Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elyna Caldwell
Elyna Caldwell
❝ MESSAGES : 15
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : actrice peu connue pour l'instant.
❝ CELEBRITE : Vanessa Hudgens



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 13:21

elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 361760signaturenessou
Elyna Gwenn Caldwell
« Go on and try to tear me down, I will be rising from the ground like a skyscraper. »

Il était une fois l'histoire d'Elyna. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 22 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 4 avril à Paris (France). Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Vanessa Hudgens. On entend souvent dire que c'est une personne : ambitieuse, déterminée, généreuse, souriante, fêtarde, rancunière, susceptible, optimiste. De plus, son coeur est libre, on pense même qu'Ely est célibataire. Elyna est actuellement actrice . D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present.

    il faut me connaître
Elle a été boulimique jusqu'à ce qu'elle se fasse soigner ★ Elle ne donnera plus jamais son coeur à un homme à cause de l'un d'eux ★ Elle est actrice pour des petits téléfilms mais rêve de pouvoir jouer l'un des personnages principal d'une série ★ Ely assume son passé et est fière de l'avoir surmonter ★ Elle vit le moment présent ★ Elyna aime le sexe comme toute personne normalement constituée ★ Elle aime sortir avec ses amies ★ rit beaucoup ★ Ely fait parti d'une association contre les adolescents qui souffrent de boulimie ou anorexie ★ Elle fait très attention à sa façon de s'habiller ★ Elyna est née à Paris lors d'un voyage ★ Tout le monde est au courant de son passé, à cause de son entrée dans un centre pour la soigner ★ Ely adore et regarde souvent les classiques de Disney chez elle avec un pot de glace.
    il était une fois
25 Octobre J'ai 17 ans. Je ne me rappelle pas m'être senti, un jour, bien dans mon corps. Pas une fois, je ne me suis pas regardé dans le miroir avec dégoût, dégoût de soi même. Je ne me mets jamais en maillot de bain, même si je suis toute seule pour me baigner ou avec d'autres gens, c'est la même chose. Je me dégoutte. Quand je vois ces filles, de mon âge, que ce soit sur internet ou à mon lycée, elles sont toutes si minces, si belles.. Il n'y a pas un bourrelet qui sorte du pantalon, même pas un microscopique bout de graisse. Rien. Mes parents et mes amis me répètent sans cesse qu'il faut pas que je pense ça, que c'est complètement faux et insensé, ils me disent chaque jour combien je suis belle ; mais pour moi leurs paroles ne sont que foutaises. Ce sont mes parents et mes amis, ils ne vont pas me balancer à la figure que je suis grosse, c'est normal.
Il ne se passe pas un jour sans que j'y pense, sans que je pense à cet balance qui m'indique ce poids tellement énorme à mes yeux. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde de ma vie, je pense à ça. Et ça me gâche la vie. Mais quand je fis la rencontre de Nolan, tout se bouscula dans ma tête. Dès que je l'ai vu, j'ai sus. J'ai sus qu'il allait tout changer en moi, dans ma vie. Je l'aimais de tout mon être, et il avait l'air de m'aimer aussi. J'étais heureuse, vraiment heureuse. Ma première fois, c'était lui. Je lui ai tout donné, mon cœur, mon corps, tous mes secrets. Je lui ai tout dis. Grâce à lui, je n'avais plus honte de moi, plus honte de mon poids, j'étais enfin bien.
Puis une semaine après avoir coucher avec lui, il est parti. Il m'a dit très distinctement qu'il n'avait jamais ressenti quelque chose pour moi, qu'il voulait juste m'enlever ma virginité, que c'était son plus gros fantasme et partir. Il n'a pas oublié de me dire après, qu'il ne sortirai et n'aimerai jamais une fille aussi grosse et moche que moi. Ca m'a détruit. Toutes les parcelles de mon corps se sont effondrées, je ne ressentais plus rien, j'étais vide. Et à cet instant, je me suis juré, que jamais plus je ne donnerais mon cœur à quelqu'un, plus jamais.
Même si Nolan était un vrai con, ces paroles restent gravés dans ma mémoire : « Je ne pourrais jamais sortir et encore moins aimer quelqu'un d'aussi gros et moche ! » J'essaie de mincir, en mangeant moins, en faisant des régimes, mais rien à faire, je les regagne toujours après. Alors j'arrête tout ça, à quoi ça sert de se donner tant de mal pour arriver au même résultat ? Sans cesse et sans cesse ?
C'est à partir de là que je suis tombée malade. Cette maladie qui, quand on le sait, est de plus en plus courante chez les ados. La boulimie. Je mangeais, mangeais, mangeais.. Je empiffrais de tout ce qu'il y avait dans le frigo, je prenais quelques biscuits que je cachais dans mon placard et les mangeais quand mes parents n'étaient plus là. C'était devenu une addiction. Mais quand je me rendais compte de tout ce que j'avais manger, je me faisais vomir. Pour perdre tout ce que j'avais ingurgiter. Puis je prenais la lame d'un ancien rasoir à mon père et me taillais les veines. J'avais tellement mal à l'intérieur de moi, que le sang qui coulait sur mes doigts, la douleur que pourrait procurer cette coupure, je ne la sentais même pas. C'était un cercle vicieux, je mangeais trop, me faisais vomir, pleurais et me scarifiais. Je pensais que ça allait durer comme ça toute ma vie.

14 mars J'ai 18 ans. Ma vie est toujours la même, je commence mes études de cinéma, je me suis faite d'autres amis et en ai gardé d'autres. Je n'ai toujours pas arrêté ce rituel que j'avais il y a un an. Je souffre toujours autant, mais personne le remarque. Je mets toujours des hauts à manches longues, ne me baigne pas, souris à longueur de journée et cache la nourriture dont j'ai besoin dans une malle sous ma table de chevet. Ils ne se doutent de rien, pour eux je suis leur petite fille adorée qui souris tout le temps, rigole à n'importe quelle blague, se plains toujours de son poids mais moins qu'avant. Pour eux, c'est le paradis. Pas pour moi.
Mais un jour, pendant mon petit rituel, mes parents étant rentrés plus tôt que prévus le soir, et moi ne les ayant pas entendus, ils le découvrirent. Ils voulaient me voir dormir, comme quand j'étais petite, ils ne s'attendaient pas à tomber sur leur grande fille, une lame à la main, en pleurs. Je pense pas qu'ils l'aient vu venir.
Ce jour là, mes parents me poussèrent à aller dans un centre pour me soigner, une cure. J'ai accepté, parce que au fond de moi, je voulais que tout ça s'arrête, je voulais ne plus souffrir, pouvoir sortir un vrai sourire de mes lèvres, pouvoir à nouveau me mettre en maillot de bain, mettre des débardeurs, m'assumer complètement. Ça prendra le temps qu'il faudra.

14 Juin J'ai 19 ans. Je viens de finir ma cure, quand je suis sorti, tous mes amis sont là pour m'accueillir à bras ouverts, un immense sourire collé sur le visage. Ils savent tous ce que j'ai fais et pourtant ils sont toujours là. Eux, ils m'aiment vraiment pour ce que je suis. A ce jour, je prends un nouveau départ, je vais reprendre mes études et réaliser mon rêve, devenir actrice, sans me soucier des autres, de mon poids, de mon corps, juste profiter. Profiter de cette jeunesse à fonde, de cette vie que d'autres n'ont pas la chance d'avoir et m'éclater. C'est une nouvelle Elyna qui voit le jour aujourd'hui, une Ely plus mure, très ambitieuse et fêtarde comme pas deux.

6 Janvier J'ai 22 ans et n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. J'ai réalisé mon rêve, devenir actrice. Je tourne régulièrement dans des petits téléfilms sur différentes chaînes nationales, plus ou moins connues, je suis aux anges. On me reconnaît parfois dans la rue, c'est pas la folie, je peux encore faire les courses tranquillement et n'ai jamais embêté par les paparazzis, mais c'est déjà ça, non ? Bien sur que voudrais faire plus que de simples téléfilms, ce que je vise c'est un rôle principal dans une série. J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer dans une série TV, et encore plus si le rôle est important, mais ma chance n'est pas encore arrivée. Ambitieuse comme je suis, je ne baisse pas les bras et essaie encore et toujours de montrer tout ce que je vaux.
Je suis toujours à Ottawa, près de ma famille, j'ai une maison pour moi toute seule dans un quartier sympas, je suis au paradis. La solitude me fait un peu du mal quelques fois mais c'est comme ça, je ne veux pas partager ma vie avec un homme qui au bout du compte me brisera le cœur, comme Nolan. Je refuse catégoriquement. Puis, je fais pratiquement tout le temps des fêtes, donc les seuls moments où je suis vraiment seule, c'est souvent quand je dors.
Ce que je vis là, c'est magique. Je vis chaque jour, sans savoir ce que me réserve le suivant, j'ai des amis en or, je vois ma famille le plus souvent possible, j'ai un job d'enfer et qui j'espère progressera dans les années à venir, que demander de plus ? Je ne veux jamais que ça change.

    je ne suis plus anonyme
Bonjour le people. Moi c'est Clémence mais appelez moi Clem elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3265981769 J'ai 14 ans, et passe donc le brevet cette année. Que de choses intéressantes me direz-vous? elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3305610995 Je ne pourrais être là tous les jours malheureusement, sachant que mes parents m'interdisent l'ordi en semaine.. Mais vous avez de la chance je suis en pleine rébellion elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1105244785 et donc soyez en sure, trois fois par semaine minimum je viendrais sur le fo! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1372483206 Sinon, vous avez l'honneur d'être le premier rpg où je m'inscris après un an de no-forums, eh oui ! J'espère donc que je ne serais pas déçue de ce forum, entre nous, je pense vraiment pas ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 4098312000 BREF, ji vous aime déjà tous très forts elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3651832253


Dernière édition par Elyna Caldwell le Lun 7 Jan - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 13:25

Bienvenue,
au fait pour mette ton avatar de la bonne façon tu dois mettre URL de celle-ci dans la dernière ligne de la section avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 13:27

Bienvenuuuuuuuue ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3863477503 elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3863477503 elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3863477503

Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien parmi nouuuuus elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1222615787 elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 4112305452 elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 569274473
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 13:28

    bienvenue. elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1626129382
    & bonne continuation pour le reste de ta fiche. elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Caldwell
Elyna Caldwell
❝ MESSAGES : 15
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : actrice peu connue pour l'instant.
❝ CELEBRITE : Vanessa Hudgens



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 13:29

Merci à vous trois, je vais essayé de la finir rapidement elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3735853776

Et merci Dimitri, je pensais l'avoir mis dans cette case mais à croire que non, j'ai pas les yeux en face des trous moi... elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 2319195878
Revenir en haut Aller en bas

Invité



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 13:44

Vanessa elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3735853776
Bienvenue sur le forum elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1626129382
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 13:59

WELCOME elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1096892544
Vanessa est un excellent choix elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3265981769 elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3863477503
bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 14:13

Contente de te voir !
Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Beaudelaire
Jazz Beaudelaire
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : « vingt-deux ans »
❝ CELEBRITE : « chris colfer »



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 14:14

    Bienvenue ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3735853776
    Vanessa est juste superbe ! Excellent choix d'avatar ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 15:17

Trop mignonne Vanessa H. <3

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Caldwell
Elyna Caldwell
❝ MESSAGES : 15
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : actrice peu connue pour l'instant.
❝ CELEBRITE : Vanessa Hudgens



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 15:29

Merci, votre accueil me fait chaud au coeur, et contente que Vanessa vous plaise ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 15:44

VANESSA elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1096892544 BIENVENUUUUUUUE & bonne chance pour ta fiche elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1626129382 Si tu as des questions, nous sommes là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 16:35

Bienvenouuuu ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1096892544
Vanessa est un très bon choix elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3265981769

Bonne chante pour ta fiche elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Caldwell
Elyna Caldwell
❝ MESSAGES : 15
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : actrice peu connue pour l'instant.
❝ CELEBRITE : Vanessa Hudgens



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 17:42

Merci à vous deux, je vais bientôt avoir fini ma fiche là. Et t'inquiète pas, si j'ai des questions j'hésiterais pas à venir vous voir elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 2170575323
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyDim 6 Jan - 20:07

Bienvenue ! Excellent choix de vava !
Réserve moi un méga supra lien trop magique !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Caldwell
Elyna Caldwell
❝ MESSAGES : 15
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : actrice peu connue pour l'instant.
❝ CELEBRITE : Vanessa Hudgens



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyLun 7 Jan - 17:34

Fiche terminée elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3735853776

Et promis Jessica, je te le réserve elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyLun 7 Jan - 19:44

Officiellement bienvenue, belle gosse. elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1282763617 elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyLun 7 Jan - 20:12

    Bienvenuuuuuuuuuue ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » EmptyMer 9 Jan - 15:41

champion, champion
« et boum je te valide petit sucre »

Le petit mot du staff : Tout d'abord désolée pour le temps de la validation, je ne suis pas présente en ce moment. elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3735853776
Tout est parfait, très belle fiche ! elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 1096892544

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier.
Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu sur le forum elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » _
MessageSujet: Re: elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »   elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elyna ✿ « it's amazing how much you can hide behind a smile »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elyna ✿ « go on and try to tear me down »
» Lalita ▬ The brightest smiles hide the biggest pains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-