| Where there is desire there is gonna be a flame. | |
|
| Sujet: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 1:20 | |
| Kelly Matthew Deakins « You got to get up and try, try,try... »
Il était une fois l'histoire de Kelly. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 26 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 2 janvier 1986 à Ottawa. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Paul Wesley. On entend souvent dire que c'est une personne : sociable, Attachant, Têtu, Possessif, Jaloux, Bosseur, Tactile.. De plus, son coeur est libre, on pense même que Kelly est célibataire. Kelly est actuellement métier. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The future. Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
Dernière édition par Kelly M. Deakins le Mer 26 Déc - 14:42, édité 8 fois |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 1:24 | |
| Un mec qui s'appelle Kelly c'est trop sexy. PAUL PAUL WELCOME PAUL. |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 1:26 | |
| WELCOME SEXY KELLY Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 1:27 | |
| Merci vous deux, très beaux avatars vous aussi. |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 1:30 | |
| Il y a une invasion de bonhomme, on va refaire le forum EDIT :: Bonhommes sexy qui plus est |
|
| |
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 1:31 | |
| Pour une fois :P Les filles vont avoir de quoi faire avec nous. |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 8:37 | |
| PAUL -c'est bon là je suis morte, j'ai trop vu de mecs sexy pour ce matin sur le forum - Bon courage et je réclame un lien obligatoirement et si tu refuses, tu finiras dans le donjon du forum |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 8:42 | |
| BIENVENUUUUE ! Le prénom + le nom + Paul = ! Il nous faudra un lien (et non t'as pas le choix, c'est comme ça !). En attendant, bon courage pour ta fiche. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 9:03 | |
| Merci Malika, La belle Nina Bien sûr pour le lien avec plaisir. Merci Pansie je te retourne le compliment et pas de soucis pour le lien.
Dernière édition par Kelly M. Deakins le Lun 24 Déc - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 9:07 | |
| OH GOD ! VEUX-TU M'EPOUSER ? très bon choix d'avatar et bone chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Lun 24 Déc - 9:16 | |
| Avec plaisir Maya merci pour l’accueil. |
|
| |
| |
| |
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| |
| |
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Mar 25 Déc - 13:50 | |
| Hey non je ne suis pas une fille mais, j'aime bien les prénoms mixtes. Merci a toi Juliet.
Merci Rose. |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Sam 29 Déc - 10:01 | |
| Bonjour as-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
❝ MESSAGES : 47 ❝ AGE : 17 ans. ❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes. ❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. Sam 29 Déc - 15:01 | |
| Bienvenue bel apollon |
|
| |
| Sujet: Re: Where there is desire there is gonna be a flame. | |
| |
|
| |
| Where there is desire there is gonna be a flame. | |
|