Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ★ explications

Aller en bas 
AuteurMessage
The secret micro

The secret micro



❝ MESSAGES : 58
❝ ADRESSE : Un peu partout
❝ METIER : Traquer les gens
❝ ENVIE : De découvrir plusieurs secrets
❝ CELEBRITE : Anonyme

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

★ explications Empty
19122012
Message★ explications

Les explications
« mieux comprendre le but du blog »
Il y a une année, une personne inconnue de tous a commencé un blog, postant des photos, des vidéos, rédigeant des articles afin de commenter la vie des stars, mais aussi dévoiler les moindres secrets cachés. Le blog a rapidement pris de l'ampleur à Ottawa, on pouvait compter de nombreuses visites de la part des internautes. Puis ce blog s'est finalement développé en application mobile. Mais ce n'est pas tout, la fameuse personne anonyme a décidé d'autoriser la parole aux internautes. Voici même le message qu'elle a laissé : Ma décision est prise, vous allez pouvoir dès maintenant, rédiger vos articles, me les envoyer par message privé, afin que je puisse juger si le contenu n'est pas un torchon ! Si j'accepte, vous posterez donc votre article dans l'anonymat, et si je refuse et bien vous n'aurez plus qu'à aller trouver des informations meilleures.

- Le compte The secret micro postera régulièrement des articles sur les célébrités, mais aussi sur les simples personnes, afin que nous gardions un équilibre.
- Vous pourrez vous aussi poster des articles, pour cela vous aurez juste à rédiger un petit paragraphe, des simples phrases, une photo avec un commentaire, enfin comme vous le désirez, puis vous enverrez un mp au groupe : The secret micro et le staff donnera au plus vite une réponse pour vous autoriser à poster au non. (Aucun modèle n'est à suivre.)
- Puis vous pourrez tous poster des commentaires à la suite des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

★ explications :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

★ explications

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ explications
» ★ explications
» ★ explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Communications :: The secret micro-
Sauter vers: