|
|
| to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: 》Un an est passé Dim 23 Déc - 21:09 | |
| un an est passé. La veille, j'avais vu Alexander, oui l'homme de ma vie, celui pour lequel mon coeur ne cesse de battre. Sauf que lorsqu'il m'avait qu'il était en couple, cela m'avait fait un choc, mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir continuer à vivre durant mon absence, c'était normal. Mais j'avais éprouvé une certaine jalousie et je n'avais pas pu m'empêcher d'inventer un mensonge, lui ayant dit que j'étais moi aussi en couple avec un grand médecin de la mission humanitaire. Puis j'étais tout simplement partie, mais depuis je ne cesse de m'en vouloir d'avoir inventer ce mensonge, mais je suis aussi complètement chamboulée, je me demande avec qui Alexander est en couple, à quoi elle ressemble, depuis quand ils sont en couple... Tellement de questions, mais je pense que je serais pour le moment incapable de revoir celui qui hante mes pensées jour et nuit, car sincèrement je n'avais eu qu'une envie, l'embrasser, lui dire à quel point je l'aime encore. Me réveillant très tôt, ayant toujours cette habitude en moi de ne plus beaucoup dormir, durant ma mission humanitaire, on se levait très tôt afin de ne pas perdre de temps. Je me dirigeais alors jusqu'à la douche, où je restais durant de longues minutes, fermant les yeux et tentant de faire le vide dans ma tête. Une fois sortie, j'enfilais des vêtements chauds, en Afrique j'avais l'habitude de la chaleur persistante et là je tombais en pleine saison hivernale, alors imaginez-vous le changement si brutal. J'avais besoin de café, mes placards étaient encore complètement vide, n'ayant pas eu le temps, ni l'envie d'aller faire des courses au supermarché. Prenant une doudoune, attachant mes cheveux, je partais en direction du starbucks le plus proche. Reprenant ma petite habitude que j'avais avant de partir, je tweetais mon arrivé au starbucks du coin. Je passais donc commande, m'installant dans un coin au fond du starbucks. Je n'étais plus vraiment habituée au bruit, à la foule, alors je restais dans mon coin, au calme. Dégustant alors mon énorme cookie, je m'amusais ensuite avec mon téléphone portable. |
| | |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: 》Un an est passé Dim 23 Déc - 21:55 | |
| Aah, enfin les vacances, je devais avouer que je les attendais avec impatience celle là. J'avais énormément travaillé pour le spectacle de Noël de l'université, dansant et chantant toute la journée, mais j'aimais ça et ça m'envoyais dans un autre monde, un monde où on est intouchable. Seulement ce n'était qu'une évasion et je revenais très vite à la réalité quand je sortais de la salle de spectacle. Vers 11 heure, mon réveil commença à chantonner All I want for christmas is you de Mariah Carey, ah, j'étais aux anges, jamais je ne m'étais réveillée avec une telle douceur dans mes oreilles . Ah si, peut-être une fois ça m'étais arrivé, quand j'étais encore avec Noah, je me rappelais que le matin, quand nous dormions ensemble, il entourait ses bras autour de moi et me chuchotais des mots doux pour me réveiller ... mais ça c'était avant, au temps ou nous vivions heureux ! Bref, je frottai mon visage et me levai sans traîner, allant dans ma cuisine pour chercher de quoi déjeuner, sauf qu'à mon plus grand désespoir, il n'y avait que du pain et du beurre, pauvre petit déj' pour les vacances. Je décidai alors d'aller au starbucks, là, il y aurait du bon chocolat chaud avec de bons croissants. Je m'habillai en vitesse, me lavai et fit en sorte de ressembler à quelque chose, enfilai mes ballerines noires, pris mon sac, mon portable dans la main je sortis de mon appartement pour rejoindre le café. En chemin, je regardai mon compte twitter et vis un message qui illumina encore plus ma journée, ma cousine Malika était à Ottawa et comme une coïncidence, au starbucks. Je souris et arrivai enfin au café, me plaçai à côté de la table de Malika qui était assise, dévorant un bon cookie, me penchai à son oreille et lui chuchotai - Oh mon dieu ! La sublime Malika Bushnell vient de tweeter qu'elle était dans un petit starbucks de Ottawa ! puis je me mis à rire. |
| | | to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: 》Un an est passé Lun 24 Déc - 9:31 | |
| un an est passé. Mon maxi cookie entre les mains, mon café au lait qui fumait, étant beaucoup trop chaud, je devrais certainement attendre très longtemps avant qu'il soit tiède. La tête baissée sur mon téléphone, regardant les comptes de Twitter de toutes les personnes que je connaissais, je constatais qu'après une année écoulée, il y avait tout de même eu des changements. « Oh mon dieu ! La sublime Malika Bushnell vient de tweeter qu'elle était dans un petit starbucks de Ottawa ! » Je sursautais légèrement en entendant un chuchotement dans mon oreille. Je levais alors la tête regardant la personne qui m'avait parlé et je reconnaissais aussitôt ma cousine Maya. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « Ma belle, je suis heureuse de te voir ! Comment vas-tu ? » J'étais vraiment heureuse de la voir, elle était l'une des nombreuses personnes à qui j'avais préféré ne donner aucune nouvelle. Je regrettais de n'avoir donné aucune nouvelle, mais c'était pour mon bien, cela m'avait permis de penser à autre chose qu'à ma vie d'avant, mais cela me permettais aussi de tenir et de rester loin d'Ottawa, car j'aurais fini par craquer si j'avais pris des nouvelles de mes proches. « Viens à ma table, ne reste pas à côté ! » Se serait certainement beaucoup plus pratique pour discuter. Elle devait avoir de nombreuses choses à me raconter, surtout que j'avais compris qu'elle commençait à bien être connue grâce à son talent, ce qui était une excellente nouvelle pour elle. Moi je préférais actuellement, ne rien faire, cela pouvait faire feignante, mais justement je suis assez perdue concernant mon avenir. |
| | |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: 》Un an est passé Lun 24 Déc - 10:37 | |
| Alors que ce matin là, je m'étais levée d'un bon pieds, de bonne humeur. Oui, ça faisait un bout de temps que je n'étais plus heureuse, ma vie était vide, à part le chant et la danse, je n'avais rien, même niveau relation amoureuse, le néant. Bref, je décidai alors d'aller au starbucks pour continuer ma journée qui avait tellement bien commencé, habillée simplement, très peu maquillée, je pris le chemin du strabucks, regardant mon portable, je vis que Malika venait de tweeter son arrivée à Ottawa, j'accélérai le pas pour vite arriver à destination. Puis je cherchai la table où était assise Malika et me penchai pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Elle sursauta et afficha un grand sourire « Ma belle, je suis heureuse de te voir ! Comment vas-tu ? » Je la serrai dans mes bras, souriant moi aussi « Ca va très bien et toi ? » Puis elle me proposa de m'asseoir, ce que je fis en mettant en face d'elle, je commandai un chocolat chaud à l'espagnole, puis posai mes coudes sur la table « Alors mademoiselle, on ne donne pas de nouvelles pendant un an et on ne prévient même pas quand on revient ?! Bon alors racontes-moi, quoi de neuf depuis un an ? » J'affichai un grand sourire, j'étais tellement contente de la revoir. |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Lun 24 Déc - 12:43 | |
| un an est passé. J'avais toujours adoré ma cousine, j'en avais des autres, mais elle, elle faisait la différence, elle avait toujours su m'écouter, puis on avait une passion en commun : la musique. Bien que depuis un certain temps je m'éloigne de ma passion, j'ai eu des demandes pour reprendre mon album que je n'avais pas sorti avant de partir, mais j'avais refusé, à vrai dire tout ce que l'on me proposait je le refusais, mais à ce rythme là, j'étais bien consciente que je massacrais mon avenir, que suite à cela je n'aurais plus autant de proposition. Mais peu importe, pour l'instant ce n'était pas le plus important. « Ca va très bien et toi ? » Je goûtais mon café qui était encore beaucoup trop chaud, ce qui m'arracha une petite grimace. « Je vais bien, hormis le fait qu'ici je suis obligée de mettre dix couches de vêtements pour ne plus avoir froid et ça me perturbe ! » Dis-je en rigolant, effectivement en Afrique, un débardeur, un short et j'étais habillée, alors qu'ici, je devais vraiment bien me couvrir pour ne pas avoir froid. « Alors mademoiselle, on ne donne pas de nouvelles pendant un an et on ne prévient même pas quand on revient ?! Bon alors racontes-moi, quoi de neuf depuis un an ? » Je ne pouvais que plaider coupable. « Désolée, mais je voulais vraiment m'évader, je n'ai du laisser que deux, trois messages à ma mère en plus ! Rien de nouveau, j'ai rencontré des enfants merveilleux, des gens avec une façon de pensée tellement différente, avec un tel courage. C'était magnifique et si je n'avais pas eu cette envie persistante de revenir pour... enfin je serais restée là-bas sinon. J'ai grandi, j'ai évolué grâce à cette mission humanitaire. » J'étais fière de moi, de ce que j'avais accompli en Afrique, puis les enfants étaient si généreux, qui malgré le manque d'argent, affichent un énorme sourire, s'amusent avec le peu qu'ils possèdent. « Et toi alors quoi de beau ? J'ai pu remarqué que ta carrière commence à prendre son envol, c'est une bonne chose pour toi ! » Je terminais ensuite mon énorme cookie, puis je réchauffais mes mains, en les plaquant contre ma tasse de café au lait. |
| | |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Lun 24 Déc - 16:38 | |
| Malika et moi nous entendions très bien, toujours là à rigoler, à se taquiner et dans les pires moments, à se consoler. Je devais avouer qu'elle m'avais manqué, mais ça avait l'air vraiment important pour elle. Je m'assis près d'elle après lui avoir dit que j'allais bien. « Je vais bien, hormis le fait qu'ici je suis obligée de mettre dix couches de vêtements pour ne plus avoir froid et ça me perturbe ! » dit-elle en rigolant, je lui souris « Ah ben oui, fallait s'y attendre au changement de climat hein ! » Puis, je lui fis un reproche, en rigolant bien sur « Désolée, mais je voulais vraiment m'évader, je n'ai du laisser que deux, trois messages à ma mère en plus ! Rien de nouveau, j'ai rencontré des enfants merveilleux, des gens avec une façon de pensée tellement différente, avec un tel courage. C'était magnifique et si je n'avais pas eu cette envie persistante de revenir pour... enfin je serais restée là-bas sinon. J'ai grandi, j'ai évolué grâce à cette mission humanitaire. » puis elle marqua une courte pause pendant laquelle je me rendis compte la chance qu'elle avait, ça devait être génial et je comprenais pourquoi elle nous avait donné aucune nouvelle ! « Et toi alors quoi de beau ? J'ai pu remarqué que ta carrière commence à prendre son envol, c'est une bonne chose pour toi ! » J'enlevai mes coude de la table, poussant un léger soupir « Oui, j'ai fait le final de la fête annuelle d'Ottawa et j'ai eu quelques contrats ... Ma vie tient au moins à ça, c'est la seule chose que j'ai réussi ! » Je disais ça sous le ton de la rigolade, mais au fond, j'étais malheureuse ... |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Lun 24 Déc - 17:53 | |
| un an est passé. « Ah ben oui, fallait s'y attendre au changement de climat hein ! » Si j'étais revenue en été cela aurait été un petit peu plus simple pour moi, mais là, j'étais complètement dépaysée. Je goûtais à nouveau à mon café au lait et c'était bon, il était enfin tiède, après toutes ses minutes où j'avais attendu désespérément qu'il soit moins chaud. « Oui, j'ai fait le final de la fête annuelle d'Ottawa et j'ai eu quelques contrats ... Ma vie tient au moins à ça, c'est la seule chose que j'ai réussi ! » Je souriais, c'était une bonne nouvelle, mais malgré ses belles paroles, je constatais qu'il y avait tout de même un manque. « Ma belle qu'est-ce qui se passe ? Tu veux parler de ce qui ne va pas ? » Je préférais écouter les problèmes des autres que les miens, au moins je n'ai pas à me lamenter et c'est franchement une merveilleuse chose. « Des problèmes de coeur non ? » Pour moi tous les problèmes tournaient autour de ça, la preuve moi-même je souffrais à cause de cela, mais bon pour l'instant je n'étais pas le problème, et même si ma mère me dirait que le mieux est d'en parler pour évacuer un peu, avoir du réconfort, de l'aide. Mais franchement, je n'avais jamais été habituée à avoir de l'aide dans mes couples, tout simplement parce que ma première relation s'était rapidement terminée, puis j'avais eu des histoires sans importance et il y avait eu Calvin, avec lui tout avait été parfait, alors je n'avais jamais eu besoin de conseil. Sauf que maintenant, c'était bien plus compliqué qu'avant. |
| | |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Lun 24 Déc - 18:21 | |
| Oui j'avais réussi mes études, maintenant, je commençais à avoir pleins de projets, et je travaillais comme une malade pour pouvoir continuer. Mais il me manquais quelque chose pour combler tout ça, l'amour ! Je m'en voulais tellement qu'à chaque fois que je pensais à lui, j'avais une boule dans le ventre. « Ma belle qu'est-ce qui se passe ? Tu veux parler de ce qui ne va pas ? Des problèmes de coeur non ? » Le serveur arriva à ce moment là pour me donner mon chocolat chaud à l'espagnole, je le remerciai en souriant puis regardai Malika, la main sur mon coeur « Ca fait un an que je l'ai pas vu ! Je me suis comportée comme une conne vraiment ! Je l'aimais et mon impulsivité m'as emportée et je l'ai quitté parce qu'il allait partir ... alors qu'il voulait juste mon bien, je sais pas pourquoi j'ai fait ça ... Et maintenant, il est à Vancouver, sûrement s'est trouvé une autre femme, moins conne que moi, à peut-être un enfant ... » J'avais les larmes aux yeux, je craquais, il fallait dire que j'aimais lui parler et là, il fallait que je me vide. Bien sur, je n'étais pas aussi morose tous les jours, bien au contraire, mais là, c'était trop ! « Je suis désolé de te parler de tout ça alors que tu viens à peine de revenir, passons à autre chose ! » Je séchai mes larmes et but une gorgée de chocolat chaud. |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Lun 24 Déc - 19:53 | |
| un an est passé. Peut-être que j'aurais du m'abstenir, mais au moins j'allais mieux comprendre les choses et tenter de l'aider. « Ca fait un an que je l'ai pas vu ! Je me suis comportée comme une conne vraiment ! Je l'aimais et mon impulsivité m'as emportée et je l'ai quitté parce qu'il allait partir ... alors qu'il voulait juste mon bien, je sais pas pourquoi j'ai fait ça ... Et maintenant, il est à Vancouver, sûrement s'est trouvé une autre femme, moins conne que moi, à peut-être un enfant ... » Je constatais vraiment qu'elle était malheureuse sans lui, cela me faisait de la peine pour elle, faisant une légèrement grimace. « Je suis désolé de te parler de tout ça alors que tu viens à peine de revenir, passons à autre chose ! » J'attrapais l'une de ses mains pour la réconforter. « Tu devrais tenter de le recontacter, voir vraiment ce qu'il est devenu, te battre pour lui, lui montrer à quel point tu l'aimes, à quel point tu as envie d'être avec lui, ne recule devant rien ! » Je devrais peut-être même suivre mon beau conseil, car jusqu'à maintenant, je n'avais été capable que d'une chose concernant l'homme que j'aimais, lui mentir ! « Tu ne me déranges absolument avec tes questions, tu peux me parler sans problème, je suis là pour toi, pour t'écouter. » La famille avait une place importante pour moi, alors c'était importe à mes yeux de l'aider à surmonter cela, la conseiller, l'aider par n'importe quel moyen. « Si je peux te consoler, moi aussi je ne suis pas intelligente en amour, je suis partie en pensant qu'il allait sagement m'attendre, mais au final il est en couple et je lui ai inventé que moi aussi... Et je me suis toujours jurée, que se serait lui et jamais un autre, quoi qu'il arrive. » |
| | |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Mar 25 Déc - 16:27 | |
| « Tu devrais tenter de le recontacter, voir vraiment ce qu'il est devenu, te battre pour lui, lui montrer à quel point tu l'aimes, à quel point tu as envie d'être avec lui, ne recule devant rien ! » dit-elle après m'avoir prit la main pour me réconforter. Je lui fis un petit sourire, elle avait raison, mais d'un autre côté j'avais peur, peur de le retrouver et le voir heureux avec une femme qu'il aime, ça, ça me ferais encore plus mal qu'attendre. « Tu n'as pas tort, mais c'est pas maintenant que je dois me battre, j'aurais dû le faire avant, quand j'étais sure que j'avais encore l'ombre d'une chance ... » Je baissai les yeux et ma cousine poursuivit « Tu ne me déranges absolument avec tes questions, tu peux me parler sans problème, je suis là pour toi, pour t'écouter. Si je peux te consoler, moi aussi je ne suis pas intelligente en amour, je suis partie en pensant qu'il allait sagement m'attendre, mais au final il est en couple et je lui ai inventé que moi aussi... Et je me suis toujours jurée, que se serait lui et jamais un autre, quoi qu'il arrive. » Je lui souris légèrement encore une fois, comme quoi, je n'étais pas la seule à souffrir « T'es trop mignonne et je suis désolé pour toi et Calvin ... je l'aime vraiment beaucoup et je dois t'avouer que ... ben je le préférais avec toi, vous étiez tellement beaux ensemble ... et j'espère que ça s'arrangera ! En tout cas, je crois que c'est génétique ! Puis bon , on va pas pleurer sur nos histoires de coeur, on va fêter notre célibat ? » finis-je de dire avant de rire et de lever ma tasse de chocolat. |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Mar 25 Déc - 16:43 | |
| un an est passé. Mes conseils n'étaient peut-être pas à suivre, enfin peut-être que si, car en agissant elle lui prouverait à quel point son amour est fort, à quel point elle a envie d'être avec lui, être heureuse à ses côtés. « Tu n'as pas tort, mais c'est pas maintenant que je dois me battre, j'aurais dû le faire avant, quand j'étais sure que j'avais encore l'ombre d'une chance ... » Elle n'avait pas tord, enfin il n'était peut-être pas trop tard, elle devrait tout de même tenter de le retrouver, tenter de voir ce qu'il est devenu. A mes souvenirs ils étaient bien tous les deux, ils formaient un très beau couple. Enfin maintenant je ne pouvais pas forcer ma cousine à retrouver celui qu'elle aime, elle seule est maître de son destin. Mais j'étais certaine qu'elle ferait les bons choix, ma cousine est loin d'être une petite idiote, mais en plus de cela c'est une fille avec un grand coeur. « T'es trop mignonne et je suis désolé pour toi et Calvin ... je l'aime vraiment beaucoup et je dois t'avouer que ... ben je le préférais avec toi, vous étiez tellement beaux ensemble ... et j'espère que ça s'arrangera ! En tout cas, je crois que c'est génétique ! Puis bon , on va pas pleurer sur nos histoires de coeur, on va fêter notre célibat ? » Je lui fis un petit sourire, ce qu'elle me dit au propos de Calvin et moi commença à me rappeler à nouveau de tous les moments de bonheur que j'avais partagé avec lui. Et cela ne me donnais qu'une envie, foncer, lui dire vraiment ce que je ressens, mais une fois face à lui je suis comme bloquée, ayant certainement peur de sa réaction. Mais je n'ai pas envie de perdre espoir, comme on dit si bien, l'espoir fait vivre. Alors je m'y accroche. Je levais alors ma tasse de café que je faisais claquer contre la tasse de chocolat chaud de Maya et je buvais une gorgée de mon café. « Juste une petite question, est-ce que durant mon absence, Calvin t'a parlé de moi les fois où vous avez pu vous croiser ? » A vrai dire, je me demandais s'il avait souffert au moins quelques temps de mon absence, s'il m'avait vite remplacé ou non, si son histoire avec Rose était naissante ou si c'était depuis longtemps. |
| | |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Mer 26 Déc - 12:24 | |
| Malika avait toujours été une bonne conseillère, elle savait réconforter les gens et c'était aussi pour ça que je l'aimais. Ca me faisais plaisir de la voir, comme un rayon de soleil dans une vie nuageuse. Oui, je me montrais pessimiste en ce moment, surement parce que je venais de passer mon premier Noël sans l'homme que j'aimais. Après avoir décidé d'arrêter de parler de nos peines de coeur qui allaient nous faire pleurer dans les minutes à venir, je levai ma tasse de chocolat pour trinquer ... à notre célibat, il fallait mieux en rire qu'en pleurer non ? Seulement elle coupa et me posa une question « Juste une petite question, est-ce que durant mon absence, Calvin t'a parlé de moi les fois où vous avez pu vous croiser ? » Je lui souris, j'espérais qu'elle me pose cette question, parce que oui, c'était le cas et c'était en sa faveur « Et bien disons que oui ! Je crois que tu lui manques, je pense pas qu'il t'ai oublié ... La façon dont il me parle de toi ... c'est tellement vrai » Je la regardai, comme si j'étais émue, bien sur ça m'avais énormément émue quand il m'avais dit ça, parce que je savais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, elle l'avait dans la peau et c'était réciproque |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Mer 26 Déc - 19:05 | |
| un an est passé. Je venais de lui demander si Calvin m'avait mentionné durant mon absence, s'il avait montré ce qu'il ressentait. Je voulais que l'on m'éclaire, vraiment comprendre ce qui avait pu se passer durant mon absence. « Et bien disons que oui ! Je crois que tu lui manques, je pense pas qu'il t'ai oublié ... La façon dont il me parle de toi ... c'est tellement vrai » Je souriais bêtement, comme une petite fille. « Merci de ta franchise ! » Je terminais mon café au lait après plusieurs minutes à avoir attendu comme une idiote pour qu'il refroidisse. « Tu vas être à la fête de Noël de la ville j'espère ? En plus, je me charge de récupérer les fonds que l'on va gagner pour ensuite les reverser à l'association que j'ai aidé en Afrique ! » En un an cette association que j'avais aidé et ce que j'avais entrepris de mieux, alors j'étais fière de moi, lorsque j'évoquais cette association et j'avais été heureuse que Madame le maire d'Ottawa accepte que les fonds soient reversés. Je souriais, me levant après avoir regardé l'heure, enfilant ma veste. « Je dois d'ailleurs aller voir Madame le Maire et si j'arrive en retard, elle va m'arracher la tête ! » dis-je en rigolant. |
| | |
| Sujet: Re: 》Un an est passé Jeu 27 Déc - 11:31 | |
| « Merci de ta franchise ! » Je lui souris et but une gorgée, j'espérai que ça l'ai ... soulagée ? J'étais convaincue qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, à l'époque, ils me servaient d'idéal ... mais bon ... « Tu vas être à la fête de Noël de la ville j'espère ? En plus, je me charge de récupérer les fonds que l'on va gagner pour ensuite les reverser à l'association que j'ai aidé en Afrique ! Je dois d'ailleurs aller voir Madame le Maire et si j'arrive en retard, elle va m'arracher la tête ! » dit-elle en riant « Bien sur que je viens et encore plus comme c'est pour la bonne cause et je trouve ça vraiment bien ce que vous faites ... je trouve ça vraiment bien pour ces gens ... Tu sais que tu es la nouvelle héroïne d'Ottawa ! » Je finis par rie à mon tour, j'étais fière d'elle, de ce qu'elle avait accomplit et je trouvais ça tellement humain et solidaire ! HRPG : Sorry, c'est hyper nul xS |
| | |
| Sujet: Re: 》Un an est passé | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|