Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ben&Este || Trick or treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



Ben&Este || Trick or treat _
MessageSujet: Ben&Este || Trick or treat   Ben&Este || Trick or treat EmptySam 5 Jan - 20:02

He said to be cool but, I'm really coolest.
U
ne odeur fraîche mais artificielle, une lumière douce mais lui parvenant par bribes au travers des stores. Les yeux d’Estebán s’ouvrirent d’un coup, sortant de son sommeil agité. La nuit avait été longue malgré le fait qu’il n’ait pas à se soucier des affaires politico-économiques de son pays ! Puisque Monsieur s’était octroyé un séjour au Canada. Le but de celui-ci restait top-secret et qu’elle ne fut pas la surprise du prince lorsqu’il vit débarquer sa femme et ses enfants. Ils lui étaient tombés dessus comme ça, sans l’avoir prévenu au préalable qu’ils avaient pris l’avion et qu’ils étaient désormais sur le même continent que lui. Estebán n’était pas parano mais pas idiot non plus, il en avait déduis que son épouse se posait des questions. Elle ne se déplaçait pas souvent pour venir le rejoindre, encore moins avec les petites ! Mais pour l’heure, il se réveillait dans le grand lit confortable de la suite de cet hôtel. Une nuit là-bas coûtait les yeux de la tête mais pour eux, ce n’était pas un souci. Son père aurait presque pu s’appeler Midas vu la fortune qu’il accumulait.

La silhouette longiligne de sa femme était encore étendue dans leur lit, elle dormait encore à poings fermés. Este repoussa les draps et alla enfiler un pantalon de pyjama gris et un marcel blanc, le souci quand on vit dans une suite d’hôtel avec ses deux enfants, c’est qu’il faut toujours veiller à tout ! Prendre ses affaires pour aller à la salle de bain, ne jamais sortir de la chambre en sous-vêtements, faire attention à ne pas faire de câlins en journée car les petits pourraient entendre … Estebán n’aimait pas trop la situation mais c’était bien sûr temporaire ! Leur véritable vie se trouvait chez eux, sur une petite île plantée dans l’océan Pacifique. Un petit-déjeuner et une douche en un temps record et déjà, il s’apprêtait à sortir. Pourtant, quelqu’un l’attendait devant la porte, ses grands yeux de biche déjà larmoyants. Elle savait comment obtenir ce qu’elle voulait …


- Dis papa … je peux avoir un chien ? Dis oui ! Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !

Estebán secoua négativement la tête mais c’était sans compter sur le légendaire entêtement des Rolls ! Il avait clairement donné le gêne à sa fille ! La petite se rua sur sa jambe et l’encercla de ses petits bras tout en répétant à tue-tête « dis oui, dis oui ». Une véritable petite princesse pourrie gâtée, Este savait bien que sa fille serait un peu comme lui plus tard : une privilégiée. Le genre de personne un rien détestable que tout le monde enviait pour leur fortune mais qui, au fond, n’était pas forcément très heureuse pour autant. Lui, son malheur provenait de son mariage … il ne faisait aucun doute que le futur désarroi de sa fille proviendrait de quelque part, lui aussi ! Dans le domaine sentimental ou non, d’ailleurs. Estebán finit par poser un genou au sol et regarder sa fille droit dans les yeux.

- Bon … très bien ! Mais l’hôtel refuse catégoriquement tous les animaux ! On ira t’en choisir un et ensuite, on le fera envoyer à la maison … d’accord ?

Car en acheter un là-bas, c’était trop facile ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? De toute façon, Estebán ne pourrait jamais reprocher à sa fille d’être trop gâtée, trop exigeante, trop égoïste car elle était son portrait craché. Euphorique, elle courut dans sa chambre afin de se coiffer et de se parfumer, elle avait dix ans mais elle aimait se comporter comme sa maman ! Elle l’imitait dans beaucoup de domaines et elle faisait tout pour paraître plus grande, Estebán trouvait ça hilarant. Quand il la voyait débouler dans la pièce avec sa bouteille de parfum, il retenait mal ses fous rires. Le prince prit la main de sa fille et ils descendirent dans le hall, salué par le groom. Ils sortirent et prirent un taxi, Estebán adorait conduire ! Mais pas en ville, pas comme tous ces gens qui se plantaient dans les bouchons en écoutant la radio … il préférait amplement les circuits automobiles où la vitesse devenait telle qu’il avait l’impression de ne plus rien contrôler, c’était nettement plus amusant.

- À la clinique vétérinaire ! On va rendre visite à Benjamin !

C’était la petite voix fluette de sa fille qui avait donné l’ordre au taximan, elle ne se gênait de rien et prenait ses décisions toute seule … une vraie princesse en bonne et due forme ! Este eut du mal à cacher son hilarité, le pauvre Benjy allait encore devoir se coltiner leur présence. L’ancien joueur de soccer avait eu la malchance de tomber sous le regard de la petite Rolls qui depuis, n’avait plus d’yeux que pour lui. Persuadée qu’il était son prince charmant, elle ne faisait que parler de lui à longueur de journée, trouvant des maladies à tous les animaux possibles pour aller les faire soigner à la clinique vétérinaire. Estebán jouait le jeu … bon, il fallait avouer que ça l’amusait beaucoup de voir le petit Ben se débrouiller avec une gamine envahissante ! Mais c’était surtout parce que s’il refusait à sa fille d’y aller, elle serait capable de prendre le taxi toute seule et de s’y rendre sans sa compagnie. Cela pourrait s’avérer dangereux alors, il cédait aux caprices, comme d’habitude.

- Bonjour Benjamin !

Tout à coup, elle était beaucoup moins sûre d’elle. Estebán ne pouvait cacher son amusement que bien mal, sa fille avait parlé d’une toute petite voix. Elle n’osait pas s’adresser à Benjamin comme elle s’adressait aux autres personnes, elle était intimidée par lui. Este tendit la main au jeune garçon qui était en train de bosser et lui lança un regard désolé, il lui ramenait encore son calvaire !

- Salut Ben ! T’aurais du temps pour venir chercher un chien avec nous ? Elle a décidé qu’elle en voulait absolument un …

Il haussa les épaules, ce qu’elle voulait, elle l’obtenait.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Ben&Este || Trick or treat Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Ben&Este || Trick or treat Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ben&Este || Trick or treat _
MessageSujet: Re: Ben&Este || Trick or treat   Ben&Este || Trick or treat EmptySam 5 Jan - 21:31

Ben&Este || Trick or treat Josh-Hutcherson-with-new-puppy-driver « Dreamer, non arrête! » Voilà que Dreamer se mettait à le lécher afin de le réveiller, alors que le cadran affichait 5 : 00. Pas le choix, il se redressa dans son lit s’essuya le visage du dos de la main. Driver était dans le coup lui aussi, il était allé chercher ses souliers de course. « Bon bon, ok je comprends le message! Allez sortez j’arrive! » C’est chien était vraiment intelligent et bien dressé, les animaux étaient une passion pour lui alors il adorait apprendre de nouveau tour à ceux-ci. Ses chiens se sauvèrent direction la porte d’entrée. Il enfila une paire de joggings, faut dire qu’on est l’hier donc hors de question de mettre des shorts! Il mit un t-shirt et un coup vent ainsi que ses souliers de course. Ses chiens l’attendaient devant la porte et lorsqu’ils l’ouvrir sortirent rapidement suivit de leur maitre.

1 heure plus tard, il était de retour chez lui, près pour une bonne douche ainsi qu’un bon déjeuner. Il fila dans la douche alors que Dreamer était occupé à retirer la neige prise dans ses poils et Driver qui était couchée sur son coussin préférer. Il enfila une paire de jeans, ce qu’il aimait de son emploi c’est qu’il pouvait mettre ce qu’il voulait, cela ne dérangeait pas le vétérinaire avec qui il travaillait. Il ne mit pas de chandail tout de suite, il avait chaud après cette course et la douche. Il se prépara un bol de céréales, les Jordan’s aux fraises mélangées avec des mini-wheat au fruit des champs, le mélange était délicieux, pas trop sucré. Après avoir fini son bol, il mangea une banane en se rendant à l’étage afin de mettre un t-shirt et de partir au boulot.

« Ben viens, vite on a un problème. » Il avait un chien malade, enfin plutôt blessé, il avait été frappé par une voiture. La famille était arrivée en pleurs, enfin surtout les enfants. Il était ici depuis une semaine, il reprenait du mieux, par chance la voiture ne roulait pas vite. Le problème c’est qu’il n’aimait pas rester couché, c’était un chien qui semblait aimer bouger et là il venait de rouvrir ses points qu’on lui avait déjà refaits deux fois. « Je le tiens, c’est bon » Après avoir ouvert la porte le chien c’était sauvé, mais Ben venait de l’attraper, il le prit dans ses bras afin de l’amener sur la table d’examen. Durant que le vétérinaire arrangeait les points de celui-ci, Benjamin lui injecta un tranquillisant, il n’avait plus le choix si on voulait qu’il finisse de cicatriser. Benjamin le ramena dans sa cage où un cousin était installé, dans cette clinique les animaux étaient vraiment traités au petit soin.

C’était vraiment tranquille, pas de rendez-vous de prévu durant l’après-midi ce qui était vraiment rare, même exceptionnel. C’est alors qu’il vit arrivés Esteban ainsi que la fille de celle-ci qui se dirigea immédiatement vers lui et le salua. « Salut toi, comment ça va? » Elle était adorable, sa façon d’être d’un coup si gênée alors qu’il se voyait plutôt souvent dernièrement, elle était toujours rendue ici. Benjamin serra la main du père. « Salut Ben! T’aurais du temps pour venir chercher un chien avec nous? Elle a décidé qu’elle en voulait absolument un… » Benjamin eu un sourire, elle était vraiment gâtée cette petite fille, mais bon il comprenait son père qui semblait incapable de lui dire non, un peu comme Benji. Le vétérinaire qui était là, lui dit qu’il pouvait y aller, qu’il était correct seul pour le reste de la journée. « Salut Esteban! Oui, c’est très tranquille aujourd’hui alors j’ai le temps. Par contre, je pensais que vous étiez à l’hôtel? Les chiens sont permis? » C’est vrai, un jeune chien demande du temps, puis Benjamin leur posa d’autres questions afin de les aider du mieux possible à choisir le bon chien pour eux : « Vous voulez un chiot? Un chien adulte? Avez-vous pensé à une race en particulier? » Il s’accroupit devant la petite et lui demanda : « Tu sais quel genre de chien tu veux? » Il lui adressa un sourire avant de se redresser et prendre son manteau afin de les accompagner, on est l’hiver après tout on se promène pas un chandail léger à l’extérieur. « Vous voulez prendre un chien en animalerie ou en adopter un à la SPA? » Les chiens de Benjamin venaient tous les deux de la SPA qu’il avait adopté bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ben&Este || Trick or treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Le centre ville :: Autres :: La clinique vétérinaire-