|
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Floodland Jeu 3 Jan - 18:50 | |
| Moi je vais bien, mais toujours malade (deux semaines, je garde espoir de ne plus être malade ) Le problème avec Wren c'est qu'on le voit pas assez pour mieux le découvrir Bon app :) |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Floodland Jeu 3 Jan - 20:38 | |
| Bonsoooooir (Mr. Pivot, bonsoir ! - Bonsoooar. - Dans votre dictée de l'an dernier, vous../PAAN/) |
|
| |
❝ MESSAGES : 26 ❝ AGE : 25 ans ❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art ❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie ❝ CELEBRITE : Summer Glau
| Sujet: Re: Floodland Ven 4 Jan - 0:41 | |
| Bonsoir!! Je suis validée alors je viens engloutir le flood mouhahahaha!!!
Dites donc y'a des super choix de vava sur ce forum! Et y'a des fans de Glee en masse XD |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Floodland Ven 4 Jan - 14:05 | |
| Eh ouaip, on est envahis par les fans de Glee et tu peux parler, Summer est superbe |
|
| |
❝ MESSAGES : 26 ❝ AGE : 25 ans ❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art ❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie ❝ CELEBRITE : Summer Glau
| Sujet: Re: Floodland Ven 4 Jan - 16:58 | |
| J'avoue que j'ai arrêté au milieu de la saison 3...Esprits Criminels a volé mon coeur XD J'adore Summer, elle a trop la classe! Je l'ai revue dans Alphas et je suis retombée fan. |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Floodland Lun 7 Jan - 19:05 | |
| Bref, recevoir son bulletin c'est le pire truc au monde pour un étudiant. |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 11:52 | |
| Sa dépend :P ! Le forum est désert depuis le retour à l'école :P ! |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 13:50 | |
| Tu m'étonnes! |
|
| |
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 13:56 | |
| Comment je m'ennuie..... C'est long 3 semaines de vacances quand vous n'êtes pas là pour me tenir compagnie |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 14:03 | |
| Si tu veux, on échange. |
|
| |
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 14:17 | |
| Non non, je reprendrais bien assez vite x) |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 16:34 | |
| Il y a Rosalie qui est aussi en vacances, mais si tu veux faire des examens, je te laisse ma place sans problème! |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 16:42 | |
| - J'ai reçu ma convocation à la visite médicale de mon bahut pour le 17 de ce mois-ci - J'ai la crève - Il fait froid à mourir. - J'ai des coliques qui me font pleurer de mal
Carré parfait bonjour D: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Jan - 20:24 | |
| Merci Benji, je m'en vais voir Rosalie dans ce cas ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Mer 9 Jan - 0:35 | |
| De rien! En tous cas j'espère que le forum va bouger un peu là! C'est trop mort loll |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Mer 9 Jan - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Mer 9 Jan - 16:45 | |
| I'M A SUSHI. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Mer 9 Jan - 17:02 | |
| PUMP IT UP ! J'ai mal au bidouuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Jeu 17 Jan - 12:31 | |
| Première visite médicale dans cette école -> médecin sympa comme un bouledogue, j'ai failli lui proposer un os. Il tape comme un gros fermier sur mon genou avec son drôle de machin ressemblant à une éclume là, sans déc que j'ai une réaction mon gars. Si tu veux, mes mains dans ta face elles seront réactives aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland | |
| |
|
| |
|