❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: + because i'm awsome Mer 2 Jan - 22:07 | |
| J'aimerai trop un truc genre BFF Alors Jess' est une faux cul, manipulatrice, ambitieuse, qui aime rire et faire rire, extravertie, exigeante, enchaine les conquêtes amoureuses car elle ne peut pas rester plus de deux mois avec le même homme à cause d'une rupture amoureuse mal vécue... |
|
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
| Sujet: Re: + because i'm awsome Jeu 3 Jan - 12:29 | |
| ça pourrait être sympa j'imagine bien rose prendre la petite brune sous ses ailes et comme c'est la petite soeur d'Ethan, qui est sortie avec la BFF de Rose (Mia), ça arrangerait les choses Elle lui demanderai des nouvelles de son frère pour les faire passer à Mia itout ça |
|
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: + because i'm awsome Jeu 3 Jan - 14:56 | |
| Ca roule :) Rolala je surkiff déjà notre lien fait moi signe quand tu auras une petite place de rp :P |
|
❝ MESSAGES : 26 ❝ AGE : 25 ans ❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art ❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie ❝ CELEBRITE : Summer Glau
| Sujet: Re: + because i'm awsome Sam 5 Jan - 23:34 | |
| Je viens réclamer un lien moi aussi. S'il te plait!!! J'aime énormément ton caractère et ton histoire! |
|
| Sujet: Re: + because i'm awsome | |
| |
|