Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de désinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Stanford
Faith Stanford
❝ MESSAGES : 26
❝ AGE : 25 ans
❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art
❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie
❝ CELEBRITE : Summer Glau


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Demande de désinscription _
MessageSujet: Demande de désinscription   Demande de désinscription EmptyMar 15 Jan - 14:04

Bonjour à tous.

Je sais que c'est un peu radical comme demande. Je suis arrivée il y a peu, et je demande déjà à être supprimée? Oui, mais je tenais à vous exposer mes raisons.

Je me suis inscrite en toute conscience, en voulant rester, m'intégrer, et je suis certaine que j'aurais été très bien ici! Vous avez un super forum avec une idée de base sympathique et des membres très chaleureux et accueillants. Mais voilà, le premier forum sur lequel j'ai été inscrite, et sur lequel je suis encore, est en train de couler. Les admins actuels ne sont plus très présents, et ne sont plus franchement motivés. Hier, on m'a offert la possiblité de devenir admin de ce forum, pour le remettre à flot, encouragée par quelques membres fidèles au poste.

Et j'ai accepté. Je suis sur ce forum depuis plus de cinq ans, le voir mourir me désole, je veux faire ce que je peux pour le remettre sur pied. Mais ca va me prendre du temps, beaucoup de temps, et du coup je dois renoncer à mon personnage ici. C'est le choix du coeur, j'espère que vous comprendrez...

Je vous souhaite une bonne continuation, à tous, et à ce forum. Je regrette de n'avoir été là qu'en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de désinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre :: Les absences-