Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
❝ MESSAGES : 21
❝ CELEBRITE : Annasophia Robb


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptyJeu 28 Fév - 23:18



Une nouvelle qui peut tout changer


Benjamin M. Tremblay & Gabriella M. miller


















Vendredi matin, huit heures, je me lève doucement de mon lit, ouvrant ma fenêtre pour faire passer de l'air dans ma chambre, regardant dehors, le ciel qui était si bleu, sans aucun nuage à l'horizon, puis je baisse le regarde sur l'herbe verdoyante qui s'étendait devant moi. Je partais ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche, sous laquelle je me mis à réfléchir à une décision à propos de laquelle je devais faire un choix important, celui de savoir quand je devrais prévenir Benjamin à propos du petit être qui grandissait lentement en moi. Il fallait pourtant que je le prévienne, étant sûre qu'il était le père. En sortant de la douche, j'avais pris ma décision, et malgré la peur que j'avais qu'il refuse de me parler après l'annonce que je voulais lui faire, j'avais fait le choix de lui dire aujourd'hui. Je retournais donc n vitesse dans ma chambre, prenant mon portable pour lui envoyer un message avant de changer d'avis.

" Coucou Ben, je pourrais te voir vers dix heures ? Il faut que je te dises quelque chose de très important, retrouve-moi au parc s'il te plais. "

Je continuais de me demander si j'avais pris la bonne décision, mais il était trop tard pour me défiler. Je me releva de mon lit, sur lequel je m'étais allongé pour envoyer le message, me dirigeant vers mon armoire pour y prendre une belle tenue, pour montrer à Benjamin que je pouvais être belle. Je sortis un slim noir, ajoutant un haut blanc assez fin et enfilant par dessus un veste noire. Je repartis ensuite dans la salle de bain, me coiffant et me maquillant légèrement. Je regardais ensuite l'heure, remarquant qu'il était déjà l'heure d'aller au parc pour aller parler à Benjamin. Je me dirigeais vers le salon pour prendre mes clés et je sortis de la maison, refermant derrière moi pour partir retrouver le père de mon futur enfant.

Arrivant au parc, je regardais si Benjamin était déjà arrivé. Ne le voyant pas, je partis m'asseoir sur un banc libre, me retrouvant devant une aire de jeu sur laquelle jouaient des enfants. Je me mis à les regarder jouer en attendant Benjamin.






(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benjamin's cellphone
» https://twitter.com/benjamin.tremblay
» Happy nouvelle année !
» (+) « Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. »
» Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Le parc-