l'aide d'Ethan. « - Ah oui, tu veux déjà aller faire trempette toi... » Eh oui, tu ne veux pas perdre une minute à ne rien faire.Tu souris quand il t'embrasse, ses petites attentions te font toujours le même effet, elles te font te sentir bien. C'est un sentiment assez particulier, pas facile à expliquer, mais infiniment agréable. Tu ne vas pas bien loin, et à vrai dire, tu sais que quel que soit ton choix définitif, cela ne changera au final pas grand chose, mais cette réflexion personnelle ne t'aide en rien à te décider. « - J'ai une légère préférence pour le noir, il cachera tes rondeurs. » Wait. Tu pinces les lèvres, et ni une ni deux, tu te retournes. Ethan te connaît assez bien pour savoir que pour sa propre protection, il vaudrait mieux qu'il s'éloigne. Les coups partent tous seuls en direction de son épaule, son torse et son bras, presque par réflexe. On ne plaisante pas avec le physique d'une femme, c'est un sujet sensible. Malgré cela, son rire t'arrache un sourire, mais tu te mords la joue pour ne pas rentrer dans son petit jeu. Il t'énerve sans t'énerver, et son air moqueur qui le rend encore plus irrésistible t'énerve encore plus. Tu prends le noir, ton choix se serait porté sur lui de toutes manières, puis tu le regardes, faux sourire aux lèvres, l'air faussement vexée. « Va te faire, Monroe. » Puis tu tournes les talons en direction de la salle de bain la tête haute, à la manière d'une princesse dont la fierté viendrait d'être atteinte. « Je m'en vais donc cacher mes rondeurs. » Tu rentres dans la pièce et t'enfermes dedans pendant une bonne dizaine de minutes et en ressors avec le fameux maillot sur le dos. Tu restes sur le pas de la porte, libère ta chevelure blonde de l'élastique de manière plus que suggestive, puis avances en direction du jeune homme et quand tu arrives à sa hauteur, te contentes te poser un doigts sur son torse. « Ferme ta bouche, tu vas gober les mouches. » Tu souris narquoisement.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  _
MessageSujet: Re: ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan    ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  EmptyMer 9 Jan - 19:55

─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Tumblr_mec3bfO4Z11rlps2mo4_250
Show me how you love me...

Je me reculais légèrement craignant les coups qui allaient certainement venir après ma petite remarque sur ses rondeurs inexistantes. Je lâchais des petits -aïe- en souriant pendant qu'elle me tapait un peu n'importe comment et sans réelle force. Elle sourit et fait comme si cela l'avait vexée, je rigole encore un coup. Tellement mignonne quand elle fait sa petite moue. « Va te faire, Monroe. » Deux fois plus sexy encore... Je la regarde partir en direction de la salle de bain, elle a choisi celui que je lui avait indiqué. « Je m'en vais donc cacher mes rondeurs. » Je rigole encore une fois, elle m'amuse tellement qu'elle en devient irrésistible. Je me mords la lèvre en la voyant tourner les talons et aller se changer. J'en profitais pour, moi aussi, me changer et enfiler un short de bain à carreaux noir. Elle sortait alors de la pièce, avec le fameux bikini noir pour seul vêtements, elle se détachait les cheveux tel une star. Je restais là un moment, bouche-bée par la magnifique créature qui venait de sortir de la pièce. La bouche ouverte, les yeux parcourant son corps tout en brillant. Elle avançait vers moi et posait un doigt sur mon torse, nu, ce qui me fit frissonner légèrement. « Ferme ta bouche, tu vas gober les mouches. »

Je lui lâchais un grand sourire après sa petite vengeance tellement adorable. A cet instant, j'étais l'homme le plus heureux au monde et je me sentais très chanceux d'avoir ce petit bout de femme rien que pour moi. « - Je pense que j'ai sous mes yeux la femme la plus belle au monde. » Je ne perdais pas mon sourire et posais une main sur l'une de ses joues puis l'embrassais tendrement. A l'instant même où je posais mes lèvres sur les siennes, je repensais à une image très fâcheuse que j'avais vu quelques jours plus tôt dans les médias. Celle de Mia embrassant un autre homme et le gros titre - Mia Grayson de nouveau en couple ? - Je me retirais rapidement, un peu trop rapidement même. Je faisais semblant qu'il n'y avait rien eu, comme si je m'étais mordu la langue ou quelque chose dans le genre. Je prenais sa main dans la mienne en souriant et l’emmenais sur la terrasse avec moi. Je m'arrêtais au niveau du spa, mais la vue qui s'offrait à nous était splendide. Une plage de sable fin de quelques mètres de long s'échouant sur une mer d'un bleu turquoise superbe qui s'étendait à des kilomètres... Et ce, rien que pour nous deux... « - Waow, un vrai petit coin de paradis... » Je souriais à Mia et sans même lui poser la question, nous continuons à marcher pour arriver sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  _
MessageSujet: Re: ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan    ─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─ You know I love you[...] ← Mia & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Monroe
» https://twitter.com/ethan.monroe
» ─ Un joli cadeau de Noël[...] ← Malika & Ethan
» + we fall in love until it hurts or bleeds
» (victoria) ‹ all love ever does is break and burn and end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Les lieux du monde :: L'Europe-