❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: BOYS VS GIRLS - Version deuxpointzéro Dim 13 Jan - 20:04 | |
| Bon alors comme on le sait, on domine les girls nous ici Et nous, les garçons, les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, les plus cools, les plus merveilleux, les plus fantastiques, avons gagné. Donc moi, Noah T. Silverston, Nono pour les intimes, Florine pour les encores plus intimes, Flo pour ceux que j'ai presque dans mon lit et "meuf" pour Delphine, je vous propose une vengeance. Oui les filles, je vous propose une seconde manche de filles vs garçons. manche que nous allons ENCORE gagné haut la main...FLOOD ON !!! 500 |
|
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: BOYS VS GIRLS - Version deuxpointzéro Lun 14 Jan - 17:40 | |
| Ahah, les filles s'inclinent. 499 |
|
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: BOYS VS GIRLS - Version deuxpointzéro Lun 14 Jan - 17:49 | |
| 498 n'est ce pas ? |
|
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: BOYS VS GIRLS - Version deuxpointzéro Lun 14 Jan - 19:33 | |
| 497, effectivement ! |
|
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: BOYS VS GIRLS - Version deuxpointzéro Jeu 17 Jan - 18:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: BOYS VS GIRLS - Version deuxpointzéro Ven 18 Jan - 20:19 | |
| 495, salut toi |
|
| Sujet: Re: BOYS VS GIRLS - Version deuxpointzéro | |
| |
|