| Sujet: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Lun 24 Déc - 10:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Lun 24 Déc - 10:27 | |
| |
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Lun 24 Déc - 10:31 | |
| PAUL LE GRAND DIEU Une personne tente déjà Paul Welsey, se sera la première fiche qui remportera Bon courage !
Dernière édition par Malika Bushnell le Lun 24 Déc - 10:33, édité 1 fois |
|
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Lun 24 Déc - 10:47 | |
| AAAAAAAH un deuxième Paul ! Il est trop mimichoupinou ce gars là. Bref, BIENVENUUUUUUE sexy mister ! Bonne chance pour l'avatar & bon courage pour ta fiche. À bientôt sur le forum ! |
|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Lun 24 Déc - 11:09 | |
| DEUXIEEEMMMEEEE PAUUUUUL On est gâté dis-donc Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous ! |
|
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Lun 24 Déc - 11:16 | |
| |
|
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC Sam 29 Déc - 9:58 | |
| Tu es censé terminer ta fiche demain, tu souhaiterais un délai ? |
|
| Sujet: Re: Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC | |
| |
|